| | [Annonce] vend Bionicle vrac | |
|
| Auteur | Message |
|---|
liberty Nouveau Fan  Age : 25 Messages: 6 Inscrit le : 03/04/2010
 | Sujet: [Annonce] vend Bionicle vrac Sam 3 Avr - 11:26 | |
| Bien le bonjour à tous, Je suis un grand fan de lego technic et lors d'un achat d'un gros lot de pièce en vrac je me suis retrouvé avec quelques pièce bionicle. Je ne connait pas du tout les bionicle et n'ai aucune idée des sets d'où proviennent les pièces. Je joins une photo du tout, si quelqu'un est intéressé par le lot n'hésitez pas et faites moi une offre. Merci d'avance. ps: désolé pour les 2-3 kenex et autres pièces qui n'ont rien à voir et qui trainent au milieu...  |
|
 | |
JACK Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1016 Inscrit le : 18/11/2009 Pays : France d'Outre-Mer
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Sam 3 Avr - 11:38 | |
| Déjà pour commencé présente toi . |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Sam 3 Avr - 11:40 | |
| Les fans sont invité à se présenter JACK. Liberty n'est visiblement inscrit que pour nous faire aimablement part de son annonce, et tu n'es pas modérateur  . Du peu que j'en vois ça m'a l'air d'être majoritairement du Slizers, du Knights Kingdom, et du BIONICLE à partir de 2004 à 2009 (un peu de Exo-Force également), bref tout ce qu'on aime ici ! Lot intéressant je pense. À combien serait-il cédé ? ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com
Dernière édition par Exo-6 le Sam 3 Avr - 12:00, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Sam 3 Avr - 11:57 | |
| Merci Exo-6.
En fait je n'ai aucune idée de la valeur de mon lot... si je vous dis 20€ + environ 5€ frais de ports ca vous irais? A savoir que les pièces sont en bon état et que je suis de haute savoie pour une éventuelle remise en main propre. |
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Sam 3 Avr - 16:07 | |
| + de 20€, hein? Prix très alléchant, mais je suis fauché ces temps-ci, désolé... |
|
 | |
Shadanuva Ambianceur Confirmé  Age : 17 Messages: 720 Inscrit le : 19/12/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Dim 4 Avr - 9:41 | |
| J'achète tes bric brac pour 40 euros. |
|
 | |
makuta29160 Bizut Actif  Age : 13 Messages: 202 Inscrit le : 31/10/2009 Pays : L'UNIVER BIONICLE
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Dim 4 Avr - 9:45 | |
| J'aurais volontiers acheé ce lot mais ma mère ne voudrait pas  . |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5408 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Dim 4 Avr - 10:35 | |
| aaaah enfin quelqu'un de haute savoie, ceux de haute savoie sont rare, petite question: connait tu un coin appelé Archamp? la seule chose qui est dommage c'est que je ne suis pas grand mocceur alors ca m'intéresse un peut mais pas plus que ca ps: si il y en a qui veulent absolument que je moc un perso alors j'achèterai ____________________________________________   |
|
 | |
Supertotorman Membre d'Élite  Age : 12 Messages: 1328 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Lun 5 Avr - 10:09 | |
| Même pour une pièce et les frais de ports (pour la vendée), je ne pourrais pas (je suis fauché  ) ____________________________________________  / |
|
 | |
Chienly67 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 4653 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Lun 5 Avr - 10:19 | |
| Cette annonce m'aurait certainement plus à l'époque, mais je préfère utiliser mon argent pour d'autres choses.  ____________________________________________  |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Mar 6 Avr - 11:09 | |
| Bah je n'est plus de place dans ma chambre, mais cette annonce m'aurait plu... ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Mer 7 Avr - 15:09 | |
| | turaga98 a écrit: | | J'achète tes bric brac pour 40 euros. |
Ok je te contacte en MP
| alexdr a écrit: | aaaah enfin quelqu'un de haute savoie, ceux de haute savoie sont rare, petite question: connait tu un coin appelé Archamp? la seule chose qui est dommage c'est que je ne suis pas grand mocceur alors ca m'intéresse un peut mais pas plus que ca ps: si il y en a qui veulent absolument que je moc un perso alors j'achèterai |
Oui je connais Archamps je vais de temps en temps au cinéma la bas, moi je suis de Sallanches.
Merci à tous. |
|
 | |
Shadanuva Ambianceur Confirmé  Age : 17 Messages: 720 Inscrit le : 19/12/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Mer 7 Avr - 21:14 | |
| Wouhou! A moi les bric brac! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Jeu 22 Avr - 13:35 | |
| Salut à tous,
n'ayant pas de nouvelles de turaga98, mon lot est toujours en vente.
Y-a t'il d'autres intéresses? |
|
 | |
Toa Ignika ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 1758 Inscrit le : 07/12/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Jeu 22 Avr - 16:27 | |
| Le lot est à combien ? ____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Ven 23 Avr - 5:12 | |
| Fais moi une proposition, tout se négocie. Pour info Turaga98 m'avais proposé 40€... |
|
 | |
Toa Ignika ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 1758 Inscrit le : 07/12/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Ven 23 Avr - 7:10 | |
| 40€ je peux pas mais je voulais juste savoir le prix sinon y a quelques pièces qui m'intéresse dans ce lot ____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Ven 23 Avr - 17:29 | |
| Quel est ton budget? il y a beaucoup de pièces qui t'intéresses? |
|
 | |

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Ven 23 Avr - 18:44 | |
| Bah les pièces sont les doré 2006, les gun métal (gris foncé brillant), argenté, les armes et les Kanohis (j'en vois qu'un pour l'instant) et là j'ai pas vraiment beaucoup d'argent. EDIT: T'aurais pas dans ton lot des boules de 2003 et 2006 ? ____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
yann Nouveau Fan  Age : 12 Messages: 30 Inscrit le : 25/07/2010 Pays : lyon
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Jeu 16 Sep - 8:07 | |
| moi aussi ca m'interesse mais je suis faucher et ma mere ne voudrat pas  |
|
 | |
takadox et compagnie Bizut Actif  Age : 12 Messages: 130 Inscrit le : 04/01/2011 Pays : entre deux dimenssion
 | Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Lun 28 Fév - 10:30 | |
| Ho ho,sa coute hyper cher.mais les pièces bionicle;brutaka,maxilos seriedak, zactan,roudaka et bien des pièces très intéressante.liberty je te contact sur m.p .pour débattre du prix. |
|
 | |
kopaka10 Nouveau Fan  Age : 10 Messages: 5 Inscrit le : 01/05/2012 Pays : france

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Mer 2 Mai - 10:10 | |
| Tu vend toa takanuva de lumière  . |
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1137 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Mer 2 Mai - 10:50 | |
| |
|
 | |
Xelectis608 Membre d'Élite  Age : 11 Messages: 1080 Inscrit le : 11/01/2012 Pays : France

| Sujet: Re: [Annonce] vend Bionicle vrac Mer 2 Mai - 11:50 | |
| Et merci aussi de ne pas remonter des Topic datant de plus d'un an, si c'est un Topic de vente. Et il t'es aussi conseillé de faire ce que BIONICLE t'as dit, voilà :) |
|
 | |
| | [Annonce] vend Bionicle vrac | |
|