AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[blog] Comment trouvez vous l'ancienne arena magna ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jala63
Recrue Dynamique
Recrue Dynamique
Jala63

Masculin Age : 19

02042010
Message[blog] Comment trouvez vous l'ancienne arena magna ?

Comment trouvez vous la première arena magna je parle bien de la première bien celle qui est avec les grande tours alors faite vos commentaire ici.

Dernière édition par vakama63 le Dim 11 Avr - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Blog] Comment me trouvez-vous?
» Comment voyez vous vos embarcations dans le futur !
» Comment imaginez-vous les rayons à particules Nécron?
» comment jouez-vous cette main et pourquoi?
» [Blog] Comment réaliser de superbes Stop-Motions
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[blog] Comment trouvez vous l'ancienne arena magna ? :: Commentaires

Et espace entre la balise et le titre, puis c'est pas sympa de supprimer les commentaires!
Sa devrai etre bon maitenant .
... C'est quand même pas mal culoté de supprimer les commentaires du staff... Même si tu a compris, nos commentaires peuvent toujours servir pour des nouveaux qui voudrait faire un topic comme toi. Quand on s'adresse à toi, on s'adresse aussi à tout les MRFFB...

C'est mieux comme ça. wink
Merci maitenant je sais comment faire et j arrete d effacer vos message.
Je l'aimais bien l'atero magna (l'ancienne), bien je ne l'ai pas vraiment vue "en photo"
Hein ah oui j'aime bien la première mais la deuxième on va dire bofbof.
Je ne vois pas l'intérêt de faire un blog s'y s'est pour y publier ça...

Si tu veux que les gens parlent de l'Arena Magna, tu crée un topic de discussions sur le forum comme ce qu'il y a de plus logique. Un blog c'est fait pour y mettre des articles concrets, pas des topics.

À déplacer en topic dans le forum.
*Message supprimé pour vulgarité*
*Damned...*

S'il te plaît Kongu, va te Présenter ! Ca fait plusieurs fois qu'on te le demande ! Et attention ! Les abréviation SMS/MSN sont interdites ! Ici, il faut bien écrire.

Et perso, je ne comprend pas vraiment ton message Kongu127, on a déjà réglé ça.

@Exo-6 a écrit:
Je ne vois pas l'intérêt de faire un blog s'y s'est pour y publier ça...

Si tu veux que les gens parlent de l'Arena Magna, tu crée un topic de discussions sur le forum comme ce qu'il y a de plus logique. Un blog c'est fait pour y mettre des articles concrets, pas des topics.

À déplacer en topic dans le forum.
Non, ça concerne tout le monde ! Tout ce qui est sur le forum concerne toute la communauté et à ta place j'éviterai de la ramener surtout lorsque tu es en tort.

Et les majuscules en début de pharses on voit ça au Cours Préparatoire(CP) donc applique.
MDR' t'étais obligé de le précisé le CP ?

Et Kongu127 tu viens d'arriver et t'es d'jà mort alors écrase ><'
En effet.

Il serait temps de respecter les règles kongu...
kongu137 a écrit:
pourquoi tu dis qu'on a déjà réglé ça ?

Oh là là...Tu as lu mon poste ?? Tu n'as pas vu ce qu'a écrit Exo-6 ??
Euhh ><' ô lieu de continuer à lui faire entrer des choses qui servent à qu'dalle puisqu'il va bientôt l'apprendre (dans 6 ans quoi vu qu'on ma dit qu'il était au C.P) arrêtons de poster là.
Je pense pas qu'a 12 ans, on soit au CP Sanctu... XD
Oops ... 6 éme alors /D

La flemme d'aller cherche ',)

Alors maintenant, on va dire que le sujet est deuuuuad ! (Dead quoi (MORT QUOIIIII !!!))
Et on arrête de répondre à Sanctu' sinon il répondra.
ON PEUT PAS /D

Ensuite tu va polluer un autre site ou l'archive mais pas là >.<'
Qu'est ce qui se passe ici ? Mais ! Kongu127 je peux savoir d'ou tu sort ? Je t'ais envoyer un mp l'autre jour c'est par pour me repondre ici ! Alors arrête s'il te plaît ton flood !
Si vous n'arrêté pas ce flood immédiatement, il y aura un rapport par un des modérateur (voir une exclusion). Continuer cette discussion au chat box ou par MP et faite vous la paix. STOP HS!!! Mmh

Je trouve l'ancienne arène de bara magna très jolie.
Vous comprenez cette phrase:

Réglez ça par MP mais pas ici %)

Capté ?

Et Vakama63 arrête aussi car tu es pas à ta première dispute et tu commence à te décrire comme un boulet =='
STOP !

Double interdit et on a dit plus sur ce sujet donc t'envois un MP à Vakama63 et tu la boucle !
Kongu127 !

Ce n'est pas MSN ici, les doubles posts sont interdits !

Que je n'ai plus à te reprendre... Et cessez cette querelle puérile !
Je pense que le problème est réglé et que la discussion est close.

[blog] Comment trouvez vous l'ancienne arena magna ?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant