Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Du7734

Voir toute la liste

Partagez
LEGOBIONICLE
LEGO France
Voir le profil de l'utilisateur
29032010
[Blog] Test de personnalité Hero Factory LegoLogo Vous avez toujours rêvé d’être un Héros ?

Petit test de personnalité… Quel Héros seriez-vous à Hero Factory ? Plutôt le Chef de la bande ou le casse-cou… Une seule façon de le savoir : faire le test !

Attention LEGO Hero Factory recrute ses Héros du 29 mars au 11 avril ! Les résultats groupés seront ensuite publiés sur ce site.

Êtes-vous prêt à devenir un Héros ? C’est parti : Test de personnalité HERO FACTORY

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Leaken
Je l'ai fais lol ^^

En arme je n'ai pas trouvé de tatane, donc j'ai choisis double-boomerang car j'adore les Chakram et sa m'y fais pensé =DDD
Gahrak
Ben voilà je l'ai fait!^^
Mais sa ne me dit pas qui je suis...xD
A mon avis se sera William Furno parce que j'ai pris le double lance-flammes et ma couleur, c'est rouge! Pour la phrase, c'était celle avec la musique (qui correspond à Jimi Stringer) et la personnalité; fonceur.

Merci pour ce petit test sympa! wink
Et vivement la prochaine vidéo HERO Factory!

Dernière édition par Gahrak le Lun 29 Mar - 12:44, édité 1 fois
Schrödinger
Non, je ne rêve pas d'être un héros, mais j'ai fait le test.
Spoiler:
Quel trait de caractère vous correspond le plus ?
Maladroit

Quelle phrase vous correspond le plus ?
"Oups, j'ai pas fait exprès..."

Imaginez-vous Star d'un jeu vidéo, quelle arme choisissez-vous ?
Arme supersonique

Quelle couleur vous correspond le plus ?
Noir
JediMaster134
XD, sans rire, j'ai trouvé qui je suis directement, j'ai trouvé a qui les phrases correspondaient, et voilà.

A mon avis, le noir [Blog] Test de personnalité Hero Factory 97864 !
Shas'ui
Hmm, j'ai rempli ainsi : Réfléchi ; " Whao, ça c'est du vite fait, bien fait ! " ; le fusil lance-flammes ( qui n'adore pas les lances-flammes ? =D ) et le Noir comme couleur .
Chienly67
Je viens de faire le petit test et personnellement je crois que ça va donner quelque chose de très bizarre.^^
Shock
moiaussi,je crois que je suis jimi stringer!
jala
Moi j'ai mis argenté comme couleur, arme supersonique pour l'arme, fonceur (je n'aime pas ce terme, coup de têteur c'est mieux >
Chienly67
J'ai presque la même chose que Fk, sauf pour la couleur, j'ai mis bleu.

(Mais ma couleur préféré est rouge.)
Supertotorman
Je l'ai fait, à mon avis je ressemble le plus au rouge.
Toa Protodermis
Bizarre ce test, c'est sympa de mobiliser les fans ceci dit, bon c'est amusant mais avec les bios vues récemment, on sait tout de suite qui l'on "est"...

"Volontaire" toujours volontaire, pour tout et n'importe quoi, sauf quand j'ai mal dormi
"Laissez tomber les mecs, je gère !" Parce qu'il y avait pas "Oh when the saints !"...
"Lanceur Multi-fonctionnel" Un truc qui puisse tirer...
"Vert" Ça dépend si ça va avec le reste ou pas, mais c'est beau le vert...

Si ça peut intéresser quelqu'un...

TPro.
Arthur59
Moi, j'ai mis:
Nerveux XD
Musique
Arme sonique
Rouge(ce qui ressemble le plus au orange U_u)
LEGOBIONICLE
Bonjour à tous,

Voici les résultats du test de personnalité Hero Factory !

Tout d’abord, vous êtes 60 à avoir participé.
12% d’entre vous se sentent l’âme d’un chef comme Preston Stormer et 18% serait son fidèle coéquipier William Furno.
A Hero Factory 20 % d’entre vous serait le joyeux Jimi Stringer. Peu de personnes s’identifient à la dynamique Natalie Breez, seulement 3 % .
10 % serait le petit nouveau Mark Surge et 7% le costaud Dunkan Bulk.
Enfin 30 % des participants seraient un mélange des Héros existants à moins que cela ne correspondent aux ennemis de Hero Factory… affaire à suivre lors d’un prochain quizz.
[Blog] Test de personnalité Hero Factory 100412111700582957

Maintenant vous pouvez vous auto-évaluer grâce à ce petit récapitulatif sur nos nouveaux Héros :

Preston Stormer
Natalie Breez
William Furno
Dunkan Bulk
Mark Surge
Jimi Stringer
Quel trait de caractère vous correspond le plus ?
Réfléchi
Fonceur
Courageux
Maladroit
Nerveux
Volontaire
Quelle phrase vous correspond le plus ?
Laisser tomber les mecs, je gère !
Wahoo, ça c'est du vite fait, bien fait !
Hum...Qu'aurait fait mon chef dans cette situation ?
Oups, j'ai pas fait exprès…
Oh yeah baby !
Cette musique me donne la patate !
Imaginez-vous Star d'un jeu vidéo, quelle arme choisissez-vous ?
Bouclier de glace
Double boomerang
Double fusil lance-flamme
Lanceur multifonctionnel
Double bouclier électrique
Arme supersonique
Quelle couleur vous correspond le plus ?
Blanc
Vert
Rouge
Argent
Bleu
Noir
























Bonne journée.
Schrödinger
Ah, bah moi je suis Dunkan Bulk pour les 2 premières questions et Jimi Stringer pour les 2 dernières. Mais je suis pas très joyeux et surtout pas costaud.
Shas'ui
Hmm, whoulà c'est mixé pour moi ... Caractère de Preston, phrase de Natalie, arme de William et couleur de Jimi <=O
Printf
Très mixé aussi pour ma part...
Ackar1034
Waw ! J'ai :
-William Furno
-William Furno
-Nathalie Breez
-et Dunkan Bulk

Eh ben...good
akuthebestwarrior
Ouf moi j'ai:
-Quel trait de caractère vous correspond le plus ?=Courageux=William Furno
-
Quelle phrase vous correspond le plus ?=Laisser tomber les mecs, je gère !=Preston Stormer
-
Imaginez-vous Star d'un jeu vidéo, quelle arme choisissez-vous ?=Arme supersonique=Jimi Stringer
-
Quelle couleur vous correspond le plus ?=Noir=Jimi Stringer
bioniclop18
Moi:

-Mark Surge
-Dunkan Bulk
-Preston Stormer
-Preston Stormer
Iruini
-William
-Preston
-Preston
-William
Gahrak
Moi, j'ai;

-Preston
-Jimi
-William
Ackar1034
Hein ? Mais il faut quatre choix pourtant...T'en as que 3 ?
Gahrak
Oui mais j'ai deux fois William, alors je voyais pas l'intérêt de le mettre une deuxième fois.
Ackar1034
Ah ben oui, ben d'accord ! ^^
Tom8596
J'ai fait le teste et je suis Willam Furno.
Ackar1034
Comment ça ? Tu as tout de William Furno, c'est ça ?
Tom8596
enfin il y une réponse qui n'est pas la bonne mais le reste correspond!
Lewa Nuva
Je suis Dunkan Bulk !
Mais j'ai jamais vu de Hero Factory de ma vie x)
Tanx1774
Moi je serai le blanc, avec un nom horrible.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum