|
|
Auteur | Message |
---|
Age : 23 Messages : 119 Inscrit le : 19/06/2007 Pays : déguste une bonne biere avec Bitil
 | |
 | |
Age : 22 Messages : 10797 Inscrit le : 05/02/2007 Pays : France
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 13:02 | |
| Waaaa trop bien ce moc!Quel beau Rahi!Sérieux il est trop bien ton moc ben-mantax! |
|
 | |
Age : 23 Messages : 2476 Inscrit le : 04/01/2007 Pays : Faites pas genre de pas savoir !

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 13:36 | |
| bof bof ou elle est la tete???!!! |
|
 | |
Age : 28 Messages : 775 Inscrit le : 17/09/2006 Pays : A sa propre recherche...entre le bien et le mal...paumé quoi !

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 13:38 | |
| - Sur Bionicle Legends, euuuh05 a écrit:
- ...
Il n'a aucun intéret ton "MOC"... Il est très moche, tout petit, ça ressemble pas du tout a un singe, c'est pitoyable, les pieds sont mal proportionner, les couleurs sont nul... T'as pas du te casser la tête a le faire très longtemps visiblement... ...
Et c'est de même pour ici !
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 17:12, édité 1 fois |
|
 | |
Age : 23 Messages : 119 Inscrit le : 19/06/2007 Pays : déguste une bonne biere avec Bitil
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 14:19 | |
| moi je l'adore I'm come back :)  ----------merci a hydrolos poyr la signature------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Age : 23 Messages : 2476 Inscrit le : 04/01/2007 Pays : Faites pas genre de pas savoir !

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 14:45 | |
| Trop bof bof à mon gout vraiment comme la dit euuuh05 tu n'as pas du te casser la tete |
|
 | |
Age : 23 Messages : 1497 Inscrit le : 19/01/2007 Pays : Ici

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 15:05 | |
| Euh... Je ne veux pas être mechant mais bon... Hideux |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 17:09 | |
| j'ai une heure ou + I'm come back :)  ----------merci a hydrolos poyr la signature------------------------------------------------------------  |
|
 | |
Age : 19 Messages : 1796 Inscrit le : 17/04/2007 Pays : Ici
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Dim 8 Juil - 19:57 | |
| mais entre les 2 images qu' est ce qui change ??? la tête elle est moche les épée aussi et la couleurs |
|
 | |
Age : 23 Messages : 474 Inscrit le : 20/02/2007 Pays : ça ne vous regarde pas
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Mar 10 Juil - 11:34 | |
| un singe ? moi je dirais plutot un detritus ambulants, oui ! ou tu voix une tete de singe ? la tete fait plutot bien penser a une paire de fesses ^^! les pieds enormes pour un corps aussi...bref et pourquoi ce nom "singes aux griffes" , je te rappelle que les singes sont des cousins de l'etre humains , c'est comme nos parents genealogiquement , donc essaye de reflechir avant de créer LE NAVET de l'espece humanoïde! |
|
 | |
Age : 19 Messages : 1796 Inscrit le : 17/04/2007 Pays : Ici
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 13 Juil - 18:04 | |
| :lol!: la tête est moche car il y en a pas |
|
 | |
Age : 20 Messages : 734 Inscrit le : 01/08/2007 Pays : Au Dakota Building
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Jeu 30 Aoû - 12:50 | |
| il a effectivement une drole de tronche mais dans la gallerie bionicle.com sous un autre nom ca aurat fait un malheur Nous somme tous esclaves, et notre maître, c'est nous mêmes.-Aardax Je respecte les hommes qui comme toi, portent une arme car pour moi, cela signifie clairement qu'il est capable à tout moment de prendre lavie d'autrui mais pour moi cela signifie surtout qu'il est conscient qu'il peut perdre la sienne aux combat.-Goultard Vire ou mourir cela n'a que peux d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes-Vald |
|
 | |
Age : 21 Messages : 689 Inscrit le : 24/04/2007 Pays : entrain de soulever des poids avec les pirakas
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Mar 11 Sep - 21:34 | |
| moi j'aime bien je vois si a quatre pattes il peut devenir un singe au fait voila une de mes cartes [img=http://img240.imageshack.us/img240/5334/deathoftwotoasmq7.jpg][/url] mais faite un copier coller hum  t'es ou vezon3255? |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Mar 11 Sep - 21:45 | |
| Ca n'est pas un lien on neut peut pas cliquer dessu  . Nous somme tous esclaves, et notre maître, c'est nous mêmes.-Aardax Je respecte les hommes qui comme toi, portent une arme car pour moi, cela signifie clairement qu'il est capable à tout moment de prendre lavie d'autrui mais pour moi cela signifie surtout qu'il est conscient qu'il peut perdre la sienne aux combat.-Goultard Vire ou mourir cela n'a que peux d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes-Vald |
|
 | |
Onu@ Vétéran du Forum  Age : 26 Messages : 2211 Inscrit le : 29/01/2007 Pays : France
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 16:16 | |
| (vous croyez ke ben mantax c'est suicidé après tout ce que vous avez dit sur son moc) |
|
 | |
Exo-6 Président du Club BIONIFIGS  Age : 24 Messages : 14966 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 18:15 | |
| Hein ? Pourquoi dis-tu ça ? |
|
 | |
Age : 26 Messages : 2532 Inscrit le : 21/03/2007 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 18:20 | |
| Car il ne viens plus sur ce forum Il est tout seul sur son forum des animeaux dangereux! Le pov' :lol!: |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 18:56 | |
| Hé moi j'ai formuler un compliment. Nous somme tous esclaves, et notre maître, c'est nous mêmes.-Aardax Je respecte les hommes qui comme toi, portent une arme car pour moi, cela signifie clairement qu'il est capable à tout moment de prendre lavie d'autrui mais pour moi cela signifie surtout qu'il est conscient qu'il peut perdre la sienne aux combat.-Goultard Vire ou mourir cela n'a que peux d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes-Vald |
|
 | |
Onu@ Vétéran du Forum  Age : 26 Messages : 2211 Inscrit le : 29/01/2007 Pays : France
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 19:04 | |
| - @Sonic a écrit:
- Car il ne viens plus sur ce forum
Il est tout seul sur son forum des animeaux dangereux! Le pov' :lol!: dsl pr le HS mais ce forum il est a ch*** c mort il se passe rien pas de nouveaux coms en un mois c'est halucinant( bien évidement je parle du forum des animaux dangereux pas de NIE) |
|
 | |
Exo-6 Président du Club BIONIFIGS  Age : 24 Messages : 14966 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 22:13 | |
| Bah le N.I.E commence à faire pareil  |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 22:18 | |
| T'inquiète pas! Le NIE n'est pas mort! Il est juste en létargie.... |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Ven 21 Sep - 22:33 | |
| Ouaip, dis plutôt qu'il est dans le coma ouais  |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 7:40 | |
| Mais moi jamais je laisserai le N.I.E sans commentaire  . Nous somme tous esclaves, et notre maître, c'est nous mêmes.-Aardax Je respecte les hommes qui comme toi, portent une arme car pour moi, cela signifie clairement qu'il est capable à tout moment de prendre lavie d'autrui mais pour moi cela signifie surtout qu'il est conscient qu'il peut perdre la sienne aux combat.-Goultard Vire ou mourir cela n'a que peux d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes-Vald |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 8:00 | |
| |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 12:22 | |
| NIE n'est pas mort, il est disons endormis et nous matorans que nous somme nous nous devous de le réveiller (léger parallèle avec mata nui) |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 12:30 | |
| T'as raison Onu@!!! Nous devons trouver l'Ignika!!! [>_<]
Nan , blague à part , je pense qu'il faut attendre de trouver plus d'info sur Bionicle 4 ou les sets de 2008 pour faire revenir le monde! C'est vrai quoi! Là on a déjà tout dit , tout expliquer , tout partager....il ne reste plus grand chose à dire!! Je pense qu'il faut attendre d'avoir plus de news croustillantes afin de faire revenir les membres....et faire de la pub à ce moment là! |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 13:10 | |
| - @Onu@ a écrit:
- NIE n'est pas mort, il est disons endormis et nous matorans que nous somme nous nous devous de le réveiller (léger parallèle avec mata nui)
Oui bah STP, évites de comparer le Forum à Mata Nui, parce que si on est partie pour subir le même sort, ce n'est pas la peine... Je rappel que ce dernier vient de mourir  |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 13:15 | |
| Moi je dis qu'il faut attendre d'avoir plus de news pour faire repartir le forum..... |
|
 | |

| (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 13:56 | |
| Oui, mais tu te rend compte, ça veut dire que les internautes ne sont plus interessés par le reste du Forum. Avant nous étions loin d'être à la page au niveau news et pourtant le forum était à ces meilleurs statistiques. |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes Sam 22 Sep - 14:28 | |
| Ca c'est du H.S Nous somme tous esclaves, et notre maître, c'est nous mêmes.-Aardax Je respecte les hommes qui comme toi, portent une arme car pour moi, cela signifie clairement qu'il est capable à tout moment de prendre lavie d'autrui mais pour moi cela signifie surtout qu'il est conscient qu'il peut perdre la sienne aux combat.-Goultard Vire ou mourir cela n'a que peux d'importance du moment que l'on reste fidèle à ses principes-Vald |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [moc]singe aux griffes  | |
| |
|
 | |
|