AccueilS'enregistrerCalendrierRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onua

avatar

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 18
Messages : 4
Inscrit le : 06/03/2010
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced Dim 7 Mar - 12:20

I

Un être s'avançait dans la pénombre des bois. Une minuscule tête s'allongeait vers l'avant. Des yeux injectés de sang fixaient les alentours, alerte au moindre bruit. La cape de l'être était d'une noirceur choquante, déchirée de toute parts. Sur son buste était placée un disque marquée d'initiales: MPHRMS1020. Traduction: Mega Prime Hôtep-Ra de sang Makuta-Skakdi âgé de 1020 ans. L'être huma l'air et continua sa route. " Raah ! 412 m'avait donné rendez-vous ici ! Mais que fait il ?" Ragea l'être dans ses pensées. Il tira une épée des plus rouillés, tordu mais d'où surgissait un cristal vert. L'être coupa une liane, puis deux, puis trois...Jusqu'à qu'il arrive à un batiment de grande taille. Telle un morceau de coquille, le batiment était ovale, entièrement constituer de fer. L'être aperçu son compagnon, 412, lutter contre deux Transporteur. " Tiens, tiens ! Criminel en veut toujours à 412...Bien malgré moi, il faut que je sauve ce mec, sinon Master ne sera pas content du tout. Ma tête serait automatiquement mit en vente" L'être s'avança. Il put entendre des " Tu as échoué ! " ou " Ta tache était d'assasiner Master et son Commandant, Mega Prime ! " et même des fois " Tu va mourir telle est la volonter de Criminel ! ". L'être s'arréta une seconde puis réfléchissa intensémant: " Alors comme ça 412 travaille toujours pour Criminel et les Transporters ? Intéressant..." Soudain un des Transporteur dégaina un pistolet E-444 et tira sur 412, qui s'écroula. L'être s'élança à son tour. L'un des deux Transporteur le reconnut. " Mega Prime ! " cria-t-il. L'être saisissa une double lame et trancha le Transporteur. L'autre dégaina son pistolet E-444 et tira. L'être esquiva et tomba sur le Transporteur. La lame de l'être trancha la tête du Transporteur affolé. A côté de l'être, 412 se releva, à demi-mort. " Meg...Mega Prime, 412 toussa, aide-moi ! " Le dénommé Mega Prime se pencha vers 412 et lui répliqua: " Non." Et il le décapita d'un coup de sa lame.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shock

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Messages : 3704
Inscrit le : 21/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced Lun 8 Mar - 19:23

Transporters?tu n'aurais pas un peu copié sur moi par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
 

[Fan-Fictions] Cycle Wars: Advanced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Star Wars marrant
» star wars galactic battleground
» Small Wars
» [Review] 8942 Alternatif : Destral Cycle
» Star Wars - Troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales