AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Création des Fanactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

05032010
Message[Blog] Création des Fanactifs

Comme cela avait été annoncé dans le compte-rendu de la réunion du mois de Février, les administrateurs ont voté l'élargissement du staff de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures par la création d'une troisième équipe de membres particulièrement impliqués dans la communauté, qui rejoindront et seront directement intégrés au staff.

RECRUTEMENT DES FANACTIFS

Ils ne s'agit donc pas de nouveaux postes de Modérateurs ou d'Administrateurs à pourvoir, mais de « Fanactifs », une nouvelle branche du personnel bénévole de la communauté, dont les membres auront chacun leur propre fonction.

Va donc suivre la liste des différentes fonctions pour lesquelles nous recherchons des volontaires responsables, disponibles, compétents et bien entendu avec un minimum de sérieux, pour pouvoir contribuer à cette belle communauté et toujours plus l'améliorer.

Les postes actuellement recherchés pour les Fanactifs sont :

INFORMATION DE DERNIÈRES MINUTES : NOUS NE RECHERCHONS PLUS QUE DES TRADUCTEURS ET ANIMATEURS !

puce Rédacteurs - ayant une bonne qualité d'écrit pour rédaction régulière d'articles des news reportées.
puce Traducteurs - participant à la traduction de la storyline hebdomadaire et des documents d'information en anglais.
puce Ambassadeurs - présent sur les sites de nos partenaires et promouvant la communauté à l'extérieur.
puce Designer publicitaire - maîtrisant l'image animée (gif, etc.) pour promotion d'évènements communautaires.
puce Reporters - traquant les moindres news sur le web et ailleurs et les reportant rapidement.
puce Reviewers - achetant régulièrement des figurines d'action LEGO et les présentant en revues photos en exclusivité pour le DSA.
puce Animateurs - animant le forum quotidiennement et étant très actif (organisation de projets, concours, débats, etc.)
puce Graphistes - répondant aux commandes de l'atelier de réalisation bénévoles (bannières, userbars, avatars...).

Si vous avez les qualités et disponibilités requises pour l'un de ses postes :
Merci de postuler en écrivant à Sonic (en précisant votre pseudo d'utilisateur DSA et vos motivations), à l'adresse dsa-forum@live.fr

Merci d'avance de votre implication toujours si bénéfique à notre communauté préférée wink .

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 1:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Création des Fanactifs
» [Blog] création minecraft
» [Blog] les création artistique de Ikaru (idée de Tonysan)
» Création de Blog
» [Blog] Inspecteur Colobum
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Création des Fanactifs :: Commentaires

Re: [Blog] Création des Fanactifs
Message le Dim 16 Mai - 13:29 par Ackar1034
Ah ? tu le trouves désespéré ? X)
De toute manière, on ne peut pas intervenir directement, laissons les Administrateurs s'en occuper. Tout ce que je peux dire à Maxime46, c'est Bonne Chance. wink
Tu ne le souhaites pas à ton cher ami SUPERTOTO????? J'ai enfin postulé pour animateur!!!
Message le Dim 16 Mai - 14:01 par maxime46
Microbe j'aprend l'anglais a l'ecole
Message le Dim 16 Mai - 14:03 par Ackar1034
Mais arrête donc ces messages qui ne servent à rien s'il te plaît, voit ça par MP. wink
Message le Dim 16 Mai - 15:37 par Exo-6
IMPORTANT !

Nous ne recrutons plus de fanactifs pour l'instant ! Un élargissement du staff est déjà prévu pour le mois de Juin, mais le DSA a suffisamment de fanactifs pour le moment.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à vous impliquer dans la communauté. Cependant nous ne pouvons intégrer tout le monde dans le staff, il faut qu'il reste une majorité de simples membres, car c'est avant tout cela le cœur de la communauté, les membres, et c'est le rôle le plus important wink .
Message le Dim 16 Mai - 15:40 par Ackar1034
Ah bah oui, nous sommes quatorze Fanactifs qui, chacun de nous, entreprend une des huits fonctions de Fanactif.
Ha, mince, alors! J'ai envoyé mon message pour postuler comme animateur pour rien !
Message le Dim 16 Mai - 17:20 par Ackar1034
Lis bien le message d'Exo-6, tu auras ta chance la prochaine fois ! wink
Ah, cool, mais si il faut renvoyer un message, appelez moi !
Message le Mar 22 Juin - 19:06 par Anah
Designer publicitaire ! C'est libre ^^' ?

Message le Mer 23 Juin - 9:42 par darkness
c'est bon je me lance*darkness croise les doigts*aaaah j'ai pas pris mon carnet du demon XD il va faloir que je sois convaincant pour être animateur mais je sais que je peux y arriver et je vais y arriver!!!!!
Cela fait plus d'un mois que j'ai envoyé une demande de fanactif et
aucun administrateur ne m'a répondu. Dois-je re-postuler? Je rappelle
que j'ai postulé pour un poste d'animateur.
Message le Mer 23 Juin - 16:10 par Antoinenuva
Déjà, retire cette bannière "Haïsseurs" pourrie, on verra plus tard...
Message le Mer 23 Juin - 16:14 par Ackar1034
Eh bien, eh bien, mon collègue serait-il faché ?
Bon en tout cas, re-postule si cela t'enchante, mais plusieurs fois Exo-6 avait dit il y a quelques mois, "un remaniement du staff est déjà prévu pour le mois de Juin", ceci fait, il a aussi précisé qu'il avait assez de Fanactifs pour le moment, mais tu peux toujours essayer.
Message le Mer 23 Juin - 16:16 par Antoinenuva
Pas fâché, juste, je fais appliquer la demande d'Exo-6.

Et comme l'a précisé Ackar, il est fort possible qu'il y ait déjà assez de Fanactifs.
Message le Mer 23 Juin - 16:22 par Ackar1034
Oui, il l'a précisé plus haut. ^^
Donc...Bah, je ne sais pas les gars.
Alors, pourquoi sur la page d'accueil il y a "Envie de faire partie de nos partenaires officiels ou de nos Fanactifs ?"?
Message le Ven 25 Juin - 11:37 par Ackar1034
Mais ça c'est pour dire qu'en cas de besoin, tu peux contacter l'équipe Administrative du Forum via l'adresse E-mail.
Message le Ven 25 Juin - 12:21 par Vezon15
j aimerai bien etre traducteur mais puis que vou recherché plus de fanactife sa sere a rien
Message le Ven 25 Juin - 12:36 par Tanx1774
Si tu écris de cette façon tu n'auras même aucune chance à l'avenir pour le devenir, soigne ton orthographe s'il te plaît, c'est la base du forum
Message le Ven 25 Juin - 12:54 par Chienly67
C'est d'ailleurs peut-être un des rôles de Fanactifs qui prend le plus de temps. Il faut aussi que tu ais une base en anglais et que tu ais pas mal de temps libre.
@Ackar1034 a écrit:
Mais ça c'est pour dire qu'en cas de besoin, tu peux contacter l'équipe Administrative du Forum via l'adresse E-mail.

Ah, ok, merci de l'info...

Je les aurais un jour, je les aurais!
Message le Sam 26 Juin - 12:24 par Tanx1774
Efficace et pas cher, c'est BU que je préfère, c'est BU !

BU, la référence des forums et des membres !

Ok je sors, j'arrête ce stupide HS.
Message le Mar 6 Juil - 22:13 par Matoro85
J'ai postulé pour etre animateur, j'attends toujours la réponse.
Disons que le Staff ne cherche plus de Fanactifs, donc. wink
Message le Mar 6 Juil - 22:28 par Matoro85
Ah ouais, d'accord, je croyais qu'il cherchais encore un animateur, pas grave.
Matoro change ta baniere elle doit faire 468 X 60 Maximum!
Message le Mer 28 Juil - 23:50 par Agora
Désolé du UP, mais lors de l'élargissement de Bionifigs, j'aimerais postulé comme un reporter.
Message le Jeu 29 Juil - 10:08 par Tanx1774
Je ne sais pas si on recrute encore. Nous avons déjà FK et Ryooo je crois en tant que reporter. Essaies de te renseigner auprès des administrateurs ou envoies une lettre de motivation à l'adresse du forum.
Message le Jeu 29 Juil - 10:18 par Ackar1034
Les Fanactifs sont déjà assez, il faudrait attendre de voir si l'un n'a pas de bonnes compétences ou est recruté dans un autre domaine.

[Blog] Création des Fanactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant