AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Création des Fanactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

05032010
Message[Blog] Création des Fanactifs

Comme cela avait été annoncé dans le compte-rendu de la réunion du mois de Février, les administrateurs ont voté l'élargissement du staff de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures par la création d'une troisième équipe de membres particulièrement impliqués dans la communauté, qui rejoindront et seront directement intégrés au staff.

RECRUTEMENT DES FANACTIFS

Ils ne s'agit donc pas de nouveaux postes de Modérateurs ou d'Administrateurs à pourvoir, mais de « Fanactifs », une nouvelle branche du personnel bénévole de la communauté, dont les membres auront chacun leur propre fonction.

Va donc suivre la liste des différentes fonctions pour lesquelles nous recherchons des volontaires responsables, disponibles, compétents et bien entendu avec un minimum de sérieux, pour pouvoir contribuer à cette belle communauté et toujours plus l'améliorer.

Les postes actuellement recherchés pour les Fanactifs sont :

INFORMATION DE DERNIÈRES MINUTES : NOUS NE RECHERCHONS PLUS QUE DES TRADUCTEURS ET ANIMATEURS !

puce Rédacteurs - ayant une bonne qualité d'écrit pour rédaction régulière d'articles des news reportées.
puce Traducteurs - participant à la traduction de la storyline hebdomadaire et des documents d'information en anglais.
puce Ambassadeurs - présent sur les sites de nos partenaires et promouvant la communauté à l'extérieur.
puce Designer publicitaire - maîtrisant l'image animée (gif, etc.) pour promotion d'évènements communautaires.
puce Reporters - traquant les moindres news sur le web et ailleurs et les reportant rapidement.
puce Reviewers - achetant régulièrement des figurines d'action LEGO et les présentant en revues photos en exclusivité pour le DSA.
puce Animateurs - animant le forum quotidiennement et étant très actif (organisation de projets, concours, débats, etc.)
puce Graphistes - répondant aux commandes de l'atelier de réalisation bénévoles (bannières, userbars, avatars...).

Si vous avez les qualités et disponibilités requises pour l'un de ses postes :
Merci de postuler en écrivant à Sonic (en précisant votre pseudo d'utilisateur DSA et vos motivations), à l'adresse dsa-forum@live.fr

Merci d'avance de votre implication toujours si bénéfique à notre communauté préférée wink .

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE & The Action Figures.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 1:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Création des Fanactifs
» [Blog] création minecraft
» [Blog] les création artistique de Ikaru (idée de Tonysan)
» Création de Blog
» [Blog] Inspecteur Colobum
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Création des Fanactifs :: Commentaires

Re: [Blog] Création des Fanactifs
Message le Sam 8 Mai - 19:19 par Jala63
Euh je pourrai être traducteur (si c'est possible)

Car je suis le meilleur de ma classe en anglais.
Crois moi...C'est pas de tout repos ! ^^
Message le Sam 8 Mai - 19:37 par Exo-6
Propose nous tes traductions de fiches BS01 sur la section collaborative de la NIE, ça fera office d'essai pour qu'on voit comment tu te débrouille wink .
Message le Sam 8 Mai - 19:53 par Jala63
La NIE de Bionicle Universe ?
Message le Sam 8 Mai - 20:29 par Exo-6
Oui, enfin la NIE est relativement indépendante, on évite de mettre en plus une communauté en valeur par rapport aux autres participants aussi au projet, même si on en est l'initiateur et les participants majoritaires.

Il y a un espace collaboratif pour la NIE sur le forum :

http://www.bionifigs.com/section-collaborative-de-la-nie-f104/
Message le Sam 8 Mai - 20:41 par Jala63
Il faut s'inscrire sur la NIE ?

Sinon je suis pas inscris mais je vais aller m'inscrire.
Il n'y a pas d'inscription pour la NIE, on la remplie sans pour autant s'inscrire ! wink
Message le Sam 8 Mai - 21:06 par Exo-6
Pas besoin de t'inscrire, fournie juste des traductions de BS01 :

http://www.bionifigs.com/section-collaborative-de-la-nie-f104/nie-regles-de-la-section-t3529.htm
Message le Sam 8 Mai - 21:24 par Jala63
Si j'ai bien compris je fais traduire ma page puis je vous l'amène^^

C'est cet page ? http://biosector01.com/wiki/index.php/Main_Page
Message le Sam 8 Mai - 21:45 par Exo-6
Ça c'est la page d'accueil du site oui. Mais il y a des milliers de pages sur l'univers BIONICLE, sur ce site.

Nous les traduisons sur la NIE.
Message le Sam 8 Mai - 22:02 par Jala63
Alors je prend la fiche puis je la fais traduire sur la NIE ? Ok
Tu la fais traduire ? C'est toi qui doit la traduire ! ^^
Message le Sam 8 Mai - 22:22 par Jala63
Oui je sais.
Heu... Même si les recrutements sont finis, pourrais-je postuler pour rédacteur? Parce que, je suis le meilleur de ma classe en ortho...

Voici un petit extrait de mes fiches BS01 sur Takanuva (ces fiches ayant étés corrigées) :

"Oui, le travail. Vous savez, c'est ce que vous faites toute la journée. Takua est apparemment allergique à cette chose!"
Jaller à Vakama, Bionicle chapitre 10 : Time Trap
Message le Sam 15 Mai - 22:29 par Exo-6
Tu ne confond pas rédacteur et traducteur ?

Pour rédiger des articles d'actualité il ne suffit pas d'être bon en orthographe.
Message le Sam 15 Mai - 22:34 par Arthur59
(Je confirme, j'ai beau être le premier de la classe, écrire les articles, c'est pas ça...)

J'aimerais bien devenir animateur (si vous en avaient encore besoin...).
Message le Sam 15 Mai - 23:27 par Rohrak
et moi, ca fait un bout de temps que j'ai envoyé un message à Sonic pour postuler pour être revieweur mais il ne m'a jamais répondu.
Message le Sam 15 Mai - 23:37 par Exo-6
reviews imagées ?

Parce qu'on recrute pour des reviews photos nous, les revieweurs vidéo risque de ne pas être pris.
Heu... Ok, je (re) postule, mais cette fois, pour animateur si vous en avez encore besoin...
Message le Dim 16 Mai - 12:30 par maxime46
je voudrais bien etre fanactif
raison:je suis 24H\24 sur bionicle universe
Message le Dim 16 Mai - 12:33 par Biolynk
Oui mais Fanactif en quoi ?
Message le Dim 16 Mai - 12:34 par Ackar1034
Super ! Non, sérieux, ce n'est parce que tu es souvent sur B.U que tu vas devenir Fanactif, va lire le premier poste avant de poster.
De plus, être Fanactif ne suffit pas, il faut choisir une "catégorie" ou une Fonction de Fanactif, exemple Animateur, Ambassadeur....Et tu dois postuler pour l'être, alors lis bien le premier poste ! wink
Message le Dim 16 Mai - 12:49 par maxime46
pour traducteur pour traduire
Message le Dim 16 Mai - 12:52 par Ackar1034
Postule alors ! Mais par E-mail pour le Staff, Adresse E-mail que tu trouveras sur le portail. wink
Message le Dim 16 Mai - 12:55 par Microbe
Je suis sur qu'il fait ça juste pour avoir un nom vert... --'
Message le Dim 16 Mai - 12:57 par Ackar1034
Bah...Si il veut rendre service à la Communauté, c'est son choix. wink
Message le Dim 16 Mai - 12:59 par Microbe
Ouai mais traducteur à 9 ans, je sais même si on apprend l'anglais à cette âge là.
Message le Dim 16 Mai - 13:01 par Ackar1034
Peut être, mais il y a des Traducteurs sur Internet, comme Google Traduction, que beaucoup utilisent pour traduire, mais par contre, il faut je pense avoir une bonne orthographe et penser à se relire, car il reste tout de même énormément de fautes après traduction.
Message le Dim 16 Mai - 13:10 par Microbe
Je suis pas sur qu'il sois le meilleur en orthographe et qu'il se relis beaucoup mais de toute façon on verra bien.
Après tout, il peut peut être nous surprendre.
Oui, car ces messages sont...Comment dire... Mal écrits... (ouf! c'est dit, c'est fait! ) Mais bon, les gens qui paraissent désespérées peuvent réserver des surprises!

[Blog] Création des Fanactifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant