| | [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 17:28 | |
| Petit topic pour vous informer que le combo BIONICLE 2010 des six ensembles Stars, qui fait actuellement l'objet d'un concours pour lui trouver une identité et une histoire qui sera canonisée par Greg Farshtey - auteur de BIONICLE - en personne, livre désormais ses instructions de montage. Si vous possédez les six canettes Stars, vous pouvez donc les combiner pour réaliser ce combo plus ou moins beau... http://assets.lego.com/eng/downloads/club/Clubcodes/BIONICLEBUILD.pdfMerci au joueur Galastrakk du RPG pour nous avoir communiqué l'information. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 17:54 | |
| Magnifique! Tout simplement sa me rappelle les toa Kaita merci pour l'info . ____________________________________________
|
|
 | |
ruijala Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3530 Inscrit le : 14/06/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 18:04 | |
| je viens de voir l'info sur bzp et pan elle vient d'être mise. Sinon je l'ai monté et il est terrible terrible j'ai vu un moc de combo bien mieux. ____________________________________________  |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 18:18 | |
| Merci pour l'info! Je vient juste de le construire et sa me donne ça:  Par les construction de tout les star, il ressemble au toa kaita (comme la dit bioniclealien). ____________________________________________  |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 19:20 | |
| Hm, il a un certain style, mais je l'aime pas trop. Surtout le coup de l'épée de feu à l'envers, j'aurais opté pour le choix inverse... ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 19:22 | |
| Justement, normalement, c'est l'épée en haut... Bref, j'aurais préféré ne jamais voir cette abomination... Mais bon, qu'est-ce qu'on peut faire avec des sets recyclés? ____________________________________________  |
|
 | |
Tom8596 Membre d'Élite  Age : 20 Messages: 1664 Inscrit le : 25/02/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 20:04 | |
| Franchement, je le trouve moche, je suis déçu qu'il y a un mode d'emploi pour construire une fusion aussi médiocre. Les toa kaita c'était pas mal pour un début mais là, c'est vraiment n'importe quoi! ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 20:06 | |
| Mais tu veux faire quoi avec des sets recyclés? C'est de la ***** en canister les Stars! ____________________________________________  |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 20:11 | |
| Hm, ils ont un joli schéma de couleur.
*Sort avant de se prendre le BANHammer*
Nan, mais franchement, on dirait un truc fait par un gamin... ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 20:14 | |
| J'ai vu des trucs comme ça dans la galerie de Lego.com... ____________________________________________  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 20:16 | |
| Il aurai pu faire des fusions avec les glatorians ou les anciens set. ____________________________________________  |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 20:59 | |
| Arrêter de faire les gamins et contenter vous de sa avant les fusions ressembler un peut sa et tout le monde adorer ! Mais stop au truc du style "une notice pour un combo aussi médiocre au autre sa commence a être casse pied mince . ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 21:07 | |
| Pardon, je ferait attention a ce que j'ai dit. ____________________________________________  |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5408 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 5 Mar - 21:39 | |
| bof, elle est très bof cette fusion, ca fait penser à une bête qui aurai subis des graves mutations à cause de déchets nuclèaires, les toa kaita me faisat pas penser à ca, ils était mieux, et aussi, une fusion s'est assez bien connu pour être multicolore mais là, plus multicolore, tu meurs. ____________________________________________   |
|
 | |
Chienly67 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 4653 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Sam 6 Mar - 9:08 | |
| J'avais pas pensé aux déchets nucléaires  . Je préfère aussi la première fusion, ça donnait mieux. Vu que j'ai déjà les deux seuls qui m'intéressent je ne verrai jamais cette fusion. ____________________________________________  |
|
 | |
Supertotorman Membre d'Élite  Age : 12 Messages: 1328 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Sam 6 Mar - 14:00 | |
| J'aime pas les deux dernières jambes et alexdr à raison ; plus multicolore tu meurs ! |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Sam 6 Mar - 18:02 | |
| Bah.. cela ressemble bien à une fusion de Bionicle..pourquoi disgracié les créateur de votre gamme favorite..ils ont fait avec que qu'il avaient et je trouve déja pas mal qu'il est fait ça.. Sutout que les couleurs ..c'est bien..dans ce monde trop triste.. ____________________________________________
|
|
 | |
Flodu21 Recrue Dynamique  Age : 14 Messages: 439 Inscrit le : 17/02/2010 Pays : France

| Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Dim 28 Mar - 13:17 | |
| ouais c'est vrai je l'ai monté hier soir et bof bof et en plus en le fesant j'ai cassé une jambe à mon tahu  |
|
 | |
John_ee ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Dim 28 Mar - 13:26 | |
| Je n'ai jamais aimé les fusions, je trouve que ça ne sert à rien, à part quelques-uns que j'ai bien aimé. Je ne construirai jamais cette fusion car je ne possèferai pas tout les Star, je ne suis même pas sûr de m'en acheter un. ____________________________________________
|
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| |
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Dim 28 Mar - 13:51 | |
| Je suis d'accord avec Exo-6. De nos jours, on retrouve plus des trucs sympa comme les bohroks qui se mettent en boule, et qui attaquent en appuyant sur un levier, mais cette année, c'est pas joisse ce qu'ils ont fait... |
|
 | |
JACK Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1016 Inscrit le : 18/11/2009 Pays : France d'Outre-Mer
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Dim 28 Mar - 15:38 | |
| Plusieurs mot pour décrire cette mocheté: horrible, hideux et autre .Voporak ,TSO ,le ziglak ,les kaïta était beaucoup mieux . |
|
 | |
darkness Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 939 Inscrit le : 13/04/2010 Pays : sur le mont argenté
 | |
 | |
Microbe Recrue Dynamique  Age : 15 Messages: 350 Inscrit le : 07/05/2010 Pays : Biscarosse
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Ven 18 Juin - 21:09 | |
| Bah surement mais essaye d'en faire toi aussi, c'est pas si facile, ils on fait avec les moyen du bord. |
|
 | |
Kormaz Bizut Actif  Age : 15 Messages: 167 Inscrit le : 24/04/2010
 | Sujet: Re: [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars Sam 19 Juin - 7:24 | |
| J'aime bien cette fusion. ^^ Enfin dommage que le corps d'avant se détache trop souvent du corps dérrière lui (enfin, j'éspère que vous voyez c'que j'veux dire). |
|
 | |
| | [Sets] BIONICLE : Instructions de montage du combo Stars | |
|