Bonsoir a tous, j'écris ce topic pour manifésté que je suis contre l'arrêt de bionicle qui sera dans les prochaines années. Mais je suis sur que vous vouler que ça continu!
Alors j'ai réfléchis pendant de longues semaines et j'ai décidé que nous pourrons faire la suite de l'histoire grâce au stop motion pour que les générations futur puisse connaitre Bionicle.
J'ai baptiser cette nouvelle histoire "Bionicle Echoes of Agora (les échos d'Agora).

Il y aura six nouveaux hero comme Taruma, il y aura des nouveaux ennemis, un nouveau monde, une planète malfaisante.
Le nouveaux méchant s'appelle Shadanuva (crée par Turaga98), un toa de l'ombre qui a été crée par des particules de l'armure noir de Takanuva sur Agora (quant il était titan et qu'il avait perdu sa lumière). Il y aura aussi Toa Adrian (créé par Adrian Icarax de Bionicle BGN), un toa qui fait parti d'une escouade spécial et qui aidera les six hero. Il faudra inventé le méchant qui aura la même pensés que Makuta Teridax avec son armé et crée les nouveaux heros.
Par contre je n'ais pas assé de bionicle pour en faire (je n'ai plus de méchant depuis la periode inika jusqu'à aujourd'hui et que un seul exemplaire de chaque toa des périodes). Donc il faudrait que je parle avec tous les créateurs de stop motion de la france pour faire ce stop motion si ils sont d'accord pour faire cette suite. Pour certains Stop-montioneur, ce projet pourra permettre de faire connaitre leur chaines plus facilement car chaque vidéo de ce projet seront diffusé sur leur chaine respective (a condition qu'il accepte de faire partie de ce projet).
Cette histoire sera aussi traduit en anglais pour que le monde suive ces nouvelles aventures.
Voici les groupes pour ce projet (note: les groupes peuvent encore s'agrandir si il y a des personnes qui se propose pour faire ce projet):
-scénariste: Tom9876543210 et JediMaster134.
-Création des Moc: Tom9876543210, Turaga98, Adrian Ikarax (Bionicle BGN), Antroz (BSM), Makuta 29160 (Bionicle BGN) et Gardien des Dieux.
-Pour les voies: Tom9876543210, Adrian Ikarax (Bionicle BGN) et Turaga98.
-Stop-motion: Adrian Ikarax (bionicle BGN) et Gardien des Dieux.