|
Auteur | Message |
---|
Age : 26 Messages : 141 Inscrit le : 19/02/2010 Pays : REUNION je vous demande moi ou vous habitez moi !
 | (Ancre) Sujet: [MOC] Destructor Ven 19 Fév - 15:48 | |
| A L'OCCASION DE MON INSCRIPTION J'ai créé un PETIT MOC je suis impatient de voir les votre...  quand je pourais montrer les photos je le ferais |
|
 | |
Age : 23 Messages : 8716 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Ven 19 Fév - 15:54 | |
| Salut à toi SKIRO. Il y a quelques petites choses que tu devrais faire : 1°) Va te présenter ici, c'est le minimum quand on arrive quelque part. 2°) Lis le règlement, si ce n'est pas déjà fait. C'est ici. 3°) Ici, je pense que tu as pu remarquer, on fonctionne avec des balises. Tu mets donc ta balise [MOC] devant ton titre. J'espère avoir fait ça dans le bon ordre, il ne me reste plus qu'a te souhaiter un bon séjour sur notre forum. Dernière chose : Ca sert un peu à rien de créer un topic si t'as pas les photos. J'espère qu'elles viendront vite. |
|
 | |
Age : 22 Messages : 5682 Inscrit le : 29/10/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Lun 22 Fév - 13:58 | |
| Oui, avant de faire quoi que ce soit, il faut se présenter. Donc, suis les conseils de Toa Leewan. J'attends ton moc avec impatience. |
|
 | |
Age : 24 Messages : 3156 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Lun 22 Fév - 14:00 | |
| Moi aussi, j'attend de voir ton MOC  . Par contre la couleur sur le titre est interdit. Je l'enlève. |
|
 | |
Age : 23 Messages : 4667 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Lun 22 Fév - 19:26 | |
| J'attends aussi de voir ton Moc.  J'aime bien voir la création des membres. |
|
 | |
Age : 26 Messages : 141 Inscrit le : 19/02/2010 Pays : REUNION je vous demande moi ou vous habitez moi !
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Jeu 22 Avr - 20:33 | |
| Je n'y arrive pas mais je vais présenter mon moc comme image d'entre (?) c'est mieux que rien
EDIT : j'ai oublié de dire à quoi il ressemble je l'ai croisé d'un Axalara et d'un Skopio, il peut acueillir un petit toa, il peut se transformer (monstre /voiture) il est sur chenilles possède une tête énorme par rapport aux toa et petit par raport au corps (?)
Edit Modérateur : S'il te plait, quand tu oublies de dire quelque chose, tu dois éditer ton message (en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton message) et fais attention à ton orthographe aussi.  Ohe brave gens ,la mort a quelque chose a vous dire et ... QUI M'A TRAITER DE BOUFFON DE SERVICE??? venez voir ma fic "l'histoire de skiro" "l'histoire de skiro :santa " et biento "l'histoire de skiro :iragnus " |
|
 | |
Age : 23 Messages : 8024 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Jeu 22 Avr - 20:56 | |
| Mais on te demande pas de présenter ton Moc, on te demande d'aller TE présenter, dans le lien fourni par Toa Leewan ! Bien sûr qu'on veut voir ton Moc, mais tu dois quand même obéir aux règles !  |
|
 | |
jala Ambianceur Confirmé  Age : 22 Messages : 791 Inscrit le : 07/10/2007 Pays : France le jour, et SovietBU la nuit ...
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Jeu 22 Avr - 22:09 | |
| Roooh, Skiro, je t'avais bien dit de bien écrire sur le RPG, ça vaut aussi ici ;p (je suis Exo-Jal) Pour ton image, il faut d'abord que tu l'héberge, ensuite ça marchera en mettant le lien que te fournis ton hébergeur (si tu n'as pas d'hébergeur, ça ne marche pas car ton image est sur ton ordinateur, donc on ne peut pas y accéder. Pour les hébergeurs, il y a par exemple servimg). |
|
 | |
Age : 26 Messages : 5459 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Jeu 22 Avr - 22:50 | |
| content que tu te sois inscrit ici Skiro, moi aussi j'ai hate de voir ton moc, si t'arrive pas à mettre l'image, je peux toujours t'aider par MP. (je suis Rohrak du RPG) |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Dim 25 Avr - 14:19 | |
| merci mais j'ai reussi et vous pouver tous le voir |
|
 | |
Age : 21 Messages : 3663 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Dim 25 Avr - 14:21 | |
| Va te Présenter s'il te plaît. Et sinon, où est ton Moc ? |
|
 | |
Age : 22 Messages : 3313 Inscrit le : 07/12/2008 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Dim 25 Avr - 14:24 | |
| Heu vas te présenté, tu pourrais posté ton MOC sur le topic ça serait mieux et essayes de ne pas faire de fautes d'orthographes |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Dim 25 Avr - 15:06 | |
| Mom moc est dans la galerie sous le nom de "destructor" |
|
 | |
Age : 21 Messages : 3663 Inscrit le : 03/01/2010 Pays : France

| (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Dim 25 Avr - 15:09 | |
| Mais qu'est ce que tu attends pour aller te présenter ??
Sinon, bah je vais le voir, mais ce serait bien que tu le mettes ici. |
|
 | |
Age : 21 Messages : 479 Inscrit le : 31/10/2009 Pays : coincer dans ton ordi
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor Dim 25 Avr - 16:12 | |
| Le moc est très bien sinon mais il manque des photos !  |
|
 | |
 | (Ancre) Sujet: Re: [MOC] Destructor  | |
| |
|
 | |