Bonjour. Bienvenu dans la partie
Créations de mon
BU Blog.
Cette partie sera divisée en plusieurs parties:

Fan Fictions

Stop motions

Personnages
Chaque partie sera divisée en sous topics. Sur ce, bonne visite et bonne lecture!
1: Fan fictionDans cette première sous partie de la partie
Créations, je vais vous présenter toutes mes fictions, achevées, en cours, faites en commun avec d'autres personnes.
Vous le remarquerez, toutes mettent en scène un personnage, et abordent souvent le thème de la Mort, ou des Ténèbres.
a) L'avènement des ombres
cliquez iciPremière fan-fiction que j'ai jamais écrite, elle met en place un
personnage nommé Tericarax (cf: voir partie 3)
Ce dernier va détruire un "Royaume toa" avant d'être finalement repoussé.
Cette fiction me déplaît assez au niveau de l'histoire, qui est totalement inspirée de
L'avènement du Roi-sorcier, l'un des opus du jeu
La Bataille pour la Terre du milieu.
Elle était avant tout là pour expliquer certains points sur le personnage de Tericarax, tel le fait qu'il ne possède aucun sentiments, etc.
b)Chronique des ombres
cliquez iciAh! Autre Fan-fiction abordant le passé de Tericarax, je la trouve relativement réussie. Sur une planète nommée Spherus Magna, les
seigneurs élémentaires ont disparu! Rapidement, cela va entraîner un désastre...
c)La Mission de Kokuka
cliquez iciFan-fiction achevée récemment, elle se déroule à peu près en même temps que la Chronique des ombres. Celle-ci me plaît fortement, et je la trouve
toute aussi réussie que la précédente.
Des toa sont envoyés dans le passé pour empêcher la destruction de Spherus Magna. Mais face à la Mort elle-même, y a-t-il un quelconque espoir?
d) Le Héros face au Sorcier
cliquez iciFan fiction faite en commun avec le membre John_ee, elle met en avant deux personnages bien opposés. Elle propose le point de vue des deux camps,
la rendant assez originale.
Hidkoc, héros légendaire arrive sur une planète afin de prendre du repos. Mais il découvre à la place une plaine dévastée. Il se lance alors, accompagné de nouveaux alliés, à la poursuite des responsables. Ils ignorent encore à qui ils ont affaire...
e) [En cours] Short story: le Tark'an et le Makutacliquez iciCette fois-ci, c'est une fan fiction en commun avec Shas'ui. Eh oui, Shas'ui, ancien supérieur de Tericarax dans BURPG, mais avant tout la personne la plus "proche" du makuta. Cette fiction, non-achevée pour l'instant, fixe les bases de leur rencontre...il s'agit également d'une sorte d'extension de A Wanderer's log, qui je vous conseille vivement de lire.
Deux chasseurs, un rahi. Écart de puissance non-négligeable, différence de mentalité...qui l'emportera?
Voici pour la partie Fan fiction!