Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Du7734

Voir toute la liste

Partagez
Tanx1774
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

le Ven 13 Aoû - 0:20
Si, Slizer est l'ancêtre de BIONICLE, c'est l'entière vérité.
Supertotorman
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/SUPERTOTORMAN#p/a/f/0/LEJT7nOqgcw

[Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 Empty Re: [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle

le Ven 13 Aoû - 18:08
Devil131, ton avatar n'est pas à la bonne taille.

Sinon, imaginez, des gens copient sur des Fakes, dingue O_O!
Tom8596
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/Tom9876543210ful

le Lun 16 Aoû - 11:52
@SUPERTOTORMAN a écrit:Sinon, imaginez, des gens copient sur des Fakes, dingue O_O!

çà serai même du jamais vu.
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 16 Aoû - 12:25
Moi, si j'achète une fake, c'est pour Moccer. Et dire qu'en Chine il y a des enfants qui traitent Lego de copieur !
Rohrak
Légende
Légende

le Lun 16 Aoû - 14:12
tu rigole j'espère car les pièces des fakes ne sont même pas compatibles avec les vrais, tout ce que tu fera c'est perdre ton blé.
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 16 Aoû - 14:24
Franchement ça me saoule d voir des membres critiquer les mégablocks alors que eux, au moins, ils font des trucs beaucoups différent de légo et je dirais même qu'ils font des trucs super chouette! Après si on fait des raisonnements comme les votres, je peux aussi dire que lego c'est des copieurs car oui ils ont "volé" l'idée à quelqu'un (je sais plus qui).

Ensuite les gens qui disent que ces contrefaçons vont nuirent sur lego est complètement idiote (heureusement que ça a déjà était expliqué pourquoi).

Alors bon voilà quoi. Après c'est vrai que les contrefaçons minablent que l'on voit sur le topic peuvent donner un sourire hihi .
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 16 Aoû - 14:39
alexdr a écrit:tu rigole j'espère car les pièces des fakes ne sont même pas compatibles avec les vrais, tout ce que tu fera c'est perdre ton blé.

Bien sûr que je rigole ! En plus je sais pas et je n'aime pas Moccer !

Mais on peut toujours s'amuser a les torturer XD
Irax
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Lun 16 Aoû - 14:58
XD, acheter une conrtre-façon juste pour la torturer; le comble du sadisme! Mais c'est vrai qu'elles méritent pas grand choses d'autres...
Printf
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Lun 16 Aoû - 18:04
Torturer de la contrefaçon? Nan moi je pourrais pas, il me ferait pitié... Bande de sans coeur!
Agora
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Lun 16 Aoû - 18:15
Oh non, a la fin je le laisserais en paix...

don omar
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 11 Oct - 1:13
mais il sont moche!!! mais pour des MOC ça doit étre TOP^^!
Schrödinger
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCyIydv-nGAlxkAVqOIosoXw/videos

le Lun 11 Oct - 7:28
Don omar, tu devrais te présenter à ce lien, c'est obligatoire : http://www.bionifigs.com/espace-des-membres-f36/membre-topic-de-presentation-t4078.htm
don omar
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Lun 11 Oct - 17:52
oh merci ^^ je connais pas trop les forum est en plus c'est le plus grand forum que j'ai jamais vue^^.

comment on fait pour ce métre une image perso? tétine
Ackar1034
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bydieboy.deviantart.com

le Lun 11 Oct - 18:32
Commence déjà par te présenter au lien de l'ami FK.
Pose tes questions ici ! ou envoie un MP (message privé) aux Modérateurs. wink
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Jeu 17 Fév - 19:19
Mais..... C'est intolérable d'avoir pu faire... ces choses..... Une amende, que dis-je, de la prison à celui qui a fait ça !!!! [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 598419
Rohrak
Légende
Légende

le Jeu 17 Fév - 19:22
Et tu crois que les autorités essayent de faire quoi?
Ils essayent d'arrêter ce trafic de contrefacon même si ils y arrivent pas.
Tanx1774
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.dailymotion.com/NewKopakaCorporation1774

le Jeu 17 Fév - 19:54
Lutter contre les contrefaçons ? C'est peine perdue, il existe des centaines de marques contrefaites, dont BIONICLE, c'est souvent importé des pays en voie de développement comme aujourd'hui la Chine ou le Mexique. C'est moins cher mais la qualité est inexistante !

Le seul moyen de lutter c'est de ne pas en acheter, à notre portée c'est la seule chose à faire.
Ryooo
Légende
Légende
Voir le profil de l'utilisateurhttp://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forumttp://www.facebook.com/jimmy.prelude

le Jeu 17 Fév - 20:02
... Honnêtement, les contrefacon, je m'en fiche un peu..ce qui compte ce sont les vrais lego !

Vous en voyez souvent vous des contrefaçon autour de vous ? ..=D..moi non..parcontre je vois de zolis canister ..(de legogroup)
Zigkill
Bizut Actif
Bizut Actif

le Sam 19 Fév - 13:31
J'ai déjà acheté des invincibles robots mais au salon du miniature et du modèle réduit a Paris! A croire que les douaniers si connaissent pas en BIONICLE.
Vezon38
Nouveau Fan
Nouveau Fan

le Sam 19 Fév - 15:09
Bah, après tout, si on n'aime pas Bionicle, on ne peux pas connaître. Il faudrait créer un "Les Bionicles pour les nuls" et le faire publier [Bionicle] Les contrefaçons Bionicle - Page 10 97864
JACK
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Sam 19 Fév - 15:49
Moi j'ai un bazar juse à coté de chez moi et c'en est infesté...