Age : 19 Messages : 3403 Inscrit le : 01/11/2009 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bionicle Rock Band... Sam 6 Fév - 11:21
Ouais, mes guitares ont des cordes au moins, et elles font du bruit! Dommage que je me retrouve avec une basse à deux cordes... (Un élastique à pété...)
Age : 26 Messages : 5459 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse
(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bionicle Rock Band... Sam 6 Fév - 13:23
c'est vraiment super, t'a eu de l'idée, je trouve la grosse caisse un peut trop petite mais c'est le seul défaut que je trouve, mais c'est pas grave si t'avais rien d'autre, je suis sur qu'ils seront là à la prochaine fiesta.
Age : 23 Messages : 5955 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bionicle Rock Band... Sam 6 Fév - 13:33
Je trouve la guitare et la basse pas terrible, mais tu devrais t'inspirer du stop-motion d'Eric66 (un truc dans le genre) pour ces deux instruments, mais la batterie reste excellente. Idée original, continue ainsi, j'aime beaucoup
Age : 25 Messages : 14965 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bionicle Rock Band... Sam 6 Fév - 13:44
Pas mal du tout.
Tiens, ça me rappelle une vidéo que j'adore :
Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016. ~ Concepteur de projets qui voient grand ~ « Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... » — Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Age : 20 Messages : 1185 Inscrit le : 18/11/2009 Pays : France d'Outre-Mer
(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bionicle Rock Band... Sam 6 Fév - 16:44
Arthur tu t'es surpasser ils sont géniaux c'est vrai que les guitare sont bof mais la batterie est super bon faire une guitare avec que des pièces bionicle c'est pas facile donc . . . En bref ils sont super
Ancien Fanactif graphiste, Fan de Bionicle, Origamiste et Minecraftien à ses heures perdues . Et doublement fan de bio' bien évidement : D (merci nupi').
Age : 22 Messages : 3706 Inscrit le : 21/12/2008 Pays : France
(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Bionicle Rock Band... Sam 6 Fév - 22:42
ça me fait penser à ça:
Spoiler:
moi perso j'ai déjà fait des bionicle "rock",mais ce qui est le mieux pour faire une guitare,c'est les lame de rahkshi lerhak.Un jour j'ai fait vezok avec un micro c'était trop style...
HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.