AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion

AuteurMessage
takanuva13
Bizut Actif
Bizut Actif
takanuva13

Masculin Age : 20
Pays : Belgique , près de Voya Nui

[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion Empty
27012010
Message[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion

C'est un peu mieux que du premier

et j'espere que sa vous plaira

[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 693400 MERCI A TOUS EUX QUI MON DONNER DES CONSEILS MERCI [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 693400

et aussi ceux qui mon laisser m'integer GO la vidéo

Dernière édition par takanuva13 le Mer 24 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumpro.fr/gallery/MOC-de-type-BBC-des-Membres/Takanuva13-pic_394.htm http://bionicle-universe.forumpro.fr/le-blog-de-takanuva13-f91/

Sujets similaires

-
» [Stop-Motion] Stop-motion by makuta29160.
» [Stop-motion] Stop motion de MonsieurCaron.
» [Stop-motion] Stop motion de toadel'eau
» [Blog] Bionicle rpg destiné stop motion
» [Stop-motions] Bruitages
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion :: Commentaires

Anonymous
Re: [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion
Message le Mer 27 Jan - 16:09 par Bara-mag
Lol, j'ai cru que c'est Gresh qui a gagné mais il reste le gagnant, OUHH Skrall le tricheur !. ^^
Oui,pour mon deuxieme je le trouve

pas trop mal mais a vous de juger !!!
[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 931391
Bien, mais tu devrais faire les pas des personnages...
Ouais, et il faudrait que tu accèlères plus les images ! La ils mettent 3 secondes pour donner un coup... sinon c'est pas mal.
Part contre tu as oublié de masquer le fil de fer...
Ah oui mais bon j'avais pas la tete a sa dsl
Anonymous
skrall vs gresh
Message le Mer 24 Fév - 11:17 par boboz
ouah!genial mieux que moi mais tu pourras pas voir les miens vu que je fait sur mon tel!!et oui pas d'appareil
photo [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 700442 sinon bravo!! [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 479191
Il est minable court, mal cadfré, il manque des photos, mauvais défilement, objet perturbateur.
Que des défaut
Oaah super pour le compliment Mmh
Regarde les deux derniers (Tahu vs Necktan ou encore Bionicle vs Canard)
C'est beaucoup mieux wink
XD, ho Bioniclop18, il débute [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 894878 .

Nan, sérieux, c'est vrai que c'est bof, mais tu fera mieux une autre fois.
Oui je sais qu'il est bof unsure

PS:désolé de vous dire oui je débute mais je me suis améliorer pour se qui ai Tahu vs
Necktan

(Je comprend les critiques mais c'est ohmy ... Pas grave

Wink )
Tu sais si on te dis que "pas mal" ou "supers cool" ou encore "bof" tu progressera que très peu! [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 192139
Le minable est un peu trop, j'avoue, [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 673798 mais je t'ai fait une liste des défaut que j'ai trouvé. [Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion 894878
Bon je vais crée un topic Takanuva13 Production se sera plus simple .

(Je prends compte de ta liste Bioniclop18)

Merci pour les compliment on va même dire celui de Bioniclop hihi
Parmis les défauts, il y a un truc que j'aprécis (énormement) c'est le fil de fer! C'est super bien pensé, très utile mais un peu voyant.

[Blog] Bonjour voici un deuxième Stop-Motion

Page 1 sur 1