AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?
Oui
[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Left_bar_bleue94%[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Right_bar_bleue
 94% [ 44 ]
Non
[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Left_bar_bleue6%[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Right_bar_bleue
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
JediMaster134
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum
JediMaster134

Masculin Age : 24
Pays : France

[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Empty
14122009
Message[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?

La question sera très simple:

Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film BIONICLE La légende renaît spécial JEDIMASTER134?

Faites votre choix.

Quand je parle de tout les personnages de la saison 2009, c'est TOUT les sets de 2009.

Voilà. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/jedimaster134 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-kevinuparu-f61/?sid=be5969fafd7d1ff880212d18bf4c81b4

Sujets similaires

-
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Knowledge Pool] The Celestial Slip of the Devil
» Quels cours souhaitez vous voir enseigner?
» [Blog] Masteryker Production #3
» Hi ! Si vous voulez voir une nouvelle c'est par ici !
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? :: Commentaires

Oui mais t'en aura du travaille !
Faudrait quand même que ça reste dans l'idée du film.
Mais ça pourrait être intéressant.
Tu peux mettre gelu avec des agoris dans des caravanes par exemple? Je vote OUI.
Se serait sympa en effet... mais, pour avoir moins de travail, fait juste un clin d'oeil pour certains cette comme Gelu ou Malum qu'on ne voit pas dans le film (le vrai ^^).
Ouais, mais c'est qu'on les vois par exemple dans la grosse bataille à la fin, par exemple.

Moi, pour moi, je suis d'accord.
Anonymous
MOI AUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSI
Message le Mer 27 Jan - 16:33 par hakan 15
JE VVVVVVVVVEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUXXXXXX
Anonymous
OK
Message le Mer 27 Jan - 16:35 par hakan 15
MET LEEEEEEEEEEESSS
Evite ce genre de message hakan15 s'il te plait , et je crois que tu réveille le topic.
Oui,sa serais pas mal mais tu compte mettre des anciens genre les stars ou quoi[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? Confused (ton idée est cool)
Message censuré par Kévinuparu.
Il ne réveille pas de blogs. Enfin si, mais je ne crois pas que ça soit défendu ^^.

Skrall789, je voudrais que tu ne dise plus cette phrase s'il te plaît, c'est classé confidentiel JEDIMASTER134, et je ne rigole pas.

Message édité.
Violent kévinuparu c'est sérieux la >_< tu nous prépare quelque chose toi .
Je suis pour d'ailleur je demandais si tu vas faire un Mata-Nui contre Sahmad lors de son voyage vers Roxtus et que tout a coup Malum apparait pour aidé Mata-Nui, enfin c'est toi le réalisateur, ce n'est que juste une proposition.
Hum, nan, je vais essayé de faire le moins de truc inutiles.

Bah oui, je vous prépare quelque chose. Mais en plus, cette info devrai être établi vers 1 an et quelques... Si jamais je n'avais pas envie de faire ça, bah là, ça aurais rien donné.
[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? 309647 en action ce cera encore plus cool un bonus perditur vs shamad ca va peter [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? 894878
Quel est le rapport avec TLR?
un moment je croyait que c'était absolument tout les bionicles dans un seul film, tout année confondue mais si c'est tout 2009, c'est déjà énorme, on a hate de voir ca, vraiment.
j'aimerais voir le skipio-xv 9 dans l'histoire
Skopio xv-1.Et puis je crois qu'il y est déjà dans le film.
Je l'ai vu une plein de fois, je te jure qu'il y ai...
Rien que dans les extrais de bionicle.com on le voit...
Mais non ce n'est pas le skopio XV-1 mais un skopio wink
Mais pourtant il y a telluris dedans...
C'est sa "tête". De toute façon, ceux qui ont fait le film ont fait leur Skopio à partir du set, sans se soucier de la différence entre Skopio et Skopio XV-1. Et j'pense qu'ils ont également fait ça pour promouvoir les sets.
Sinon, j'ai voté non. J'pense que ça sert à rien de surcharger. Après, si tu peux adapter le scénario pour faire passer tout le monde ça peut le faire.
Nan, mais pas tout les personnages qui existe, juste tout les personnages de 2009 ^^.
A quand la sortie de ce projet?Sinon pourquoi pas du moment que ça rend bien...
@JediMaster134 a écrit:
Nan, mais pas tout les personnages qui existe, juste tout les personnages de 2009 ^^.

Ouais, j'avais compris quand même. [Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film? 97864 Mais comme j'ai dit, si t'adaptes le scénario pour caser tous les personnages 2009, ça peut marcher. Mais bon, ça sera moins fidèle à TLR, c'est plus une adaption que tu nous fais là.
arthur59a écrit:
mais pourtant il y a telluris dedans ...

Oui,il y a telluris dedans,+ 2 conteur de vie
Même si dans le film ça sert à rien...
Bon, stop HS.
Si tu ne fais pas exactement le film (je parle du montage), mettre Gelu pourrait être une bonne idée...

[Blog] Voulez vous voir des apparitions de TOUT les personnages de BIONICLE dans le film?

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant