AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JACK

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Pays : France d'Outre-Mer

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Lun 14 Déc - 9:38

La suite! la suite! la suite!

Ancien Fanactif graphiste, Fan de Bionicle, Origamiste et Minecraftien à ses heures perdues .

Et doublement fan de bio' bien évidement : D (merci nupi').
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-jack-f92/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=jack974&n=0
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Jeu 17 Déc - 13:16

Nuparu556 leva la tête vers le ciel.Tout le monde l'encourageait à continuer sa fameuse fan-fiction.Il poussa une énorme porte blindée,où trônait,sur un bureau,un ordinateur.L'adresse du dsa avec l'inscription "poster une réponse" était déjà là.Il s'installa au fond de son siège.Il leva ses mains crispées en l'air,et se mit à écrire:la suite de Cirix Hunter allait donc paraître!

chapitre 14,le bateau pirate.

Votron passa devant Cirix pour la mener à son vaisseaux.Il lui montra...C'était un grand gallion qui était dans le port de Ga-metru.6 monstres ressemblant plus ou moins à des toa gardait le bateau.

"Voici mes hommes fidèles,lâcha Votron avec arrogance,ils ont gardés mon bateau pendant mon absence,car certains Ga-matoran menaçaient de le détruire.Mes hommes ont sabotés toutes les attaques."

Votron regardait les monstres avec méprise.Il devait se prendre pour le roi du monde sur ce bateau.Cirix,elle,n'aimait pas cela.Votron commandait ses hommes comme des chiens.Elle lui donna un coup de coude.

"Quoi?
_Je n'aimes pas ça,tu les traites comme des bêtes.
_Ce sont presque des bêtes.Je me suis révélés plus intelligent qu'eux à certains moments,et ils ont eux-même une soumission envers moi.Au début,je les traitaient avec politesse de peur qu'il ne me haïsse,puis il s'est révélé que je devais les tenir en respect par mes paroles.Mais je ne suis pas un monstre,je m'arrange pour qu'il soit dans les meilleures conditions possibles pour eux,et ils m'en sont reconaissant."

Cirix se tourna sa tête pour éviter son regard.Elle ne croyait pas un mot de ce qu'affirmait Votron.Elle voyait une étincelle de haine dans leurs yeux...Elle s'approcha de l'un d'eux.

"Cirix!Attention!Ils sont agressifs!"

Cirix pensa aussitôt à une ruse pour se dissuader de s'en approcher,mais quand le monstre vit qu'elle s'approchait de lui,il tendit les bras pour l'attraper avec vigueur.Cirix fut surprise et tomba en arrière.

Elle ne pouvait plus bouger,le monstre s'approchait pour la dévorer...Elle ferma les yeux...Le monstre s'arrêta juste devant elle.Elle s'écarta.Votron fronça les sourcils.

"Ce monstre aurait plus de dévorer.Tu as de la chance qu'il était enchaîné."

Cirix regarda le monstre qui s'agitait vers elle.Votron siffla,et il se coucha immédiatement.
"Tu vois,si je n'avais aucune autorité avec eux,ils me sauteraient tous dessus pour me tuer."

Cirix sortit son épée.
"Que comptes-tu faire,le tuer?
_Non...Juste me défendre au cas ou l'un d'eux tenterait quelque chose."

Il s'avancèrent vers la loge de Votron.Les gonds de sa porte étaient dorés.Cirix remarqua ce détail avec un petit sourrire.Quand le toa poussa la porte,elle fut éblouie...Quand elle rouvrit les yeux...

"Mais...Mais...
_Voici mon trésor!"

La pièce était entièrement en or.La table,les instruments de mesure...Tout.
"Et quand tu voudras cacher ton trésor?"

Votron ria.Il sortit une télécommande,et appuya sur un bouton doré(en or,sûrement,lui aussi!).Un papier doré se roula sur les murs.Les instruments s'éppluchèrent du métal qu'il y avait sur eux,puis se rangea dans un grand coffre.

"Je l'avais prévu.J'ai demandé à un sorcier de me lancer un sortilège sur cet or.En faites,cette télécommanda ne contient aucun circuit électronique,elle est juste relié au métal grâce à un sortilège.Si je presse l'autre bouton..."

Le métal se mit à recouvrir aussitôt tout les mur et tout les objets,comme tout à l'heure.Cirix était bouche bée.

"Pas mal,hein?De plus,mon or est voué à moi!Si quelqu'un essaye de le prendre,il se retournera contre lui et l'étouffera jusqu'à une mort certaine!"

Cirix s'assit dans son siège de bureau.Elle regarda la carte qui s'affichait sur la table.C'était bien le seul objet ici qui n'était pas recouvet d'or.Il y avai dessus un grand bonhomme déssiné dessus,avec toutes les îles dans ses contours.

En examinant mieux,elle reconnu Xia...Odina...Elle se tourna vers Votron.Il hocha la tête.
"Tu as deviné?"

Cirix se retourna vers la carte...C'était celle de tout l'univers matoran.Elle ne l'avait jamais vu.
"Je l'ai volé à Karda nui,dans le plus profond du Codrex."

Cirix l'enroula et la donna à Votron.
"J'ai des appartements?"

Votron eu une expression de gêne...
"Heu...Le seul truc qu'il y a de confortable pour toi,c'est les appartements de mes commandants...Et ils sont encore occupés...
_Et?
_Le seul truc qui me restes...C'est des cages...
_Pas grave.Je vais me débrouiller avec ça.
_Je vais te montrer..."

Il passa devant.Après être passé devant d'autres cages avec des monstres tout aussi horribles les uns que les autres...Il ouvrit une cage...

"Bon bin...Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne nuit.
_A demain,Votron."

Il ferma la porte et partit.Il fit sonner une cloche qui fit revenir presque tout ces monstres à l'intérieur du bateau.Cirix ferma les yeux en attendant le sommeil...

prochain chapitre:chapitre 15,Le retour de Krana.

Dernière édition par nuparu556 le Jeu 17 Déc - 17:28, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
JACK

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Jeu 17 Déc - 14:37

Franhement se chapitre il est ....................Tro eovermorteldelamortquituetoutsursonpassage.

Ancien Fanactif graphiste, Fan de Bionicle, Origamiste et Minecraftien à ses heures perdues .

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-jack-f92/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=jack974&n=0
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Jeu 17 Déc - 17:28

merci.chapitre 15...maintenant!(si tu veux bien envois des mp aux autres pour leur faire savoir mon retour :))

chapitre 15,le retour de Krana

Votron ouvrit la cage ou Cirix s'était recroquevillé.Elle se leva péniblement.Votron lui donna un krana.

"Hein?
_C'est un krana dressé.Il protège des températures extrêmes.J'en ai un personnel également.
_Comment les as-tu dressé?
_Ce n'est pas MOI qui les as dressé..."

Cirix fit un bond en arrière...Elle redoutait le pire.
"Qui donc?"

Votron baissa la tête...Il semblait réfléchir...Une fissure s'ouvrit dans son armure.Une masse organique sortit.C'était un krana verdâtre métal...

Une voix télépathique retentit dans le cerveau de Cirix.
"Je m'appelle Krana.J'ai été porté par Snolm Kal,le traître des Grands êtres.
_Snolm...Snolm Kal?"

Cirix eu un frisson...Ce nom avait été maudit par toute la triade du grand esprit.Elle comprit comment les krana avait été dressé.

"Il me donne des pouvoirs psycho-électriques.Je suis le 3ème héritier de cette puissance destructrice."

Cirix était paralysé...Mais...elle en fut surprise.Ce n'était pas à cause de la réaparition du nom de Snolm,mais à cause de la prononciation de son nom.

Elle fut affolée.Votron le remarqua.
"Mince,j'aurait dut te le dire...Ceux qui prononce ce nom sont maudits...
_Hein?!Quoi?!!!"

Cirix criait.Cela affola aussi les autres monstres.
"C'est grâce à Krana que j'ai put te retrouver au centre de recherche,juste avant qu'Horak ne t'assassine."

Cirix ne pouvait plus du tout bouger...
"Met-moi mon masque de la chance!Vas-y!"

Une migraine la frappa.Krana protestait.
"Si tu résiste à la malédiction,tu risques d'attirer la haine de toute la Triade du grand esprit...
_Mon masque est assez puissant pour résister à ce sort!Votron!"

Il voulu prendre son masque dans son sac.La masse organique le recouvra aussitôt.

"Votron,il est hors de question que tu lui obéisse,aussi sais-je que tu t'y es déjà attaché,ce qui est méprisable."

La masse organique recouvrait le maître des pirates comme des millions de racines,ou encore des veines.

Il saisit Cirix par la gorge.Elle poussa un cri.Les monstres s'excitèrent de plus belle.

"Que fais-tu?!...
_J'analyse ton esprit,par curiosité.J'analyserais aussi ton masque pour savoir s'il est assez puissant pour résister aux fameuses malédictions..."

Les veines bleues et rouges se plantèrent dans sa gorge.Elle commencèrent à se gorger de quelque chose...

Cirix faillit pousser un troisème cri,quand la masse organique la lâcha.Elle prit le masque.Cirix l'observa le prendre.

Après quelques minutes,les racines lachèrent le masque.
"Ce masque est très puissant...Où l'as-tu trouvé?
_C'est makuta Tericarax qui me l'as donné...
_Tericarax?C'était le pire ennemi de Snolm.Il lui en voulait à mort.Votron l'a connu lui aussi...Et en retire désormais le même sentiments."

Il lui mit le masque.Cirix se libéra,elle n'était plus statutifiée.Krana rentra dans la poitrine de Votron.Il faillit s'évanouir.

"Au faites,ou allons-nous aller?A Ta-metru.C'est pour ça que je t'ai donné des krana résistant aux températures extrèmes.
_je ne vois pas le rapport...
_Depuis un moment,il parait que des monstres s'alimentant de chaleur rôdent là-bas.Ils gardent les endroits de création de masques.Ceux qui s'en approchent sont immédiatement brûlés...Mais,en faites,le danger est qu'il dégagent une châleur de 100 degrés celsus à 3 mètres de rayons.Ils y en a déjà beaucoup...C'est donc plus prudent.
_Je comprend.Combien de temps avant d'y arriver?"

Un monstre descendit par un escalier de métal.Il se tenait sur ses pattes arrières.Une voix grave et mécanique se prononça.

(genre secret story en plus bestial..)

"Capitaine,nous sommes arrivés à Ta-metru...
Votron se tourna vers Cirix.
_Cela répond à ta question?"

Elle hocha la tête.Elle mit le krana pour la température écrasante de la forge.4 monstres les accompagnait devant un sas.

Ils l'ouvrirent,Cirix vit un paysage indsutriel avec des flammes jaillissant à plusieurs endroits.Les monstres de flammes les attendaient.

Une pensée du Krana circula dans son esprit:
"Bienvenue à Ta-metru!"

prochain chapitre:chapitre 16,le gardien de la forge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f58-le-blog-de-shock http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Kenstorm
Rohrak

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Jeu 17 Déc - 17:50

comme les autres chapitres ceux ci sont bien
l'équipage est composé de rahi? et pourquoi voltron a un krana dans le bide? et aussi pourquoi aller à Ta-metru?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Jeu 17 Déc - 18:00

Tu ne connais donc pas Snolm.C'était un toa fusionné avec un Krana d'une grande puissance.Il logeait dans la poitrine du toa...Après la mort de celui-ci,Votron l'as hérité...Et non,Votron l'expliquera,l'équipage est composé d'ancients toa d'une puissance extrème,transformé en créatures hostiles.Et si Votron vas à Ta-metru...vous le décrouvrerez.
Gardien des Dieux

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : La où le Gardien de l'Enfer est... dans un sandwich geant

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Jeu 17 Déc - 18:33

sympa comme d'hab ^^...

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=231 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-gardien-des-dieux-f80/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gardien
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 18 Déc - 12:47

new chapitre les gars.

chapitre 15,le gardien de la forge.

Les 4 monstres,Cirix et Votron s'avancèrent sur le pont qui menait à la rive de Ta-metru.Cirix demanda au maître des pirates qu'est-ce qu'il voulait.

"Je suis venu ici pour trouver un masque Hau,j'en ai besoin.
_Un Hau?Ca dépend,il faut en trouver un puissant pour que ça vaille le coup...Et en tant que toa,en as-tu déjà un?
_Oui,le kanohi Dorn.
_Son pouvoir?
_Il me permet de m'enflammer entièrement et de voler à une vitesse phénoménale.Ce pouvoir me sert contre les toa du feu car je résiste de cette manière à leurs pouvoirs.
_Hoooooo..."

Ils arrivèrent devant une grande porte de protosteel rougeâtre.Elle était fermée.Votron sortit son épée.

Il frappa au milieu des doubles battants,mais elle heurta quelque chose.
"Que comptais-tu faire?demanda cirix."

Votron rangea son épée.

"Je comptais couper ce qui maintenait les deux portes ensemble pour l'ouvrir.Je vais devoir m'y prendre à la manière brute..."

Il s'enflamma soudain,provoquant une intense châleur autour de lui.Cirix et les rahi s'écartèrent.Il bondit dans les airs,et fonça sur la porte.

Un grand fracas de produisit,et la porte explosa.Après que la fumée se soit dégagée,Votron sortit du trou qu'il avait formé en fonçant dans la porte.

"Vous pouvez passer."

Ils évitèrent les gouttes de métal fondu qui tombait des contour du trou.L'uns des monstres de fis néanmoins brûler entre les deux yeux.

Il se prit d'un cri de douleur,car la goutte de métal brûlait trouait son front.L'instant d'après,il mourrut.

"Faites attention,les gars,cette forge est remplie de piège.Faites gaffe la prochaine fois."

Il entrèrent dans une salle ou se trouvait des puits de chaleur.5 monstres de flammes en sortirent.

"Vos krana!ordonna Votron."

Ils s'éxécutèrent.Les monstres de flammes lancèrent des tornades d'étincelles,destinées à ronger l'armure des voyageurs.

Les étincelles passèrent sans causer de mal aux armures.

"Le krana protègent aussi les objets de leurs porteurs?demanda Cirix.
_Logique,sinon il se mettraient à fondre sur leur porteur et les tuer."

Cirix hocha la tête.Ils passèrent devant les monstres de flammes sans se soucier d'eux.Cependant,l'un d'eux sauta dans leur direction.

Cirix se retourna et lui lança une dague...Mais elle fondit.Votron passa devant et s'enflamma.Il donna un coup de poing à celle-ci.

Le monstre se redressa et l'attaqua une deuxième fois.Votron se baissa sur le côté et lui donna un coup de pied.Elle tomba à terre,et le toa l'assoma.

Les autres créatures demeurèrent en retrait par prudence.Ils poussèrent une autre porte.Ils entrèrent dans un couloir avec des écrans de contrôle.

"Bizzarre,il n'y a pas de matoran...remarqua Cirix.
_Effectivement.Je pense que la forge a été fermé à cause des monstres de flammes.Les matorans ne savent pas comment s'en prendre à eux."

Ils arrivèrent devant une troisème porte.
"Derrrière,je crois qu'il y a le siège de contrôle..."

Ils passèrent...Une salle de contrôle avec des manettes se présenta.Il y avait un microphone,et deux bras mécaniques sur le tableau.

Un siège pivota.Votron sortit son épée,se préparant à une attaque.Cirix aussi,demeurra sur ses gardes.

Un toa se présenta devant eux.Il avait une bonne armure rouge équipé avec des doublures de protodermis.

Une gigantesque hache à double tranchant attendait sagement à côté de son accoudoirs...

"Salut à vous,étranger.Je vois que vous savez faire tenir mes monstres de flammes en respect...Que venez-vous faire ici?Savez-vous au moins qu'ici est mon territoire?
_Votre territoire?protesta Cirix,cet endroit n'appartient-il pas à ceux qui y travaille?
_Hé hé hé...Effectivement...
_Vous vous fichez de moi?vociféra Votron.
_Non...Et au faites,vous conaissez le règlement de ces lieux?
_je m'en bas du règlement de ces lieux!Que faites-vous ici?!
_"qui entre dans la forge sans autorisation des supérieurs doit être immédiatement rejeté du lieu de travail des matorans...",récita le toa en n'écoutant pas Votron.
_il se fiche de moi!
_Je suis désolé,mais il est de mon devoir de vous expluser de cette forge...
_C'est hors de question!Je n'obéïrais pas de bon gré à un toa qui se croit tout permis!"

Le toa ricana.Il sortit sa terrible hache.

"Puis-ce qu'il en est ainsi...Permettez-vous que j'utilise mon masque dans ce duel?
_MAIS JE M'EN FOUT DE TON MASQUE!!!
_Soit...Vous le regretterez..."

Votron brandit son épée.Le toa ne bougea pas d'un poil.Soudain,Votron s'immobilisa,et tomba par terre.L'autre toa lui mit le pied sur le visage.

"Je m'appelle Nurhi,le dernier meilleur travailleur de la forge.Et j'ai tout les droits ici puisque je fais partit du personnel de la forge.
_Co...Comment fais-tu ça?
_C'est grâce à mon masque Forgeon,que j'ai fais moi-même.Il donne à son porteur le pouvoir de la direction du métal.Je peux donc utiliser le métal des armures contre leur porteur eux-même..."

Les parties de l'armure de Votron se fondirent pour se joindre,ce qui l'immoblisa complètement,mais,à ce moment,Votron s'enflamma.

Le métal se mit à fondre pour le libérer de sa position.Il bondit vers Nurhi.Le toa prit sa hache et la cogna contre l'épée de Votron.

Une onde de choc se produisit.aussi bizarre que cela aurait put paraître,Votron s'éteignit soudain.

Nurhi en profita pour l'immobiliser une nouvelle fois.Les mosntres se décidèrent à bondir sur Nurhi quand,les monstres de flammes sortir.

Il serrèrent les trois monstres de toutes leur forces,ce qui les brûla immédiatement.Cirix sortit son épée de feu,et tua les 4 monstres.

Nurhi savança vers elle après avoir assomé Votron.Elle lança une dague vers lui,mais celle-ci ricocha sur son armure,et flotta en l'air.

La dague se mit à fendre l'air vers Cirix.Elle l'évita néanmoins d'un bond de côté.Le toa du feu continua à s'avancer.Cirix était prie au dépourvu...Si elle utilisait son épée,Nurhi la retournerai contre elle...

Elle mit son masque de la chance.Soudain,Votron se libéra de sa prison de métal.Nurhi se retourna pour l'immobliser une troisième fois,mais un éclair sortit de la poitrine de Votron.

"Krana?lança télépathiquement Cirix,pourquoi ne t'es-tu pas réveillé plus tôt?
_Je ne pouvais pas,répondit-il,il faut qu'une force s'exerce sur Votron pour que je puisses libérer mes pouvoirs et décupler sa force.Ton masque de la chance t'as sauvé,encore une fois."

Nurhi s'étala par terre.Votron s'apprêta à le transpercer de sa lame,mais Nurhi disparu par la suite.Votron s'arrêta dans son élan...Il se retrouva plaqué au sol par une force...Nurhi était réaparru derrière lui avec un kanohi Pakari.

"Ca t'étonne?Je suis un forgeur de masque,rappelle-toi."

Il produisit un champ de force qui expulsa Votron.Cirix remit son masque de la chance...Il devait se passer quelque chose...Un miracle se produisit.Une chaîne se détacha du plafond,et fit tomber une masse sur la tête de Nurhi.

Son masque contenant tout les autres tomba.Cirix le ramassa aussitôt.
Elle mit le masque et libéra Votron de sa prison.

Elle immobilisa Nurhi ensuite.
"A la base nous étions juste venus pour avoir un Hau,auriez-vous cela?"
_Bien...bien sûr...à...à côté de mon de ma pince...
_Et le deuxième masque?fit-elle en prenant un autre kanohi.
_C'est un grand Forgeon,la perfection du premier...
_Je vais le prendre,ça peut m'être utile.
_Non!!!"

Cirix et Votron sortirent de la forge avec le masque Hau et le Grand Forgeon.
Dès qu'ils entrèrent dans le bateau,Votron la questionna.

"Pourquoi as-tu prit le Forgeon?"

Elle sembla réfléchir...

"Sans aucune raison particulière...Mais j'étais attiré par ce pouvoir.Où allons-nous maintenant?
_Je ne sais pas..."

Une sonnerie retentit pret de Cirix.C'était un communicateur privée.Elle décrocha.
"Allô?
_Cirix?C'est Tericarax.J'ai fini.Tu peux donc revenir à Odina en toute impunitée.
_Cool!Je te rejoins dans pas longtemps!'plus!
_Salut..."

Cirix se retrouna vers Votron.
"Nous allons à Odina."

prochain chapitre:chapitre 16,la confrontation de l'ombre.
Gardien des Dieux

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : La où le Gardien de l'Enfer est... dans un sandwich geant

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 18 Déc - 14:35

que dire, que dire... cool ? ah non deja dit... sympa ? aussi... euh... je sais ! Nuparucinqcentcinquantesixtesque !

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=231 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-gardien-des-dieux-f80/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gardien
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 18 Déc - 15:34

et le prochain chapitre,ça sera plus dur de trouver autre chose XD.
Rohrak

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 18 Déc - 22:23

c'est sur, il est jamait a court d'idée, ce chapitre est super, comme les autres mais je pense que le prochain sera encore mieux
Tericarax en a mit du temps pour hypnotiser Shas'ui.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
Iruini

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 18 Déc - 22:47

J'imagine qu'il a dû se débrouiller pour le faire sans éveiller les soupçons.
JediMaster134

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 25 Déc - 22:43

Pas mal comme fan fic ^^!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/jedimaster134 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-kevinuparu-f61/?sid=be5969fafd7d1ff880212d18bf4c81b4
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Ven 25 Déc - 22:47

j'en ai commencé une autre: Biocycle War
JACK

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 10:39

Au fait tu l'as oublié cette magifique fic' parce que moi non je veux la suite !!!!

Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 16:08

hummm...je suis vraiment désolé,cette fic est complètement arrêtée.
Jala63

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 16:12

Ah dommage .
JACK

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 16:23

Dommage je l'adorait cette fic' moi .

Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 18:09

je ne l'aime plus.il y a eu d'autres idées qui ont repris mon inspiration.d'ailleurs tu sais j'ai décidé d'arrêter dark side chronicle,et de commencer une autre fic.
Iruini

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 18:17

Tu en changes tout le temps. Cite-moi une seule fic que tu as pu finir.
Shock

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière Dim 28 Mar - 18:51

Biocycle Infinity

[Fan-fiction] Cirix Hunter,la guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3