AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL

AuteurMessage
Toa-Bionicle
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Toa-Bionicle

Masculin Age : 22
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE

[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL Empty
28112009
Message[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL

Et oui le membre Strakky est toujours en vie ^^ !

Il y a quelque mois de cela j'ai redécouvert un vieux site des tchat appeler "Blablaland" mais que tout les fan appelle "BBL". et deviner quel grand mocceur j'ai trouver sur ce site en premier .... CE CHERE _Shaddow_ et oui... sur blablaland ^^ . en continuant mes recherche sur ce merveilleux site j'ai trouver un certain Strakky ! que j'avais croiser de temps en temps mais que je ne venais jamais voire ....

[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL Bbl-st10

Sur l'image vous reconnaitrez (si vous regarder bien) Strakky et a côté un certain -Dracojo- qui n'est autre que moi x) !

Voilà ... Strakky m'informe que si il n'est plus sur BU en ce moment c'est justement parce qu'il passe sont temps sur ce merveilleux site de t'chat ... et d'ailleurs moi aussi ! et oui depuis quelque temps je suis moi aussi de moins en moins présent et bien.... vous en savez la cause maintenant.

j'ai rencontrer d'autre fan de Bionicle tel que "Skrall_x3" et "Mata_Nui" alors comme quoi... Bionicle est partout

Lien du site pour les intéresser

Dernière édition par Toa-Bionicle le Sam 28 Nov - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle

Sujets similaires

-
» Un petit message le soir avant de se coucher
» [Blog] Un petit Loua mort !
» Exemple pour vous présenter:
» 115 euro le petit lapin ???!!!!
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL :: Commentaires

Sympa se truc comme quoi les tchat sert a quelque chose et c'est srakky ou strakky ?
Ho oui je me suis tromper dans le titre merci ^^"

et merci pour ton commentaire ^^
Deriens mais a quoi sa sert se site .
Bah c'est un site te tchat ... il fais s'inscrire, tu te crée un perso, tu achète des objet (skins, gadgets, accessoires...) et il y a même un forum... c'est un tchat ET un jeu !
Oh, un article sur my =D.

Mici ! Très bonne atricle wink (En même temps ça fait de la Pub.. x])

Hé oui, ejs uis là-bas tout les jours jusqu'à 5H par jour, ch'uis pas non actif, loin de là ^^

[Blog] Un petit message de Strakky qui vous vient de BBL

Page 1 sur 1