| | [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? | |
|
| Quel glatorian du film bionicle est votre préféré ? | | Mata Nui | | 30% | [ 8 ] | | Ackar | | 19% | [ 5 ] | | kiina | | 7% | [ 2 ] | | Gresh | | 11% | [ 3 ] | | Strakk | | 11% | [ 3 ] | | Vastus | | 0% | [ 0 ] | | Tarix | | 3% | [ 1 ] | | Skrall | | 7% | [ 2 ] | | Stronius | | 3% | [ 1 ] | | Vorox | | 3% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 26 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
charlesdp Nouveau Fan  Age : 15 Messages: 24 Inscrit le : 16/11/2009
 | Sujet: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mer 18 Nov - 14:43 | |
| Votez pour Mata Nui, Ackar, Kiina, Gresh, Strakk, Vastus, Tarix, Skrall, Stronius ou Vorox pour que nous puissions connaître votre glatorian préféré du film bionicle 4, La légende renaît. J'ai juste choisis les glatorian du film pour faire partie du sondage. |
|
 | |
charlesdp Nouveau Fan  Age : 15 Messages: 24 Inscrit le : 16/11/2009
 | Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mer 18 Nov - 14:45 | |
| J'ai voté pour Ackar car c'est le meilleur glatorian de bara magna et son épée est vraiment trop cool. Il est vraiment intelligent et stratégique! |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7660 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mer 18 Nov - 15:37 | |
| Le double post est interdit ! ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
bioniclop18 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 4675 Inscrit le : 07/09/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mer 18 Nov - 15:40 | |
| Oui et en plus il y a un topic sur vos glatorians préféré (le temps que je le retrouve) ____________________________________________ « Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent. » Rouage, WoP Merci à maxim21 pour le mapage de ma signature. |
|
 | |
Jordilande Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3703 Inscrit le : 17/11/2007 Pays : In a crooked little town
 | Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mer 18 Nov - 15:41 | |
| Perso j'aime bien Gresh. ____________________________________________
|
|
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| |
 | |
Titoa Nouveau Fan  Age : 10 Messages: 13 Inscrit le : 20/02/2012 Pays : France
 | Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mar 21 Fév - 11:49 | |
| moi aussi,je prend starkk il a l'air vraimment pas gentils |
|
 | |
Vérix Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 691 Inscrit le : 15/01/2012 Pays : Makuhero city

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mer 22 Fév - 9:53 | |
| moi je prèfère Mata-Nui;il est vraiment bien(surtout qu'en il transforme les arme glatorian en arme Toa). |
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1149 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Jeu 23 Fév - 17:37 | |
| Pareil.
Combien de fois on devra dire l'espace entre la balise et le titre. |
|
 | |
Vérix Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 691 Inscrit le : 15/01/2012 Pays : Makuhero city

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Jeu 23 Fév - 17:44 | |
| |
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1149 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Jeu 23 Fév - 17:47 | |
| Ta question n'a rien a faire ici. Pose-la la ou tu sais.
ÉDIT : Dans charlesdp y a dp c'est pour ca qu'il a fait DP. |
|
 | |
Rohrak Légende  Age : 20 Messages: 5418 Inscrit le : 04/04/2009 Pays : Suisse

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Jeu 23 Fév - 22:45 | |
| Comment faire un topic qui ne sert pas à grand chose. Il y a déjà un topic pour dire nos glatorian préféré. Et genre, le "jaime Ackar car il é tro kool" c'est assez moyen comme argument et c'est assez mal vu ici...ou du moins ca l'était.
Sinon concernant mon glato préféré dans le film, je n'arrive pas à me faire un choix. Mata nui reste toujours aussi sage même sous forme de glatorian. Il reste quand même le Grand esprit. Kiina joue très bien son rôle de fille de l'équipe, toujours d'humeur joyeuse et j'aime bien ce côté là. Strakk, Tarix et Vastus, on les as pas beaucoup vu, les vorox non plus. les skrall et les skrall d'élite comme Stronius sont vus dans le film par ci par là mais c'est des figurant. Après tout, tu t'attendait quoi en tant que soldat au sein d'une grande armée. Et enfin, Ackar, il est bien aussi mais je ne vais pas étendre de commentaire dessus car j'ai vu le film il y a un bon bout de temps. ____________________________________________   |
|
 | |
Invité Invité  | Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Ven 24 Fév - 13:04 | |
| Moi c'est Gresh , ou Kiina , ou Ackar , mais pas Mata-Nui . Je n'arrive pas à me décider . |
|
 | |
Titoa Nouveau Fan  Age : 10 Messages: 13 Inscrit le : 20/02/2012 Pays : France
 | Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mar 28 Fév - 16:13 | |
| pardon je me suis tronpé c'est skrall que je prefere (skrall et strakk sa se ressemble |
|
 | |
Darcanui Ambianceur Confirmé  Age : 12 Messages: 726 Inscrit le : 07/11/2011 Pays : France

| Sujet: Re: [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? Mar 28 Fév - 16:21 | |
| Je n'ai que vu des bande annonces mais pourquoi pas Click ? Il a juste a se transformer en Bouclier, Mata-Nui fait le reste :) |
|
 | |
| | [Perso]Quel glatorian du film bionicle est votre préféré? | |
|