AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

14112009
Message[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009

Je passe ce petit article ici finalement, puisque par soucis techniques nous n'avons pas pu publier la vidéo sur la nouvelle page officielle Facebook de B.U : le staff vous dévoile un peu mais pas trop, les « coulisses » exclusives du Grand-Jeu Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE, qui offraient 15 Axalara T9 de collection dans leurs vitrines lumineuses exceptionnelles.

Je rappelle que ce concours débuté le 13 Septembre, s'est clôturé le 18 Octobre, du mois dernier donc. Divisé en trois catégories, ce concours offraient trois fois 5 vitrines Axalara T9, dans un concours Quiz, un concours MOC, et un concours Fan-Fiction (voir la page officielle du concours).

Découvrez donc ce très court aperçu du travail derrière l'écran de vos administrateurs, sur le Portail des Blogs du DSA !

Un petit conseil : cliquez sur le petit "menu" en bas à droite de la vidéo, et sélectionnez "Vidéo Améliorée" et "Qualité Haute" wink .

Bonne visualisation.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
» [Hero Factory] Durée approximative de la saga selon vous ?
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009 :: Commentaires

Ok...Sa me permettre d'économiser pour les Stars, alors!^^
Vivement qu'elle arrive! cheers
Comme dit dans mon MP, je suis sûr de pouvoir payer, et tout. Je n'attends que de la recevoir. ^^
Ah j'avais complètement oublié que j'avais gagné l'un de ces 15 Axalara en vitrine. ^^"
Bah envois le chèque d'avancement des frais de port cette semaine si tu veux recevoir ton lot avant Noël wink .

Contacte moi par MP pour me transmettre les coordonnées de livraison, et que je te communique l'adresse où envoyer le chèque ainsi que l'ordre wink .

Les frais d'envois son de 14.96€ tarifs postaux en colissimo.
@Exo-6 a écrit:
Bah envois le chèque d'avancement des frais de port cette semaine si tu veux recevoir ton lot avant Noël wink .

Contacte moi par MP pour me transmettre les coordonnées de livraison, et que je te communique l'adresse où envoyer le chèque ainsi que l'ordre wink .

Les frais d'envois son de 14.96€ tarifs postaux en colissimo.

Pour les frais de ports je savais, j'avais reçu un e-mail mais sinon, je crois que tu dois déja avoir mon adresse, non ? (j'avais déja gagné un concours de quizz en 2008.)
Oui, mais je ne garde pas tout, et ça doit dater de 2008. Donc je n'ai plus tes coordonnées.

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4