AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

14112009
Message[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009

Je passe ce petit article ici finalement, puisque par soucis techniques nous n'avons pas pu publier la vidéo sur la nouvelle page officielle Facebook de B.U : le staff vous dévoile un peu mais pas trop, les « coulisses » exclusives du Grand-Jeu Concours LEGO France et BIONICLE UNIVERSE, qui offraient 15 Axalara T9 de collection dans leurs vitrines lumineuses exceptionnelles.

Je rappelle que ce concours débuté le 13 Septembre, s'est clôturé le 18 Octobre, du mois dernier donc. Divisé en trois catégories, ce concours offraient trois fois 5 vitrines Axalara T9, dans un concours Quiz, un concours MOC, et un concours Fan-Fiction (voir la page officielle du concours).

Découvrez donc ce très court aperçu du travail derrière l'écran de vos administrateurs, sur le Portail des Blogs du DSA !

Un petit conseil : cliquez sur le petit "menu" en bas à droite de la vidéo, et sélectionnez "Vidéo Améliorée" et "Qualité Haute" wink .

Bonne visualisation.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 19 Déc - 5:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [LEGO] Moc Icaras version LEGO ( wipeout HD sur ps3).
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
» [Hero Factory] Durée approximative de la saga selon vous ?
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009 :: Commentaires

ha ok
Ouuuff.....

Enfin, je verrais. Je vais faire des pieds et des mains pour le chèque.

T'est encore connecté jusqu'à quelle heure Exo ? Que je te dise si je t'envoie le chèque ou non...
Rah nan, ils préfèrent payer à la réception.

Bon, bah tant pis si je paye plus cher, j'ai pas le choix ^^"

Tu peux me l'envoyer. Je crois que vous avez déjà mes coordonnées.
Ouais...sympa...C'est marrant,moi j'aurais pas pensé que t'aurais pris des entrepôt pour ça.
Je viens pour la première fois d'entendre ta voix^^.

Sinon je n'ai pas grand chose à dire, à part bonne vidéo.
Bon, ça commence à faire long pour une simple réponse...

J'aimerais bien que mon lot soit enfin envoyé, j'ai déjà précisé mon adresse et mon moyen de paiement.

Donc, j'aimerais que ce soit expédié. J'en profite pour poser la question: est-ce-que l'un des gagnants a déjà reçu un des Axalara ?

Si je suis si "maychant", c'est surtout parce que j'ai l'impression que je vais me faire avoir.

Et non, on ne me convaincra pas. Je veux payer à la réception, point.
Je ne les pas reçu alors bon là je crois qu'il y a eu un problème.(pourtant les vitrines ont été envoyer samedi dernier et donc partis lundi mais le colissimo a des petit souci je crois...)
Moi j'ai envoyé mon chèque hier mais je doute qu'il va le recevoir aujourd'hui. Donc il va envoyer le mien la semaine prochaine.
Bah moi ça fait bientot 2 semaine que j'ai envoyé le chèque...
Hého ! Les "je crois que je vais me faire avoir" ça va ! Super sympa, vive la confiance, j'vois qu'on me considère limite déjà comme un enfoiré d'arnaqueur.

Je vous rappelle que je suis interne toute la semaine, moi je ne rentre pas tous les soirs me blottir chez papa et maman. Si vous avez envoyé des chèques dans la semaine, je ne les aurais pas avant de passer chez ma mère le week end prochain. De plus, les lots sont très loin de chez moi même quand je rentre. Je ne me rend à l'entrepôt que toutes les deux semaines, et ne peut donc pas vous envoyer votre lot dans les 24h !

Alors soyez un peu patients ! Il y a une vidéo qui vous prouve plus qu'il ne le faut l'existence de ces lots, et je me tape un sacré boulot de gestion pour vous les redistribuer, par pur bénévolat ! Alors c'est bon quoi, s'il y en a un qui aurait le plus à se plaindre, ce serait d'avantage moi que vous. Alors abusez pas.

Nous sommes une petite structure amateur d'administrateurs éparpillé dans toute la France, l'organisation est pénible et complexe pour nous. Alors après vous allez vous plaindre que d'apparence BU fait trop "entreprise" et là vous gueuler parce que la redistribution des lots n'est pas assez pro. Alors c'est bon quoi.

Vous aurez tous vos lots je m'y engage, je ne suis pas un arnaqueur, d'autant plus que LEGO surveille certainement la redistribution des lots qu'ils ont offerts.

Sérieux je vous jure, continuez à vous plaindre comme ça, on n'en fait pas assez pour vous ! Bah la prochaine fois y aura pas de gros concours avec des tas de gros lots, ce sera plus simple...
Merci de ta réponse Exo, elle a clouée le bec à mes parents, c'était tout ce que je souhaitais.

Pour ma part, j'espère que je ne suis que moyennement inclus dans cette "catégorie" de gens... Je refuse de croire à l'arnaque.
Pareil, j'ai confiance en toi. Juste curieux alors, si tu les envoie toute les deux semaines, tu va en envoyer cette semaine ou la semaine prochaine?
Et puis, Exo, tu aurais pu prendre pour exemple les gagnants des concours précédents. En tant que tel (j'avais remporté un Kirop en 2008), je peux vous assurer qu'Exo n'est pas un arnaqueur.
Bon voila j'intervient pour récomforter tous les gagnant:le facteur en camionette est passé mais on a pas ouvert et il n'y avait que le lot du concour que l'on attandez donc voila.
A quand la review ^^

Pour le reste, vidéo très intéressante, mais personnellement (c'est mon avis et je le garde Very Happy) mettre sa voix dans une vidéo peut parfois l'améliorer, mais aussi la gâcher, de même que le mystère qui entoure les personnes.
Voilà pourquoi je suis un partisan du texte :)

Du reste, excellent travail à toute l'équipe!
Parce que t'a une voix méga aïgue et que ça casserait avec ton apparence ténébreuse ? Very Happy

Sinon, bah merci de l'info VLF.

Ah, une chose Exo ! M'as-tu envoyé le lot ou pas ? (Question, à laquelle t'est pas obligée de répondre wink)
@Antoinenuva a écrit:
Parce que t'a une voix méga aïgue et que ça casserait avec ton apparence ténébreuse ? Very Happy

Peut être...par exemple Flenus. Je n'imaginais pas du tout, mais alors pas du tout sa voix ainsi!
J'ai 13 ans je fais 1m40 Very Happy Alors bon, c'est normal quoi XD

Moi j'ai envoyé le chèque un peu plus tard, à cause du scepticisme de mes parents...
1m 40 ??? Oo' tu es sérieux ? ^^'
Ouais, il vient de me le dire par MP.
O_o

Effectivement...tu as trente cinq centimètres de moins que moi...bon, stop HS
Et que moi aussi ! Quelle coïncidence ! Bon sinon oui, fin du HS.
Euh Piraka31 a reçu sa vitrine.
Bah, ya plus qu'a attendre les nôtres alors.
À noter que les vitrines dont les frais de port ne sont pas avancés avant réception, ne seront pas les priorités d'envoi.
J'y avais pensé, justement.
Je repose ma question: Vas-tu envoyer des Axalara ce week-end ou le week-end prochain? Car tu as dis que tu envoies toutes les deux semaines, non?
Et bien là je suis chez moi en banlieue, donc je ne serais pas loin de l'entrepôt que lorsque que je serais chez ma mère, le week end prochain.
Ok, c'est pour avoir une idée de la date d'arrivé du colis [donc sûrement la semaine prochaine].
Si tu as déjà envoyé ton chèque, oui sans doute.

[Blog] Les coulisses du Concours LEGO France et B.U 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant