AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exo-6

Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Messages : 14965
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:08

Flash [EXCLU : nouveau communiqué de LEGO au forum, ici] BIONICLE® s'arrête en 2010 ! Fans de la gamme, nous vous apportons la confirmation officielle d'une rumeur qui a fait le tour du monde depuis ces derniers jours : la gamme actuelle touche bien à sa fin en 2010 ! Vous le savez, sur les plus grands sites de fans du monde entier, depuis quelques temps, les débats et polémiques fusent concernant une fin considérablement avancée de la saga BIONICLE.

En effet notre contact de LEGO France et responsable directe de la gamme dans l'Hexagone, Mélodie Hérent, que nous remercions encore une fois, a contacté de nouveau l'équipe de notre site après avoir découvert le sujet traitant de cette rumeur sur notre forum, et a souhaité nous répondre.
Dans son message, notre contact nous informe que les Stars seront bien les derniers ensembles collectors de la gamme, réunissant les personnages préférés des fans selon les ventes générées depuis 8 ans. Également, nous avons la confirmation que la prochaine gamme n'aura absolument rien à voir avec LEGO Ben 10 Alien Force.

Voici donc l'extrait de son courriel concernant 2010 :

Citation :
« Pour parler de 2010, en effet, la gamme BIONICLE va connaître de grands changements. LEGO lance dès janvier 2010, 6 caractères redésignés des personnages préférés des fans depuis le lancement de la gamme en 2001. Comme vous le savez certainement, vous pourrez retrouver : Toa Tahu, takanuva, Gresh pour les Héros mais aussi un Piraka, un Rakhshi et Skrall. Cet assortiment Collector bénéficiera aussi d’un mécanisme de collection avec 6 éléments "dorés" dans chaque canette pour transformer Toa Tahu en Tahu Or et lui donner assez de puissance pour remporter la Bataille finale. Et ainsi conclure en beauté la saga Mata Nui et l’histoire BIONICLE que l’on connaît depuis le lancement de la gamme.

En septembre 2010, un nouvel assortiment issue d’une nouvelle gamme et tirée d’une nouvelle histoire sortira en magasin.

Cet assortiment n’est pas l’assortiment LEGO Ben 10 Alien Force qui sort lui aussi en Janvier 2010.

Je pourrais bien sûr partager davantage avec vous au sujet de ce nouveau gros lancement dès la fin décembre / début janvier prochains. »
Voilà, cette fois cela est confirmé de source officielle. La "saga Mata Nui et l'histoire BIONICLE que l'on connait depuis le lancement de la gamme" prendra donc fin début 2010, pour ouvrir les portes d'une nouvelle gamme, et d'une toute nouvelle saga. L'espoir que celle-ci se base toujours sur le même univers est également vain lui aussi, puisque le directeur général international de la gamme, Jan Faltum, a à son tour communiqué plus d'informations...

Édition du 25 Novembre 2009 :

Ci dessous, le communiqué officiel du LEGO Groupe, confirmant l'information fournie par LEGO France au forum.

Citation :
Chers fans de BIONICLE,

Le Groupe LEGO® s’est trouvé face à un vrai dilemme:
Devons nous à nouveau nous lancer un défit dans le domaine des Figurines d’Actions à Construire, domaine dans lequel nous avons été les pionniers en 2001 ?

BIONICLE® a su réinventé une façon de penser et de jouer avec les jeux LEGO. Au travers ses nombreuses histoires fantastiques et ses produits innovants, BIONICLE est devenu un produit à forte notoriété, qui tient une part importante au sein du groupe LEGO. Nous pensons aujourd’hui qu’il existe une réelle opportunité de développer la gamme des Figurines d’Actions à Construire, mais cela implique des produits plus flexibles, pouvant attirer des enfants de tout âge, ce à quoi malheureusement, BIONICLE ne répond plus aujourd’hui.

La chose la plus facile aurait été de continuer avec une entité qui nous était familière chez BIONICLE ; mais comme l’histoire l’a prouvé plus d’une fois, le groupe LEGO a connu ses plus grands succès en se lançant des défis et en faisant face à l’incertitude apportée par l’innovation. Après tout, BIONICLE a failli ne jamais être lancé car représentait un trop grand risque économique pour l’entreprise…

Parce que vous avez été essentiel dans la construction de la marque BIONICLE et que vous faites partie de ses plus grands fans, nous vous adressons ce message pour vous dire que les 6 BIONICLE Stars lancés en Janvier seront les derniers de la marque. Au début de l’été 2010, le groupe LEGO, débutera une nouvelle aventure dans les Figurines d’Actions à Construire, une gamme plus flexible crée par les mêmes personnes qui ont crée pour vous BIONICLE.
Aussi, avec la mise en place d’une nouvelle licence début Janvier, nous voulons nous adresser à un public plus jeune.

Depuis ses débuts, BIONICLE a été le reflet à la fois de produits très aboutis et d’histoires fantastiques. Bien qu’il n’y ait plus de projet pour ce produit, l’histoire de BIONICLE n’est pas finie. BIONICLEstory.com restera un site actif avec de nouvelles histoires écrites par le créateur de BIONICLE : Greg Farshtey. Aussi, le groupe LEGO espère continuer à partager et à développer avec vous l’univers de BIONICLE.

Ce fut une décision très difficile à prendre pour l’équipe LEGO. Mais, comme dans les histoires des Héros Toa, se battre avec succès dans chaque mission exige de l’imagination, une nouvelle manière de penser et la volonté de prendre des risques. Nous espérons que vous partagerez le même enthousiasme que nous quant au futur des Figurines d’Actions à Construire.

Nous vous invitons à continuer à garder une part de cet univers BIONICLE, un univers qui a pu se construire grâce à vous et que vous continuerez, nous en sommes certain, à faire vivre.
Merci pour votre soutien à BIONICLE et à la marque LEGO.


Avec notre plus grande considération,

Jan Faltum, Directeur Marketing BIONICLE.
Mélodie Hérent, Brand Manager France – Membre de l'équipe BIONICLE depuis 2007.


Dernière édition par Exo-6 le Mer 26 Déc - 3:31, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Ryooo

Ryooo

Légende
Légende

Masculin Age : 26
Messages : 7547
Inscrit le : 30/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:17

ET bah Merci ! Merci de l'info !

Et merci au contact Lego france.

*Yahiiioooo! *

*Pourquoi? *
*NOUVELLE GAMME EN SEPTEMBRE 2010 !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
John_ee

John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 23
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:21

Arf, dommage, j'espère que Lego ne bâcle pas la fin. Et je suis content que Lego sortira une gamme du même style en septembre 2010. Bon, tant que c'est pas bâclé, ça me va.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8716
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:26

Septembre ? Ca fait long à attendre. En tout cas ça laisse du temps à Greg pour finir la story actuelle, et peut-être sortir un nouveau film. J'espère fortement que cette nouvelle gamme sera dévoilée au Toy Fair 2010. Sinon pas de nom pour les remplaçants ?


l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
bioniclop18

bioniclop18

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 20
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:27

Bon, au moins on c'est ce qui nous attend!
*Il ont intérêt a faire aussi bien pour la nouvelle gamme.*


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/u628 http://bioniclop18.forumotion.com/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8716
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:32

"Aussi bien ?" Je veux qu'ils fassent mieux moi !


l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Gahrak

Gahrak

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 24
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:33

Snif... bouhouhou
Donc pour les deux prochains films prévus, pardonnez-moi l'expression, on l'a dans... On les aura pas quoi?! Je suis assez déçu mais en même temps enthousiaste vis-à-vis du prochain gros lancement de LEGO en espérant que sa resteras dans le même esprit et dans le même univers!



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8024
Inscrit le : 21/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:34

Oui, j'espère que ce sera bien.

Et que nos vieilles pièces seront toujours "compatibles", parce que bon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8716
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:38

Les gammes City et Pirates sont compatibles entre elles, les Technic compatibles avec les System, pourquoi feraient-ils un système différent ? Les Roboriders et les Slizers avaient d'ailleurs les mêmes systèmes d'articulations que les Bionicle.


l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Bio-mata

Bio-mata

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 22
Messages : 73
Inscrit le : 17/09/2009
Pays : Je erre par-ci par-la

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:40

Moi, je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette nouvelle gamme.
Et moi je n'aime pas le gens qui pleurent parce que bionicle s'achêve , on a des tres beaux souvenirs de Bionicle .
C'est vrai ! Qui n'as pas eu un seul bon souvenir de nos héros de plastique ?
Bionicle disparue mais pas oublié ...


Dernière édition par Cramone Yoann le Sam 28 Nov - 20:27, édité 1 fois (Raison : Attention au fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vezon93

vezon93

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 21
Messages : 198
Inscrit le : 26/05/2009
Pays : au dessus de toi

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:47

Bon, c'est dommage, mais si il y a une nouvelle gamme avec les mêmes pièces que bionicle mais juste pas la même histoire, je trouve que c'est plutôt bien.




Merci à Toa Protodermis pour cette magnifique banniére


Dernière édition par Cramone Yoann le Sam 28 Nov - 20:29, édité 1 fois (Raison : Attention aux fautes... En même temps, ce qui fais BIONICLE, c'est son histoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ruijala

ruijala

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3684
Inscrit le : 14/06/2008
Pays : France

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:52

oui si ça fait juste changer de story c'est comme si de rien n'était.Pour ma part ça m'arrange qu'il n'y ait que les stars car j'aurais pas de bionicle à noel (c'est ça quand on veut la wii) donc je pourrait me rattraper pour mon anniv en mars.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=ruijala-mirgah
vinh9999

vinh9999

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 667
Inscrit le : 04/07/2009
Pays : Toulouse

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:53

Déçu mais heureux, ça va être cool la prochaine gamme. Peut être que j'arreterai de demander d'acheter des LEGO ^^, qui sait.
Je me demande effectivement si on aura les 2 prochain film.
J'espère qu'ils seront stylé et qu'ils seront mieux que nos BIONICLE.



Merci Irnak pour cette magnifique bannière

Omega... Vous l'avez pas encore vu ? C'et ici :
http://www.bionifigs.com/moc-bbc-f4/moc-omega-gundam-t3018.htm#151236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=234
ruijala

ruijala

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Messages : 3684
Inscrit le : 14/06/2008
Pays : France

HERO FACTORY
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 17:54

espérons une nouvelle structure pour la nouvelle gamme ce serait bien.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=ruijala-mirgah
Tuma99

Tuma99

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 21
Messages : 155
Inscrit le : 04/05/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 18:11

J'éspère bien qu'ils vont quand même faire les films.

Mais alors, si j'ai bien compris, en 2010 il n'y a que les Stars!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8716
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 18:14

En tant que Bionicle, oui. Mais bon, je pense qu'on aura un dernier film Bionicle l'an prochain, peut-être à cheval sur les deux thèmes (ce que je ne voudrais pas, ça signifierait que les deux gammes sont liées du point de vue de l'histoire, et un renouveau total serait mieux).


l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
HVB

HVB

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Messages : 303
Inscrit le : 22/07/2009
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 18:35

La fin de Bionicle????????
nan c'est pas possible (*se claque la tête contre un mur*).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=238 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-hvb-f116/
vinh9999

vinh9999

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 22
Messages : 667
Inscrit le : 04/07/2009
Pays : Toulouse

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 18:36

Et ben faut croire que oui ^^.



Merci Irnak pour cette magnifique bannière

Omega... Vous l'avez pas encore vu ? C'et ici :
http://www.bionifigs.com/moc-bbc-f4/moc-omega-gundam-t3018.htm#151236
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=234
Arthur59

Arthur59

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 3403
Inscrit le : 01/11/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:23

"Les meilleures choses ont une fin",je serait content que la nouvelle gamme soit encore sur l'UM est sur BM.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=322 http://www.figurines-lego.com/le-blog-d-arthur59-f81/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Infernax59
Toa Leewan

Toa Leewan

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 8716
Inscrit le : 06/03/2009
Pays : Oui

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:26

Quel intéret de changer de gamme, si c'est dans les mêmes décors que Bionicle ?


l...flickr...l...shapeways...l...M.A.R.S....l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f69-le-blog-de-toa-leewan http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Bio-Brothers
Toa-Bionicle

Toa-Bionicle

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1758
Inscrit le : 02/11/2008
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:27

Nan c'est... c'est pas possible .... je ne veut pas le croire... NON !! mon coeur bat a 3000 a l'heur ... Bionicle c'est toute ma vie !! j'ai peut-être l'air c*n a m'affoler pour une gamme de jouet en plastique mais je n'arrive pas a imaginé ne serait-ce qu'une seconde un monde sans Bionicle ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle
Exo-6

Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Messages : 14965
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:31

Il reste un an à savourer. N'oubliez pas que Greg Farshtey a dit qu'il y aura de nouveaux serial web BIONICLE tout au long de 2010, et que même Regn Of Shadows continu, donc dans l'UM, et selon ce que nous a dit notre contact, la storyline BIONICLE continue jusqu'à Septembre 2010, lancement de la nouvelle gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Toa-Bionicle

Toa-Bionicle

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1758
Inscrit le : 02/11/2008
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:44

De toute façon on vas tous mourir en 2012 il parait alors bon... Y.Y

enfin il faut voire le bon Coté des chose . . . . . . . . . . . euh. . . . . . . c'est quoi le bon côté dans cette histoire ?? . . . . . A oui cette fameuse nouvelle gamme ù_ù

Au faite et cette histoire de trilogie Bionicle ? .... si la gamme se fini en 2010 je ne voie pas commen il peuvent faire une trilogie ?? ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle
Arthur59

Arthur59

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 3403
Inscrit le : 01/11/2009
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:47

Tu parle de la trilogie de films?Un avec les stars qui introduit la new gamme et un autre avec seulement la new gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forumotion.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=322 http://www.figurines-lego.com/le-blog-d-arthur59-f81/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Infernax59
Exo-6

Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Messages : 14965
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 19:52

Niveau trilogie initialement prévue, nous avons demandé des précisions à notre contact en espérant qu'elle en ait. Nous vous les communiquerons si nous y sommes autorisés wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Rohrak

Rohrak

Légende
Légende

Masculin Age : 26
Messages : 5459
Inscrit le : 04/04/2009
Pays : Suisse

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 20:43

la fin des bionicle officialisé? ....non je peux pas le croire, ditent moi que c'est un cauchemar
mais c'est que c'est vrai en plus
ce qui m'inquiète le plus c'est niveau histoire, j'espère que la nouvelle gamme reprendra l'histoire bionicle là ou bionicle l'aura laissé sinon la gamme n'aura pas d'intéret(en tout cas pour moi)
et quand je pense que les admins se sont donné tant de mal pour un forum qui au final n'aura plus la raison d'exister(a moins qu'il s'adapte à la nouvelle gamme)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.war-of-powerfuls.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=257 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-alexdr-f137/
Exo-6

Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 25
Messages : 14965
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 20:57

Vous en saurez plus à ce propos début 2010, mais ça n'est ici pas le sujet wink .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Chienly67

Chienly67

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 4667
Inscrit le : 23/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 21:11

Et bah voila Bionicle va mourir en 2010 .

Toutes les bonnes choses ont une fin on dirait...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
Iruini

Iruini

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Messages : 819
Inscrit le : 26/04/2009
Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 23:04

@ Alexdr : BU et tous les autres forums peuvent exister sans Bionicle. C'est juste qu'il n'y aura plus de news. Mais il y aura toujours des concours, des mocs, des stop-motion, des fics... et j'en passe.
Tout vrai fan de Bionicle sait que cette gamme, même si elle s'arrête, est immortelle et restera dans notre esprit et das notre coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
And10

And10

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 21
Messages : 51
Inscrit le : 06/11/2009
Pays : LIFFRE (pres de rennes)

Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme Mer 11 Nov - 23:07

Attention ,la fin de la gamme,pas des bionicles!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(Ancre) Sujet: Re: [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Revenir en haut Aller en bas
 

[Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Produits] Fin officielle de Bionicle : LEGO nous confirme
» [Revue] LEGO Bionicle 70788 : Kopaka, Maitre de la Glace
» [Produits] Des Figurines d'Action LEGO Star Wars prévues pour l'automne 2015 !
» [Blog] Bionicle Bleach
» [Lego] Une nouvelle boutique en ligne LEGO à venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Produits-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales