AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] La NIE

AuteurMessage
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon
Zeuboss

Masculin Messages : 2792
Pays : France

BIONICLE

07112009
Message[Blog] La NIE

Alors, voilà l'article-clé sur lequel je parlerai du NIE (pour les updates, je marquerai les liens dans ce billet). J'aimerais évoquer plusieurs points là-dessus.

Alors, comme vous le savez, cela fait déjà une année que le NIE a ouvert, et 10 mois qu'il est accessible au grand public. Cependant, même s'il y a un bon début (toutes les fiches Kanohi complétées, ainsi qu'une poignée de fiches personnages) nous aurions peut-être pu faire mieux. Bien sûr, nous sommes loin d'avoir tous les moyens de BS01, mais nous avons encore des progrès à faire.

Un point sur lequel j'aimerais revenir est la collaboration de la semaine. N'ayant pas réussi à motiver beaucoup de personne sur le NIE, je vais profiter de mon blog pour en parler.

Donc, le NIE a mis en place un système de collaboration de la semaine pour que les membres se concentrent dessus, mais visiblement, ils n'étaient pas très concentrés sur ce qui ne les intéressaient pas. Les Kanohi ont duré plusieurs mois. Les fiches Glatorian ont a peine commencé à être rédigées. Ce n'est pas forcé d'être complet en une semaine, mais si tous les membres font un effort pour travailler ensemble sur la collaboration de la semaine, on peut facilement finir assez rapidement - peut-être pas une semaine, mais peut-être maximum un mois - et nous aurions fait beaucoup plus de progrès. En un an, seules deux collaborations ont été mises en place.

Ensuite, c'était pour dire que vous pouvez toujours aider le NIE avec d'autres projets, de grosses fiches si vous voulez, mais ne le faites pas si vous vous découragez par la suite.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Blog] Inspecteur Colobum
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Blog] Resignation of a Moderator...
» [Blog] 1.1 War of powerfuls : Toa Rouage
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] La NIE :: Commentaires

Chienly67
Re: [Blog] La NIE
Message le Sam 7 Nov - 22:22 par Chienly67
J'ai d'ailleurs commencé la fiche des Toa Mata. C'est vrai qu'il n'est pas très fréquenté et c'est un peu de ma faute de ne pas me connecter mais bon ce n'est pas ça qui va tout affecté.

J'ai vu plein de fiches en cours jamais terminées (comme une des miennes) et il faudrait prendre note sur ce que tu as dis.
bioniclop18
Message le Sam 7 Nov - 22:23 par bioniclop18
J'aimerai vous aidez mais mon orthographe est pas terrible, et je ne sais pas traduire l'anglais.
Exo-bat
Message le Dim 8 Nov - 0:04 par Exo-bat
Je suis a fond sur la fiche de l'Histoire de 2008, en ce moment.
Forfal
Message le Dim 8 Nov - 0:48 par Forfal
on peut toujour ajouter mes bd scanner
Exo-bat
Message le Dim 8 Nov - 10:36 par Exo-bat
t'as des BDs ?

T'habite où ?
JediMaster134
Message le Dim 8 Nov - 13:52 par JediMaster134
Hs exo-Bat ! Tu peux lui demandé ça par MP, ou tout simplement regarder le "qui est en ligne?" quand il est connecté.

Moi, j'aimerais bien en écrire des choses sur le NIE, mais j'ai peur d'écrire des bêtises(et ouais, moi qui croyait que muntran était le chef de la confrérie de makuta ).
Chienly67
Message le Dim 8 Nov - 14:22 par Chienly67
En parlant du NIE, j'ai fais ma plus grande fiche: celle des Mata.

La voici : http://bionicle-reference.frenchboard.com/validation-des-fiches-f99/perso-toa-mata-t479.htm

Tu sais comme me l'as dit Exo quand j'avais autant peur que toi: " Mieux vaut ça que rien du tout" et c'est vrai.
Zeuboss
Message le Dim 8 Nov - 18:28 par Zeuboss
@Exo-Bat : ses comics sont au Québec mais apparemment ils vont stopper la distribution au Canada. De toute façon tous les comics du Canada sont disponibles en flash, ou, pour les derniers, en scans.

@Kévinuparu : si tu as un bon niveau d'anglais, tu peux lire, voire traduire des fiches de BS01 pour aider à faire les fiches.
Jordilande
Message le Dim 8 Nov - 19:18 par Jordilande
Bon je c'est vrai que ces derniers temps je n'ai pas fait de fiche sur le NIE, j'y pensais plus trop a vrai dire, je vais essayer de continuer a faire des fiches.
Arthur59
Message le Mer 11 Nov - 19:59 par Arthur59
J'ai fait un tour sur BS01 et j'ai vu qu'il manquait des kanohi(de vultraz par exemple) si ça peut vous aider: http://biosector01.com/wiki/index.php/Kanohi il y a meme une image du kanohi de pouks!
Zeuboss
Message le Mer 11 Nov - 20:17 par Zeuboss
Oui, on a pas encore fait les fiches Kanohi générale, mais bon elles sont un peu spéciales (et grandes) donc elles n'ont pas encore été mises en ligne.

Et le Kanohi de Pouks, ainsi que d'autres Kanohi, ont été révélés il y a peu, donc le NIE n'a pas forcément actualisé.
Message  par Contenu sponsorisé

[Blog] La NIE

Page 1 sur 1