AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Blog] La suite d'une longue histoire

AuteurMessage
ww6277
Membre d'Élite
Membre d'Élite
ww6277

Masculin Age : 21
Pays : Mais j'en sais rien moi pourquoi tu me poses des questions aussi dures!

[Blog] La suite d'une longue histoire Empty
07112009
Message[Blog] La suite d'une longue histoire

Dans l'article précédent, je vous ais parler d'une grande partie de ma vie sur le RFFB. Il se terminat par l'habituel "La suite dans le prochain épisode", et ce "ET" à la fin. Et bien...
Spoiler:

Dans cet article de mon histoire, je vais vous parler de moi avec les membres sur BU et le OX7 (voir message précédent):
Sur BU, je me fis vite beaucoup d'amis, beaucoup se reconnaitrons. De plus, je m'entendis bien avec l'administration (en faite... que Exo-6: Il était tout seul ^^), sauf pour une fois que je suis arrivé sur BU et que je vis un topic appelé "WW6277 WANTED" de la part d'Exo-6. Je reconnais que je n'avais pas eu concience de ce que j'avais fait. (Mais quoi? Mais quoi?, Ahahah... je vous le dirais si il y a pleins de posts ^^).
Sur le OX7, qui était très peu fréquenté, il y avais tout de même Diatan et Mirgah (Peterbionicle et ruijala sur le DSA) qui était là et grâce à ça, nous devimes vites amis sur le OX7, autant que sur BU.

Les semaines passèrent et le OX7 était vraiment peu actif et resta comme ça même jusqu'à aujourd'hui.
Sur BU, mes messages ne faisaient que augmenter.... ET:
(la suite dans le prochain épisode ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionicle-ox7.forumpro.fr http://bionicle-universe.forumpro.fr/le-blog-de-ww6277-f62/

Sujets similaires

-
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Une longue histoire....
» [Blog] L'histoire de boboz et les Bionicle
» [Blog] Le Messager des Ténèbres: Prologue.
» [Blog] Resignation of a Moderator...
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] La suite d'une longue histoire :: Commentaires

ahahah Ah oui j'avais oublié cet épisode du "WW6277 WANTED".

Il faut dire que je n'y allais pas par quatre chemin à l'époque (hein ? c'est toujours le cas aujourd'hui ? Ah ? d'accord...).
Nan mais t'avais raison de faire ça! Au moins c'était une façon d'inogurer le nouveau module "navigation" [Blog] La suite d'une longue histoire 739505

(Je sais pas je vois les membres en trains de se démander ce que c'était ^^)
Aujourd'hui ceux qui font comme tu faisais à l'époque, on ne peut plus rien leur dire --"
Hé oui, comme quoi, le bon vieux Antoinenuva et ses copyrights auraient étés bien utiles. Very Happy
Pourquoi, t'as acheter des copyrights?
Pas évident de mettre des copyright sur des concept de modules de navigations, ou types d'ergonomie personnelle.

Si seulement le respect pour travail d'autrui suffisait...

Dernière édition par Exo-6 le Sam 7 Nov - 21:38, édité 1 fois
Euh oui... (je suis assé mal placé pour dire ça [Blog] La suite d'une longue histoire 568817 )

[Blog] La suite d'une longue histoire

Page 1 sur 1