AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Les bionicle sont-ils recopié ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
piraka31
Membre d'Élite
Membre d'Élite
piraka31

Masculin Age : 20
Pays : sur le volcan de voya-nui

02112009
Message[Blog] Les bionicle sont-ils recopié ?

Et ben oui !!! Et pas une marque qui s'appelle Star Soldier !!! Regarder ça en vidéo :

Maintenant vous en avais la preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piraka31.skyrock.com/

Sujets similaires

-
» [Blog] Les Bionicle et les Hero Factory en carte
» [Blog] I-Bionicle: Soutenir le projet!
» [Blog] BIONICLE 2 La fin de la lumière
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"
» [Blog] Bionicle bakugan le monde en danger
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

[Blog] Les bionicle sont-ils recopié ? :: Commentaires

c'est vrai que ce serait bien qu'il n' aurait plus de contrefaçon... mais imaginons... si le gars se fait "chopper", il y aura surement un autre qui recommencera , ainsi de suite... donc...

Si vous ne voulez rien craindre a chaque fois que vous en achetez vous regardez... mais le plus simple c'est d'acheter en grande surface tel par exemple Toys"r"us car ils ont des contrats avec LEGO france donc les vrai bionicle... Enfin ce que j'en dit moi...
Ouai c'est claire ce sont de vrais ordures ceux qui font ça. et en plus leur
bionicle a eux ils sont merdique. Désoler du gros mot mais ces gens la m'énerve.
bon, (reveil du topic ) j'ai trouvé par hasard en vente sur amazon quelque unes de ces contrefaçon... images:

cliquez ici
Anonymous
Re: [Blog] Les bionicle sont-ils recopié ?
Message le Mar 17 Nov - 16:56 par Bara-mag
Mais je rêve,je suis dégoutée de voir ces masque a la nouille au lieux des têtes de Rahkshi surtout si il s'agit des Rahagas.
c'est nul la tete de dark vador sur les rahagas!
Mais non c'est pas un rahaga mais un bohrok va ! vous avez encore beaucoup de chose a apprendre mes petit scarabée

http://biosector01.com/wiki/index.php/Nuhvok_Va

Tu as regardé le lien de GDD?c'est des rahagas.
C'est exactement le même avec la même boite et les même pièce c'est honteux et je te confirme que c'est un Bohrok va(nuhvok)
http://www.amazon.com/Brick-Soldier-Set-6-Collectables/dp/B002NSHO6K/ref=sr_1_388?ie=UTF8&s=toys-and-games&qid=1258472837&sr
Depuis quand les bohrok ont-ils des rotukas?
C'est honteux ! Pour qui il se prenne ! Un masque de Dark Vador sur des Rahaga (Ou Nukvok Va) c'est horrible !
Excuse moi je croyais que tu parlais du star soldier dans la vidéo mais merci de me l'avoir fait découvrir sa me donne encore plus envie de leur ... bref celui si c'est de la pure copie.
Je pense que les contrefaiseurs achetent des vrais bionicle pour faire des moules avec.
Ouai et a marque c'est brick...navrant...
Anonymous
Re: [Blog] Les bionicle sont-ils recopié ?
Message le Mer 18 Nov - 15:56 par Bara-mag
oui en effet d' ailleur il me semble que une fois dans une de mes visite de brickself j'ai vus un fake de Oohnorak et que le nom de la boite s'appelle spider monster.
Dans la vidéo tu dois répéter 5 fois qu'il faut faire gaffe et pas acheter ça XD
Bande de copieurs!
Si un jour il y en a en France j'en achete exprès pour les faire exploser!
J'ai fait sa pour le 14 juillet -_-'
:O merci de m'avoir prévenu je vais justement a une brocante demain ça me servira ^^'
-_-, inutile de réveiller un topic mort depuis plus de 6 mois, tu le lis mais c'est inutile de poster.
ça peut servir pour ceux comme moi qui ignoraient mais j'ai commis une erreur désolée

[Blog] Les bionicle sont-ils recopié ?

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2