| | [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 15:51 | |
| Bonjour à tous. Comme vous l'aurez remarqué si vous lisez vos mails, vous avez reçu un mail de Lego avec les 25 sets les plus recherchés du moment. Je vous laisse découvrir ce classement, et vous aurez d'ailleurs le sourire en voyant que Mata Nui, Toa Mata Nui, Gelu et Gali Mistika (si si) sont parmi cette liste. Enjoy !____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag.
Dernière édition par Antoinenuva le Lun 24 Aoû - 15:54, édité 1 fois |
|
 | |
CY ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 4968 Inscrit le : 29/10/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 15:53 | |
| Il y a aussi Gelu.  C'est bien que Bionicle se vends bien. ____________________________________________   |
|
 | |
Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 15:54 | |
| Ah oui, je l'avais raté ^^ ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 17:31 | |
| Je l'ai vu il y a plusieurs jours déjà. Mais quand j'avais regardé Mata Nui Titan était sixième des mieux vendus. Il semble avoir reculé depuis. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Toa-Bionicle Membre d'Élite  Age : 15 Messages: 1746 Inscrit le : 02/11/2008 Pays : Oh la belle France!
 | Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 17:58 | |
| Gali mistika!!!!! la plus horrible des mistika !!!  (ackar est dans les dernier >_<) ____________________________________________
|
|
 | |
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 18:01 | |
| Mieux en vendu en ce moment, Toa-Bionicle. Et depuis le temps qu'est sorti Gali Mistika, cela veut dire que c'est le dernier sets que les acheteurs ont fini par acheter :tong2:: .
Non sérieusement, Gali 2008 n'est pas si mal en tant que BIONICLE, si on ne sait pas vraiment quel personnage elle est censé incarner... ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com
Dernière édition par Exo-6 le Lun 24 Aoû - 19:43, édité 1 fois |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 19:41 | |
| ...*J'ai pas regardé mes mails = ) * Mis sinon , l'appartion de Gali est "regretable" disons moyennement ..car elle est à 6.45 sur le shop. un prix qui la fait vendre bien ! ____________________________________________
|
|
 | |
Peterbionicle Légende  Age : 17 Messages: 6016 Inscrit le : 18/04/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 19:52 | |
| Moi, je dois avouer que je n'est pas bien comprit le fonctionnement de la télécommande de vitesse avec infrarouge...je l'ai, et tout ce que sa fait, c'est faire avancer le véhicule lentement, et encore...je préfère la télécommande de base , sauf si j'arrive a manier l'autre, ce qui pourrait être intéressent ^^ |
|
 | |
John_ee ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 20:10 | |
| Y a Ackar en 25ème place. Gali Mistika est un bon set mais elle rprésente mal son personnage, c'est le Mistika préféré de mon p'tit frère en set, pas en histoire. Les Lego Star Wars sont populaires quand même. ____________________________________________
|
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2558 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui
 | Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Lun 24 Aoû - 21:02 | |
| | Peterbionicle a écrit: | | Moi, je dois avouer que je n'est pas bien comprit le fonctionnement de la télécommande de vitesse avec infrarouge...je l'ai, et tout ce que sa fait, c'est faire avancer le véhicule lentement, et encore...je préfère la télécommande de base , sauf si j'arrive a manier l'autre, ce qui pourrait être intéressent ^^ |
Tu peux choisir la vitesse. Mais cette télécomande est plus adaptée à des engins à chenilles. D'ailleurs, Sariel à inventé un système très simple pour l'améliorer, je pourrais t'en parler un peu plus par MP si tu veux. Sinon, c'est vrai que je connaissais déjà cette page du shop, et c'est vrai que c'est étonant que Gali y soit, surtout si longtemps après sa sortie. Je me demande pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle à du succès. EDIT : Celui classé n° 1 sera bientôt (je l'espère) mien. Mwéhéhéhé !____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Schrödinger Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2692 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Mar 25 Aoû - 7:55 | |
| Le camion grue 159€. >< ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
piraka31 Membre d'Élite  Age : 13 Messages: 1036 Inscrit le : 20/08/2009 Pays : sur le volcan de voya-nui
 | Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Mar 25 Aoû - 9:46 | |
| Oua je penser pas que gali mistika allait bien se vendre!!!  ____________________________________________
|
|
 | |
Peterbionicle Légende  Age : 17 Messages: 6016 Inscrit le : 18/04/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego Mar 25 Aoû - 9:49 | |
| | Toa Leewan a écrit: | | Peterbionicle a écrit: | | Moi, je dois avouer que je n'est pas bien comprit le fonctionnement de la télécommande de vitesse avec infrarouge...je l'ai, et tout ce que sa fait, c'est faire avancer le véhicule lentement, et encore...je préfère la télécommande de base , sauf si j'arrive a manier l'autre, ce qui pourrait être intéressent ^^ |
Tu peux choisir la vitesse. Mais cette télécomande est plus adaptée à des engins à chenilles. D'ailleurs, Sariel à inventé un système très simple pour l'améliorer, je pourrais t'en parler un peu plus par MP si tu veux. Sinon, c'est vrai que je connaissais déjà cette page du shop, et c'est vrai que c'est étonant que Gali y soit, surtout si longtemps après sa sortie. Je me demande pourquoi ce n'est que maintenant qu'elle à du succès. EDIT : Celui classé n° 1 sera bientôt (je l'espère) mien. Mwéhéhéhé ! |
Heu, sur men sinon?(désoler du HS) |
|
 | |
| | [LEGO] Les sets les plus vendus par Lego | |
|