Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign Empty [MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign

le Mer 5 Aoû - 19:17
Bon et bien voilà pas besoin de grosse présentation.

En cherchant des image sur google pour le nouveau design du RPG, je tombe sur un MOC que je trouve superbe.

Je vous le présente - ben le nom je n'aurais pas mis ça mais ça ne regarde que moi - Nuhvok Kal Redesign, fait par Cameron.G et trouvé sur mocpages.com :

[MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign 12420050978_SPLASH

http://www.mocpages.com/moc.php/118774
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

[MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign Empty Re: [MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign

le Mer 5 Aoû - 19:21
J'ai déjà trouvé un MOC dans le genre sur The Brothers Brick. Je peux le poster ici ?

EDIT : c'était le même, sauf que le dos de Rahkshi était fermé.

Spoiler:
[MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign 000

Y'a une gallerie Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=382627
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS
À propos de l'auteur : Fondateur de BIONIFIGS.com en 2006 puis du fanclub francophone de BIONICLE en 2012. LEGO Ambassadeur officieux au moment de la G2, organisant des Conventions nationales de fans, concours internationaux et autre projet de Wiki encyclopédique sur le lore de la saga... Créateur de projets qui voient grand pour les fans. N'en a pas fini avec le monde des Toa et des Makuta.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/pages/Exo-6/112411465593911

[MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign Empty Re: [MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign

le Mer 5 Aoû - 19:31
Regarde tout en bas de mon poste, j'avais donné un lien qui donnait sur les autres images, dont celle que tu viens de donner wink .
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Mer 5 Aoû - 19:39
Ouaip excuse moi je me suis empressé de vérifier sur TBB et j'ai pas pris le temps de regarder. N'empêche que ce mec est très fort.
Lewa Nuva
Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

le Mer 5 Aoû - 20:04
Il est super bien fait!
Enfin le problème c'est qu'il ne fait presque pas du tout Bohrok...
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Mer 5 Aoû - 22:20
Il est génial y a pas à dire. Vraiment super. Il a une histoire ?
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 6 Aoû - 10:01
Ptin, ça c'est du Moc ! Franchement, j'adore Very Happy
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 6 Aoû - 10:40
Il me le faut. drooling Quelqu'un sait comment on peut le construire ?
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 6 Aoû - 10:48
Faudrait demander au gars des instructions de montage, mais ça doit être super à construire, comme truc.
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 6 Aoû - 10:52
Y en quis sont doué dans le monde quand même.
Antoinenuva
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 6 Aoû - 10:59
Sûr ! ^^

Mais c'est vrai que les chenilles sont bien pensées.
metus2
Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

le Jeu 6 Aoû - 11:04
Ouaip vraiment... Si seulement j'était aussi doué. Rolling Eyes
vikins2
Membre d'Élite
Membre d'Élite
Voir le profil de l'utilisateurhttp://kingdomheartsunivers.forum-actif.net/index.htm

le Jeu 6 Aoû - 19:01
il est cool ce MOC !
Peterbionicle
Cadre exposant

le Jeu 6 Aoû - 22:02
styler, mais comme exo, j'aurait pas appeler ça nuhok kal redesign
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 6 Aoû - 22:11
Hey ! ce moc est pas mal du tout ! J'adore le dos de Rahkshi fermé/ouvert !
@Toa Leewan a écrit:J'ai déjà trouvé un MOC dans le genre sur The Brothers Brick. Je peux le poster ici ?

EDIT : c'était le même, sauf que le dos de Rahkshi était fermé.

Spoiler:
[MOC] Coup de coeur : Nuhvok Kal Redesign 000

Y'a une gallerie Brickshelf : [url=http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=382627
http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=382627[/quote[/url]]

>.< Toa leewan, ça devient grave, il faudrait que tu apprennes ce que veut dire "EDIT"
tu mets PS, et tu mets EDIT quand tu edite ton post wink
Exo-6
Fondateur de BIONIFIGS
Fondateur de BIONIFIGS

le Jeu 6 Aoû - 22:14
Hum, il a mi "EDIT" parce qu'il a remarqué et rajouté cela après, il a éditer.

Donc je ne vois pas pourquoi tu te permet cette remarque HS, qui en plus fais faire du HS à l'admin !

Merci de rester dans le sujet, et de ne pas poster pour rien dire...
Rohrak
Légende
Légende

le Jeu 6 Aoû - 23:06
J'aime bien ce moc, il a plus une face de tank que de bohrok.
Strakky
Membre d'Élite
Membre d'Élite

le Jeu 6 Aoû - 23:13
Oh...desoler, je ne vois pas "dernier edtion par..."

encore desoler, sinon, beau moc .
Toa Leewan
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

le Jeu 6 Aoû - 23:51
Ben ouais, ça va pas de me faire passer pour un imbécile ! Sinon, vous avez vu les autres MOCs du mec ? Il est extra fort ! Sinon, ça serait possible d'ouvrir un topic seulement avec les MOCs "coup de coeur" ?