AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-fiction] Les serviteurs du néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
metus2

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 19
Pays : Montargis

Message(Ancre) Sujet: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Ven 31 Juil - 22:28

mad5 Suite au conflit engendré à cause du sujet de mon livre... Je décide de prouver que j'écrit des romans en en écrivant un à travers une Fan-Fic. Mais je tiens clarifier que :
Evidement que je fait des fautes bande de crétin de touc ! Je suis un gamin de 11 ans pas J.R.R Tolkien. (pais à son âme :hum: ) L'éditeur a été prévenu. Et un mot "corecteur!!!!!!!!!!!"
Et un terain sur lequel il ne fallait pas vous aventurez "y a pas d'action dans l'extrait c'est mou". Je vous signale que la scène se déroulait alors que les héros se planquait derrière un rocher alors qu'un dragon les traquait.
Et je choisi les perso que JE VEUT, pour cette fic.

Voila donc la fic :

La vie... La vie prit possesion de cette carcasse inerte, Gisant sur le sol. Qu'était-il arrivé à ce guerrier. Etait-il mort ? Mais comment un être qui n'avait jamais vecu pouvait-il mourir ?
Ces questions s'installèrent dans l'esprit du nouvelle habitant de ce monde. Un esprit déja vif et capable d'analiser une multitude de chose.
Qui était-il ?
Que cherchait-il ?
Pourquoi existait-il ?
Il prit peu à peu conscience de sa nouvelle vie... Machinalement... Le grand géantde pierre brisa la roche qui l'emprisonnait... Et se mit à marcher.
Pourquoi ? Il ne le savait pas.
Comment pouvais-il ainsi bouger ? Il ne le savait pas plus.
Pourquoi des mot et des image se formait dans son esprit ? Il ne sut le dire non plus.
Et comment aurait-il put le dire si une réponse il avait eu ? Car comment dire quoi que ce soit s'il on ne pouvait parler ?
Il marcha... Et marcha encore vers le nord...
Des image de plus en plus net lui aparaissait... Il était envelopé dans un cocon trasparent.
_ Je l'ai rendu beaucoup trop puissant... Le libérer coserait notre perte.
_ il ne peut être plus puissant que moi. Je le materais... Et il me servira... Comme il se doit de me servir
Le géant à la voix rauque s'éloigna et laissa le plus petit continuer ses expercience.
_ C'est du suicide... Dit Mutran. Tu n'as pas le droit d'ouvrir les yeux !
L'obcscurité envahit la caverne.
La grande créature ne comprenait pas qu'il sagissait la de ses souvenirs...
_ Teridax... Réussi elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Strakky

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 67
Pays : Atlantide

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Ven 31 Juil - 22:35

Pourrais tu nous donner l'éditeur ansi que le nom de l'écrivain s'il te plait ?
pour le conflit du livre, tu sais, nous ne voulons pas ètre méchant, nous étions juste curieux wink

Bioniwars

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Pays : Sur Kanx, en train de boire la cervelle de Pantax

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Ven 31 Juil - 22:43

J'aime bien, c'est pas mal. Aprés, il faut pas en vouloir a Tericarax, Irax et Antoinuva
Iruini

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Ven 31 Juil - 23:47

En tant que bon élève en Français, je peux te dire qu'en passant sous silence les quelques fautes d'orthographe, c'est vraiment bien.
Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Sam 1 Aoû - 10:38

Oui, mais comme l'a demandé Strakk, je (nous) veux le nom de l'éditeur. Ce serait une vraie preuve.

Du reste, ça me semble déjà plus correct que ton extrait.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
metus2

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Sam 1 Aoû - 10:49

Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre !!!!!!!!!! Evil or Very Mad Je vous signal que j'ai rencontrés l'editeur qui ma fait la proposition que j'ai accepté et j'ai des témoins !!!!!!!!!! Twisted Evil Une vingtaine !!!!!!!! Qui ont assisté à la scène. Dont ma prof de français.
Je vais donc receuillir leurs témoignage... Rira bien qui rira le dernier... Twisted Evil

_ Voyons voir ce que tu vaut au combat. Dit Teridax en brandissant une lourde épée.
_ Je vaut plus que vos simples pentin de bois.
_ L'ambition vas te faire courir à la ruine mais puisque tu le veux...
Makuta Teridax sans prévenir envoya une nué ardente de feu aussi noire que les ténèbres qui constituaient le seigneur des ombres.
Le géant pris par surprise fut violament projeté contre le mur de pierre et y fut colé par la substance noir qu'avait projeté Teridax. Le guerrier du bien vite comprendre avec horrreur que cette chose était vivante.
_ Arrêter... Gémit le géant.
_ Tu l'a voulu... Aprécie le.
Teridax se retira ; laissant le guerrier se débattre pour échaper à cette horrible chose noire grouillant comme une nuée d'insecte.
Ses souvenirs disparurent...
Le géant à l'armure rouge et bleu avait finalement aqui l'usage de la parole.
Il ne lui avait pourtant pas fallu beaucoup de temps pour maîtriser le language. Il ne comprrenait pas quel était son but et quel était son passé.
_ Vais-je marcher ainsi jusqu'a en mourir ce n'eu pas été mon saure précédent ? Dit-il.
Mais sa marche fut stopé par un éclair de glace qui frola son visage en éflerant le visage du géant.
Un étrange perssonage sorti de couvert des arbres. Armé d'un étrange objet brillant et d'une hache. Il portait une armure d'un blanc éclatant et se présenta d'un aire menaçant devant le géant.
_ Halte la. Quel est ton nom et que veux tu ?
John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Sam 1 Aoû - 10:53

C'est pas un jeu! Dis juste le nom de l'éditeur, puis le problème est réglé. Flenus, Antoinenuva, Tericarax et Irax ont juste été sceptiques. C'est interdit de l'être? Et ce n'est pas une guerre, alors dis le nom de l'éditeur, puis tout est bien qui se finit bien. Je lirais une autre fois.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
metus2

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant. Sam 1 Aoû - 10:55

L'éditeur ? Très bien... Mais plus tard...
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Les serviteurs du néant.

[Fan-fiction] Les serviteurs du néant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1