| | [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle | |
|
| Auteur | Message |
|---|
tony_st170 Nouveau Fan  Age : 25 Messages: 23 Inscrit le : 26/07/2009 Pays : Château-thierry
 | Sujet: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Dim 26 Juil - 23:22 | |
| Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, Tony j'ai 22 ans, et pour tout vous dire je ne suis pas très Bionicle, en effet je collectionne les Technic et Model Team, mais je possède tout de même un Axalara T9 que je trouve sublime! 8) et ce qui m'amène ici c'est donc ce lot de plus d'un kilo de pièces de Bionicle ! Voyez vous je suis membre actif du forum Setechnic (pour les admin, vous pouvez aller vérifier par vous même afin de vous assurer que je suis un membre très sérieux en ce qui concerne les ventes, echanges et achats, ya aucun problème, de mêm sur le forum Legopirate) et un membre de ce forum m'a dit justement qu'ici mon lot pourrait faire des heureux, donc me voilà pour, je l'espère satisfaire l'un de vous ! Alors aujourd'hui je vous propose un lot de pièces Bionicle (à 99%, le reste c'est du exo force, slizer et chevaliers Knight Kingdom) Il y a au total un peu plus d'1 kilo, donc il y a de quoi faire : il y a des corps, bras, jambes, têtes, masques, armes, des lanceurs avec disques, etc....  En vente je propose 20 euros frais de port inclus ( à savoir qu'il y a 7.65 euros de frais de port ) Un échange est possible, je recherche encore et toujours du technic, model team, ou creator ! Voilà, merci  (En espérant que cela ne dérange pas trop que je place un annonce à peine inscrit...  )
Dernière édition par tony_st170 le Lun 27 Juil - 19:11, édité 1 fois |
|
 | |
ruijala Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3530 Inscrit le : 14/06/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Dim 26 Juil - 23:49 | |
| si tu t'inscrit juste pour tes annonces c'est pas très grave mais il faut te présenter sur le topic sinon je possède la plus grande majorité des pièces donc je ne suis pas intéressé  ____________________________________________  |
|
 | |
Toa Protodermis ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 2075 Inscrit le : 01/05/2008 Pays : Tunisie
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 0:41 | |
| | tony_st170 a écrit: | Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, Tony j'ai 22 ans, et pour tout vous dire je ne suis pas très Bionicle, en effet je collectionne les Technic et Model Team, mais je possède tout de même un Axalara T9 que je trouve sublime! 8) et ce qui m'amène ici c'est donc ce lot de plus d'un kilo de pièces de Bionicle ! Voyez vous je suis membre actif du forum Setechnic (pour les admin, vous pouvez aller vérifier par vous même afin de vous assurer que je suis un membre très sérieux en ce qui concerne les ventes, echanges et achats, ya aucun problème, de mêm sur le forum Legopirate) et un membre de ce forum m'a dit justement qu'ici mon lot pourrait faire des heureux, donc me voilà pour, je l'espère satisfaire l'un de vous !
Alors aujourd'hui je vous propose un lot de pièces Bionicle (à 99%, le reste c'est du exo force, slizer et chevaliers Knight Kingdom)
Il y a au total un peu plus d'1 kilo, donc il y a de quoi faire : il y a des corps, bras, jambes, têtes, masques, armes, des lanceurs avec disques, etc....

En vente je propose 20 euros frais de port inclus ( à savoir qu'il y a 7.65 euros de frais de port ), possibilité de négocier un peu bien sûr
Un échange est possible, je recherche encore et toujours du technic, model team, ou creator !
Voilà, merci 
(En espérant que cela ne dérange pas trop que je place un annonce à peine inscrit... ) |
1 kilo de bionicle contre...un kilo de lego bricks ?? :tr:
Plus sérieusement, j'ai l'un des ptits technichs à 11 euros (en double) encore dans sa boîte (boîte ouverte mais sachets en plastique et livret intacts), si tu veux, je peux cacher 10 euros dans le manuel, mais c'est pas très sage de ma part, donc en prendre un autre à 11 euros ??
Bref, je verrais, mais je veux des photos plus en détails de tes pièces Bionicle...
TP.____________________________________________  |
|
 | |
Peterbionicle Légende  Age : 17 Messages: 6016 Inscrit le : 18/04/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 8:06 | |
| ! ! ! ! ! ! ! ! INTERESSER!!! y'a pas mal de pièce que j'ai, mais sa ne me dérange pas le moin du monde, s'arrange même, je pourait moccer encor plus, et ainssi fait d'autre RR^^ |
|
 | |
tony_st170 Nouveau Fan  Age : 25 Messages: 23 Inscrit le : 26/07/2009 Pays : Château-thierry
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 17:05 | |
| Ce soir ou demain je mettrai des photos détaillées des différentes pièces du lot !... |
|
 | |
John_ee ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 17:12 | |
| Intéressé aussi, j'ai souvent chercher des lots de pièces. Je n'ai pas l'argent, alors je ne peux pas l'acheter pour le moment. ____________________________________________
|
|
 | |
Chienly67 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 4653 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 17:40 | |
| Pas mal ton offre mais je ne suis pas trop intéressé. ____________________________________________  |
|
 | |
Peterbionicle Légende  Age : 17 Messages: 6016 Inscrit le : 18/04/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 17:43 | |
| Heu...j'ai largement de quois te payer, donc je reserve, mais je part deux semaine en vacance sans internet, donc... |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 15 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 18:13 | |
| Dommage que je ne sois pas officiel sinon je l'aurais acheter . ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 19:08 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 19:14 | |
| ??????? il y a des pièce censse etre en deux exemplaire qui n'aparaissent qu'une fois, normale? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 19:18 | |
| Alors là c'est pas possible il y a tout, donc dis moi quelles pièces devraient être en deux ou plusieurs exemplaires que tu ne vois pas, car là j'ai bien tout mis...  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:34 | |
| bha, les têtes metru déja, les épaulière rouge et l'argenter sont sencer etre en deux exemplaire chacune, il manque un morceau de corp de borokh blanc et il y en a trois marron... Il se peut que ce que tu a la soit un baril de pièces, c'est le cas?(tu a acheter ces pièce dans une boite de 300 pièces ou plus)
Dernière édition par Peterbionicle le Lun 27 Juil - 20:39, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:38 | |
| Pour te répondre, il y a là tout le lot que je propose, il provient de plusieurs lots en vrac achetés par ci par là, donc en effet certaines pièces se retrouvent seules ou pas en nombre comme dans les sets, car elles étaient soit abimées/cassées , soit perdues, tout simplement ! Voilà ! :/wink/: |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:40 | |
| Ah ok^^ donc tu n'a pas acheter les set en canister, donc je ne peut en reproduire aucun, ça sert juste pour les moc? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:41 | |
| Je pense que ce lot est destiné pour Mocer oui, je n'ai aucune idée si on peux refaire un Bionicle complet avec... seuls les connaisseurs pourraient le dire, moi en Bionicle j'y connais rien à vrai dire...  |
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2558 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:48 | |
| 20 euros pour ça, c'est intéresant. Malheureusement, même si j'ai de quoi payer, je ne pense pas pouvoir avoir ces pièces (grr ! Les parents !). Bon, je peux toujours essayer. Et comme je suis déjà parti en vacances, je pourrais réserver à la place de peterb' ! Mouahahaha ! Ben sinon, on partage les pièces. Ca serait possible de faire plusieurs lots ? ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:52 | |
| Alors pour faire court, je ne vais pas commencer à partager le lot en deux, ni en plusieurs, ce que vous pouvez faire c'est l'un d'entre vous prend le lot complet et vous faites ensuite la dissociation, moi je ne vend le lot que complet. Et pour les réservation je n'en fait pas, le lot partira au plus vite, le premier qui le veux et a de quoi payer le lot ce sera pour lui, tout simplement (désolé, mais les réservations qui au final sont annulées je connais  ) donc là ce sera comme ça : lot vendu complet uniquement, et au premier qui aura la possibilité de le payer au plus vite, voilà ! |
|
 | |
Toa Leewan Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 2558 Inscrit le : 06/03/2009 Pays : Oui
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Lun 27 Juil - 20:56 | |
| Ben d'accord. Que la compet' commence !  ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
John_ee ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mar 28 Juil - 10:08 | |
| Mouais, après tout ce lot, ne m'intéresse pas trop, il me faut plus des trucs pour des bases custom, comme ça j'ai moins de MOCs à détruire. Si tu ne comprends ce que je dis, pas grave. Ce qu'il y a de bien par contre sont les têtes, les masques, les armures et les armes. ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mar 28 Juil - 19:05 | |
| Eh bien je suis preneur !  On en discute par MP tony ? ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mar 28 Juil - 19:07 | |
| Pas de souci j'attend ton MP :/wink/: |
|
 | |
Strakky Membre d'Élite  Age : 61 Messages: 1557 Inscrit le : 11/06/2009 Pays : Atlantide
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mar 28 Juil - 19:16 | |
| T_T pauv' peterbio quand il va revenir et il va voir ca...le lot est interessant, mais comme le dit leewan, il y a les parents, et ca ne m'interesse pas plus que ca... ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mer 29 Juil - 13:21 | |
| Bah c'est le seul obstacle à franchir. Et comme l'a dit tony, premier arrivé, premier servi. EDIT : et puis, peterb' il a gagné son Mata Nui, donc plains-le pas trop hein.  Faut qu'il y en ait pour tout le monde quand même. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
Toa Protodermis ADMINISTRATEUR  Age : 17 Messages: 2075 Inscrit le : 01/05/2008 Pays : Tunisie
 | |
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mar 4 Aoû - 14:04 | |
| Transaction en cours avec Toa Leewan : chèque reçu et encaissé, colis envoyé aujourd'hui, en attente de réception (jeudi certainement) Désolé pour les autres intérréssés du coup  |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Mar 4 Aoû - 14:19 | |
| De toute façon, je confirmerai lorsque ça sera reçu. Les autres tenteront leur chance sur d'autres lots. ____________________________________________ Nous sommes des Héros, nous passons notre vie à la risquer. |
|
 | |
 | Sujet: Re: [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle Ven 7 Aoû - 20:41 | |
| Bon et bien on peux clore le topic, la vente est finalisée, tout est OK des 2 côtés ! :/spin/: |
|
 | |
| | [Annonce] Lot 1kg de Pièces Bionicle | |
|