| | [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bioniclop18 Vétéran

Messages: 4480 Age: 13 Pays: France Situation: Collégien Date d'inscription: 07/09/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Jeu 2 Sep - 17:22 | |
| Pour l'espèce de Tobduk ils fuent ravagée par les premiers Visorak. ____________________________________________ " Les mots ne sont que des mots seul les gestes comptes. " WOP, RPG, on a besoin de vous. Mais vraiment, on est dix a jouez ! |
|
 | |
Toa Ignika Administrateur

Messages: 1589 Age: 15 Pays: France Situation: Lycéen et Admin responsable du projet Hero Apocalypse Date d'inscription: 07/12/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Jeu 2 Sep - 17:54 | |
| Je voudrais savoir qui est le tout 1° makuta à avoir été créé ____________________________________________ « Ce n'est pas Hero Apocalypse qui vous fait vivre, c'est vous qui faites vivre le projet ! Alors venez y participer ! » |
|
 | |
Schrödinger Vétéran

Messages: 2618 Age: 17 Pays: En train de les détruire. Date d'inscription: 23/08/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Jeu 2 Sep - 19:17 | |
| | Agora a écrit: | | Que deviennent les compagnons de Tahu après les événements de RoS ? Et qui est Trinuma ? |
- Ils doivent être sur Spherus Magna. - Trinuma est d'une espèce inconnu, il est membre de l'Ordre de Mata-Nui et porte le masque du charisme.
Toa Ignika -> On ne sait pas.____________________________________________  |
|
 | |
Rohrak Légende

Messages: 5270 Age: 19 Date d'inscription: 04/04/2009 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| moi non plus je ne sais pas, toa ignika, j'aurait dit Teridax mais je suis pas sur et comme je ne suis pas sur je le met pas en bleu. ____________________________________________  |
|
 | |
Matoro85 Titan

Messages: 1460 Age: 17 Pays: France Date d'inscription: 06/06/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Jeu 2 Sep - 19:44 | |
| Je ne pense pas que se sois Terridax, Terridax est juste le premier Makuta à s'etre rebellé contre Mata-Nui, je pensais à Icarax mais honnetement je n'en sais rien. |
|
 | |
Schrödinger Vétéran

Messages: 2618 Age: 17 Pays: En train de les détruire. Date d'inscription: 23/08/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 7:24 | |
| C'est précisé nulle part qui a été le premier.
____________________________________________  |
|
 | |
Tonysan Titan

Messages: 1624 Age: 14 Pays: Sur Terre, plutôt en Europe, en général en France... Situation: Collégien (dans l'académie de Makuta) Date d'inscription: 21/07/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 9:18 | |
| une question: combien y a-t-il de makuta en tout ? ____________________________________________ "C'est faux, Solok, il y a rien de plus heureux d'être amoureux." -Rohrak "Moi, je suis comme ça,parce que sans argent, je n'aurais jamais eu mes Jeux,mes Bionicle/HF et toute mes autres choses..." -Solok
|
|
 | |
Schrödinger Vétéran

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 9:26 | |
| Les questions c'est en rouge ! Et si t'es pas bête, 85 hommes + 15 femmes = 100 Mais maintenant il n'y a plus que Miserix, gentil Teridax d'un univers alternatif et peut être un autre. ____________________________________________  |
|
 | |
Talon Légende

Messages: 7006 Age: 19 Pays: Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand Situation: Il était une fois...au pays des rêves. Date d'inscription: 30/08/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 9:48 | |
| Y-a-t-il une possibilité d'une autre galaxie dans la Saga Bio' ? ____________________________________________
|
|
 | |
Rohrak Légende

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 10:29 | |
| c'est tout a fait possible, on ne sais absolument rien de tout ce qui est en dehors de spherus magna. ____________________________________________  |
|
 | |
Matoro85 Titan

Messages: 1460 Age: 17 Pays: France Date d'inscription: 06/06/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 10:35 | |
| Ils n'ont jamais parlé d'autre galaxie... à peut etre que si, quand Mata Nui s'est promené dans l'univers pour étudier les autres planêtes. |
|
 | |
Schrödinger Vétéran

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 10:36 | |
| On sait juste qu'il y a de la vie sur d'autres planètes. ____________________________________________  |
|
 | |
Matoro85 Titan

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 10:38 | |
| Oui, mais il est peut etre allé dans d'autre galaxies dans lesquelles, il y avais de la vie. |
|
 | |
Talon Légende

Messages: 7006 Age: 19 Pays: Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand Situation: Il était une fois...au pays des rêves. Date d'inscription: 30/08/2008 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 10:39 | |
| Donc on peut considéré que d'autre "magna" existe. Merci. très utile pour un truc de ma fic. ____________________________________________
|
|
 | |
Rohrak Légende

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 10:50 | |
| et donc, l'histoire de Tanika tient la route. et donc, l'histoire des Xaleans tient la route. et donc, l'histoire des Tarlokk tient la route. et donc, l'histoire de.... enfin, vous avez compris. ____________________________________________  |
|
 | |
bionic-nico Héros

Messages: 309 Age: 13 Pays: sur mata nui, en train de cuire mes saucisses sur un barbecue Situation: collegien Date d'inscription: 05/05/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 11:42 | |
| Les Vahki sont-il tous détruit ou il en reste ?
|
|
 | |
Schrödinger Vétéran

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 11:48 | |
| Non, les Visorak les ont tous détruits. ____________________________________________  |
|
 | |
Matoro85 Titan

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 12:53 | |
| Ah bon, je croyais qu'il avais été désactivé. |
|
 | |
Microbe Héros

Messages: 350 Age: 14 Pays: Biscarosse Date d'inscription: 07/05/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 16:55 | |
| D'où provient le venins utiliser par les visorak pour transformer les Toa en Toa Hordika dans le 3ème film BIONICLE ?
EDIT : Voilà, désolé.
Dernière édition par Microbe le Ven 3 Sep - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
Ackar1034 Administrateur

Messages: 3423 Age: 14 Pays: France Situation: Marseillais ! Date d'inscription: 03/01/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 16:56 | |
| Question en rouge ! ____________________________________________  |
|
 | |
Talon Légende

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 17:12 | |
| Le Venin provient de leurs abdomen , l'espèce sécrète ce poison afin de se défendre.
En Jaune c'est pour dire que j'en sias rien mais que ça me parrait logique les Visorak étan des Spider..
darkness Toa

Messages: 939 Age: 15 Pays: sur le mont argenté Situation: seigneur des tenebres apres la mort de makuta Date d'inscription: 13/04/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 18:14 | |
| Est t'il arrivé qu'un habitant du monde normal se soit retrouvé coincé dans dark mirror?(l'inverse s'est t'il également produit?) |
|
 | |
Agora Titan

Messages: 1775 Age: 13 Pays: Mars, avec des petits aliens verts ! Situation: Euh...dans la peau de Marcus Fénix, contre des Flocustes ! Date d'inscription: 27/06/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 18:20 | |
| Oui: il y a Takanuva, qui est aller dans Dark Mirror, et qui y est ressorti. ____________________________________________
|
|
 | |
Rohrak Légende

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 20:09 | |
| oui et il y a le Teridax blanc qui vient de là bas (enfin je crois). ____________________________________________  |
|
 | |
Agora Titan

Messages: 1775 Age: 13 Pays: Mars, avec des petits aliens verts ! Situation: Euh...dans la peau de Marcus Fénix, contre des Flocustes ! Date d'inscription: 27/06/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 20:12 | |
| Ca, je pense pas car Vultraz et Mazeka sont aller dans une dimension où tout est inversée...et les Makuta de Dark Mirror maitrise l'ombre, comme ceux de la dimension normale.
Que deviennent les Hagah ? Toujours coincés dans leur illusion ? ____________________________________________
|
|
 | |
Solok Titan

Messages: 1531 Age: 13 Pays: Quelque part,si tu cherche bien,tu me trouveras peut-être dans tes rêves,avec beaucoup de chances... Situation: Armé,en glace,plus enervé que jamais...=D Date d'inscription: 18/06/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Ven 3 Sep - 23:40 | |
| -Est que tout les Toas/Matorans sont frère(dans le film un Tahu parle a c'est compagnons en les appelant frère? |
|
 | |
Schrödinger Vétéran

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Sam 4 Sep - 7:17 | |
| | Agora a écrit: | | Que deviennent les Hagah ? Toujours coincés dans leur illusion ? |
Ils sont sur Spherus Magna et vont chercher les Toa Mahri.
| solok a écrit: | | -Est que tout les Toas/Matorans sont frère(dans le film un Tahu parle a c'est compagnons en les appelant frère? |
C'est une expression.
----
| Citation: | | - Plusieurs Ta-Matoran qui s'échappaient des Rahkshi et se dirigeaient vers l'île de Mata Nui, leur statut reste inconnu. |
Ils se sont écrasés sur Aqua Magna puisque Makuta(UM) était debout ? ^^'____________________________________________  |
|
 | |
darkness Toa

Messages: 939 Age: 15 Pays: sur le mont argenté Situation: seigneur des tenebres apres la mort de makuta Date d'inscription: 13/04/2010 Avertissements: 
 | Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Sam 4 Sep - 8:24 | |
| A quoi ressemble plus précisément le marendar? |
|
 | |
Schrödinger Vétéran

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Sam 4 Sep - 8:27 | |
| On ne sait pas. ____________________________________________  |
|
 | |
Talon Légende

| Sujet: Re: [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE Sam 4 Sep - 11:05 | |
| Tu va à la mer, Tu plonge ta main dans les algues et tu commence à crier Marendar ! Marendar ! ...Tu devrais en apercevoir un dans quelques minutes. Sans quoi il ya une autre réponse possible : Tu attend que quelqu'un Moc ce ...truc (j'ignore totallement) ce qu'est un Marendar..) J'aurais dit un Fruit de Mer.;genre une Huitre...rien qu'au nom..m'enfin bon..
C'est quoi un Marendar ? ..le cousin d'un Carambar ? .. nan laissez tomber.. ____________________________________________
|
|
 | |
| | [Story] Le Temple de la Vérité : vos questions BIONICLE | |
|