AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

En général vos sets vivent :
1h ou moins
8%
 8% [ 5 ]
24h ou moins
9%
 9% [ 6 ]
5 jours ou moins
9%
 9% [ 6 ]
1 semaine ou moins
3%
 3% [ 2 ]
2 semaines ou moins
8%
 8% [ 5 ]
1 mois ou moins
15%
 15% [ 10 ]
Plus
48%
 48% [ 31 ]
Total des votes : 65

AuteurMessage
takadox et compagnie

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 18
Pays : bretagne

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Lun 3 Mar - 17:09

Perso tout mes premier bionicle y sont resté:
-hakann (le reste des pièces recyclée en moc)
-vezok (idem)
-takadox mais je les remonter (enfin plus ou moine)
-halhi mahri (je voulais la remonter mais j'ai perdu trop de ces pièces un de mes bionicle préféré R.I.P)
-trois de mes bohrok car je les ai us vers 8 ans et je les ai laisser devant le chauffage)
-Maxilos et spinax (Maxilos perte de piéce et spinax a été modifier)
-Jetrax T6 comme Maxilos
(le score de lego le moine démonter de bionifigs  merci, merci )
et de la les bionicle en double = pièces pour moc j'ai remonter se que j'ai pus et si je démonte un truc la semaine prochaine il est remonter bon la je raconte ma vie.

Et vous quel bionicle y sont passé? (non jamais été remonte ou n'on aucune chance de l'être) Aller dite moi tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mixmax

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 16
Pays : Içi. Juuuuuste là, Non. Non. pas là! LA! roooh...

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Mer 5 Mar - 13:35

Moi, C'est Brutaka qui a survécu le plus longtemps... Bon il est vrais que, A un moment, Il est un peu "mort"  passif, Mais je l'ait reconstruit, Et trois mois plus tard, Je l'ait changer niveau bras et
torse, Sinon c'est Malum, Skrall et Gresh qui sont, Après les avoir achetés et être rentré chez moi les construire... je les ait MOCcé ensemble teeth, Cinq minutes les pauvre.
glakarien

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 16
Pays : le pays des hero factory

TECHNIC
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Mer 5 Mar - 14:19

La plupart du temps, mes sets durent moins de deux jours, mais ma grue mobile MKII à survecu 5 jours winner1 . Un de mes glatorians a duré même pas deux minutes.

yeah
Schrödinger

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Pays : En train de les détruire.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs Dim 13 Sep - 8:21

Schrödinger a écrit:
Geek7734 a écrit:
@ Schrödinger: Es-ce que toi aussi les articulations sont juste loose ? Parce que mon Botar est un vrai calamité de ce côté là... Oui, je fais un HS, et alors ?
Réponse à retardement : Non, depuis le temps que je moc, les pièces(connecteur, ball joint) ne doivent pas vraiment être celles d'origine de Axonn et Brutaka. Mais il a effectivement une corne qui peut tomber facilement.

La construction de Bionicle et Hero Factory n'est pas la même, vous les démontez plus rapidement ?
Je ne sais pas depuis combien de temps je l'ai modifié, mais je n'ai plus Botar.

La construction de Bionicle, Hero Factory et Bionicle 2015 n'est pas la même, vous les démontez plus rapidement ?

N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/f97-le-blog-de-schrodinger http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=439503

[MOC] Durée de vie des figurines chez les MOCeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4