AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

07062009
Message[Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !

Bonjours à vous les cocos !

Certains l'ont remarqué rapidement ce matin, et nous vous l'annoncions déjà pour cette semaine, le DSA forum de notre belle communauté de BIONICLE UNIVERSE, vient d'atteindre le seuil jamais franchi sur le RFFB, des 500 membres !

Le 7 Juin 2009 comme à chacune des nombreuses autres dates qui nous ont déjà marqué, restera... dans nos volumineuse mémoires de Geek 🇹🇷 !

*Regarde l'assistance qui visiblement n'apprécie pas la vane... unsure *

- Bon, alors c'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Hein, quelqu'un sait ce qu'on fait dans ce genre de cas ici ?

*Vois un petit boulet lever la main précipitemment*

« Moi je sais, moi, moi, moi !!! On va tous à Mc Do' pour fêter ça !!?!! »

*... Mignion petit, mignion ! biggrin *

- Hem... et bien, non ! Dans ce cas là on fait, on fait... ? Une fi... une fiiii... ?

« UNE FICTION, une Fan-Fiction !?! Euh... une Finale de cup !!? »

- Rho ! Non, petit boulet ! On fait...

UNE FIESTA !

« Ohhh... Ohoh hihi je vois ! Mais... une fiesta à Mc Do' quand même ? »

*devenu dépressif*

- MAIS NON !! mur . Tu sais bien que la maison de Ronald ne peut accueillir 500 personnes !

*Se tournant vers le reste du public* :

- Ben, fiesta à partir du week prochain jusqu'au week end suivant, sur le forum, avec moi si je n'ai pas sauté d'un pont désespéré !

^^' et un gros merci de la part de tous à Amin, notre 500ème membre !

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !
» [Blog] 1000 membres : un cadeau pour l'heureux inscrit !
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Record du nombre d'habitants
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige ! :: Commentaires

on ferat bien un chtite fiesta msn pour les 1 ans du staf,ou les 1000 jours du fofo^^
j'espère bien , c'est pas rien quand même winner1
Mais moi je ne suit la que Samedi et dimanche et je préfére que sa soit sur MSN
Mais vous n'avez rien compris. La fiesta, c'est la SEMAINE PROCHAINE, on n'a pas à poster ici.
*balance l'argent sur Lewa Nuva*
bah je garde la bouteille de cidre pour la fiesta
bon, moi sors du topic ^^ vivement la fiesta !!!
C'est là qu'on en distingue les geeks... Vivement la fiesta comme le dit notre oiseau mouche de service ! icon4
Ha ! Tu te goure, cramone. Un Colbri est un insecte, et u Oiseau Mouche, est un... ouseau.
@john_ee a écrit:
Mais vous n'avez rien compris. La fiesta, c'est la SEMAINE PROCHAINE, on n'a pas à poster ici.

Ha! si c'est la semaine prochaine je suis la a 12:30 13:00H Car c'est le dernier jour du CEB
encore on etait deja 400
Sans vouloir augmenter le HS je crois que LE FIESTA COMMENCE!!! Mais je suis pas sur,si oui POOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et bah nan ça commence demain, car le vendredi ne fait pas part du week-end. Donc patience wink
RAHHHHHHHHHHHHH m**** moi je compte toujours le vendredi soir dans le veeki-end alors je suis décalé.
@Exo-6 a écrit:
Du calme Vezon3255, la fiesta ce n'est pas pour maintenant, gardes donc des délires pour plus tard ^^^ . C'est à partir de vendredi prochain jusqu'au week end suivant.
il a dit vendredi
IL A DIT VENDREDI
ahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a droit de se défouler comme des ..............des quois?que-ce qui se défoule bizarment?
(des geek?des nolife?kikoulolXD)
Nan le week-end c'est demain. Sinon on attend la visite d'exo nan? ^^
vendredi c'est aujourd'hui
Bah au peut ciompter le vendredit soir comme dans le week-end, et Exo' a dit que ça commence aujourd'hui. Alors que la fiesta commence!!!
La fiesta à ouvert dans l'espace membre. Les fiesta se font toujours là depuis la réorganisation de l'index, on vous attend wink

[Blog] Record des 500 membres : Fiesta oblige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2