AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[MOC] Espheraldus le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaïchix

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 21
Pays : Dans la grotte de ta-ari en train de mediter

Message(Ancre) Sujet: [MOC] Espheraldus le grand Jeu 21 Mai - 9:47

Voila je vous presente le moc que j'ai fait il y a deux jour, il est censé representer Espheraldus, le faiseur de monde renégat, note : il n'a pour l'instant jamais utilisé cette forme actuel, mais cela ne devrais pas tarder... "voir rpg"

Nom : Espheraldus

Surnom : il en a des centaines, chacun pour un peuple different : Espheraldus le grand, L'incroyable Espheraldus, ou encore Le Renegat

Age : aussi vieux que la creation de la dimention Apocalyspe

Element : tous sans exeptions, il peut les manipuler a sa guise, mais a usage prolongé ils s'epuisent, c'est pourquoi il doit limiter leur usage

Pouvoir :
Demi-vie : Se pouvoir est un pouvoir commun a tout les faiseurs de monde, qui leurs permet de vivre sans corps phisyque, sous cette forme ils on accès a tout leur pouvoir, mais souvent, l'usage de cette capacité signifie que les evenement ont pris une tournure catastrophique
Manipuler la vie : se pouvoir leur permet de manipuler la matière pour en faire ce qu'ils desirent, autant la reduire a la poussiere ou en faire une corps.
Annihilation : se pouvoir est un des plus puissant, car il permet au faiseurs de monde de s'autodetruire (son esprit y compris) en causant d'enorme degat pouvant jusqu'a detruire une planete
Hypnose : Ce pouvoir permet aux faiseurs de monde de detruire l'esprit d'une personne par le regard.
Insuffler les emotions : se pouvoir permet d'envoyer des vague d'energie negatives ou positive, pour au choix, calmer, ou faire entrer dans une rage infini
Colère d'Espheraldus : se pouvoir est propre a Espheraldus, en posant son doigt sur le front de quelqu'un, il peut lui faire ressentir une souffrances incroyables au point de faire mourrir de folie la personne visée
Telephatie : se pouvoir est le plus utilisé par les faiseurs de monde, car ils ne peuvent pas le controler, ils peuvent sentir les penser des gens tout autour d'eux, pour les personne non habitué a ce genre de pouvoir, deviennent fous, c'est pourquoi les faiseurs sont entrainé a leur plus jeunes age pour manipuler ce pouvoir

Ceux ci n'en etait que quelques-uns, ils en possedent bien plus...

equipement :

Faux de vie : permet de faucher une ame et peut la conserver pour servir de projectile dans l'arbalete de vie.

Arbalete de vie : permet d'utilisé l'ame d'un mort comme un projectil

Plaque d'Armure organique : la particularité de l'armure en proto-acier d'Espheraldus, est qu'elle est rempli de capteur qui sont relié a son corps et lui permettent de sentir la moindre vibration dans l'air,

Caractère et Histoire : Espheraldus est un être manipulateur, calme, et qui garde toujours son sang froid, quand il propose un plan a ses frere faiseurs de monde, très peu comprennent, il est bon, et defend toute personne en ayant besoin, mais un jour, Inferno sortit de sa prison de protodermis, et Espheraldus partit le combattre en duel, au debut tout allait bien, il arrivait a le metriser, mais il lui envoya une decharge de colère tellement puissante, que Espheraldus, utilisa son pouvoir d'implosion, et detruit Inferno, mais ce dernier lui laissa un cadeau, un micro virus, qui dévorais son esprit peut a peut, il reussis a s'en debarrasser, mais une grande parti de son être a été alteré, et il fut atteint de folie, de desire de dominer, et de ce venger de ses frere, ce qu'il fit, il les tua tous, les massacrant un par un, plus il commetait de meutre, plus il sombrait dans la folie, alors les dernier faiseurs de monde l'exilerent dans une dimention alternative... mais ceux si degeneraient a cause de la meme maladie qui le devora jadis, et mourrurent, il est donc le dernier des faiseur de monde. pour l'instant...

Maintenant le plus important pour vous ! les photo^^ (excusez moi de la qualité mais pour l'instant je n'ai que mon pocket pc de disponible

en cour d'ajout.

-_- j'arrive pas a mettre les photos, j'essayerais taleur

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Chienly67

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Espheraldus le grand Jeu 21 Mai - 9:57

J'attends ton moc avec impatiente wink . Si tu n'arrives pas, envoie moi un MP avec l'image et je te réglerai ton problème.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
kaïchix

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 21
Pays : Dans la grotte de ta-ari en train de mediter

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Espheraldus le grand Jeu 21 Mai - 10:37

Ouai on verra^^ car linux, c'est bien, mais sa me saoul...

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [MOC] Espheraldus le grand

[MOC] Espheraldus le grand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1