AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Réinstauration des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

09052009
Message[Blog] Réinstauration des signatures

Bonsoirs à tous chers MRFFB de BIONICLE UNIVERSE !

L'équipe du DSA a décider de vous faire un petit cadeau, quelque chose que vous réclamiez tous depuis bien longtemps, le retour des Signatures !

Et oui, nous les avions désactivé l'an dernier, dans l'intérêt de topics plus propres, et surtout à cause du souci principal, qui était que trop de membres mettait d'énorme image en signature.

Mais parce qu'on sait que cela vous a beaucoup pénalisé et que la majorité d'entre vous les adore, nous avons décidé de réactiver les signatures !

MAIS, car il y a toujours un "mais", nous ré acceptons les signatures des membres seulement de façon contrôlée et réglementée. Toutes images de signature devront donc respecter des dimensions standard :

Du 468px sur 60px pour une bannière de signature classique comme celle-ci :

Et 350px sur 19px pour une user bar comme celle-ci :

Nous allons donc favoriser le retour également des ateliers de réalisations graphiques comme nous en avions autrefois sur le forum. Nous invitons donc ceux qui réalisaient bénévolement des signatures en bannière pour leurs amis de BU, tels que Onua Power, Hydrolos, et d'autres l'an dernier, à offrir à nouveau leurs services.

Que les volontaires prêts à réaliser des signatures à tous ceux qui le veulent, contactent Sonic par MP, pour qu'on mette en place cet atelier en topic officiel avec eux.

Voilà, en attendant, vous pouvez virer vos vieilles signatures, car malheureusement aucune n'étant pas des tailles standards indiquées avant, ne seront plus acceptées ^^'

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
» Boston Celtics blog : Red is not dead
» [Blog] Journey's end
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Réinstauration des signatures :: Commentaires

cool,je m'en ferai bien une,je reglerai ensuite la taille et c'est bon
merci beaucoup exo-6
sa va sa ?
Administrateur? Euh tu sais ce que ça veux dire au moins?
Bah oui il sait, c'est pour dire qu'il est administrateur du forum Bionicle Destinée.

alos a écrit:
sa va sa ?

Non, désolé, ta bannière fait 545px sur 58px, elle doit faire 468px sur 60px. Pour savoir combien font vos images :

Clique droit -> Propriétés.
Ah ok, j'ai cru que ça voulait dire "je suis l'admin de BU^^"
Voilà ! J'ai créé ma bannière ! Very Happy
C'est qui le truc noir à côté? Onua Nuva?
C'est Vezon..... xD

Bonne initiative ce retour des signatures ! Il va apporter plus de gaieté à notre forum :)
Rhooooo lala !! Quand on aime un truc très fort, qu'on le perd en pensant ne jamais le retrouver, quand on nous le tends, on est dégoutés Razz, plus sérieusement, j'aurais préféré voir ce retour plus tôt, et là, c'est un poil tard, mais bon, ça reste une bonne initiative de nous mobiliser des troupes cette fois-ci...

Moi j'ai une sign' déplorable ("Muahahaha =P")...pour l'instant...

TP.
Yeah ! cool ! par contre il faudrais limiter leurs grandeur... car la lisibilité n'en sera que amoindrit
Oui mais il ne faut pas qu'elles soient trop grandes non plus. wink

L: 473
AU: 58

pouvervoue me pardonner les 3 ^^
Euh...je suis peut être HS mais je voulais savoir: quel logiciel utiliser pour faire des signatures?
pour moi c'est photo shop ^^
Dommage...j'ai pas...
edit : Mouhahaha : http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/02/73/kaichi10.gif

The Gimp Wink Open source en force !

J'ai reussi a faire ma user bar, mais j'arrive pas a y integrer le Kanohi Huna... damned

Dernière édition par kaïchix le Dim 10 Mai - 10:39, édité 1 fois
Bon, euh...la mienne, c'est bon?
Désoler du double post mais là, y a quelqu'un qui à changer ma sign!
Hey, est-ce-que ma signature est bonne ? je demande ça car je ne savais pas si on peut mettre une image plus petites que les dimensions données...
Non c'est bon tu peux par contre elle est peut être un peu trop large verticalement... je sais pas faut voir ça avec Exo-6 perso ça ne me gène pas plus que ça.
Voila je revêtu ma tite sign' que m'avait fait Irnak pour ma part ! =D
Non, désolé, tout est expliqué là haut. C'est 468px sur 60px ou 350px sur 19px, ou rien.

On va ouvrir un topic de réalisation graphique, tu n'aura qu'à demander qu'on te réalise un bannière personnalisée avec tes critères wink
@kaïchix a écrit:
edit : Mouhahaha : http://i60.servimg.com/u/f60/11/10/02/73/kaichi10.gif

The Gimp Wink Open source en force !

J'ai reussi a faire ma user bar, mais j'arrive pas a y integrer le Kanohi Huna... damned

Moi je fais avec Photofiltre, mais ce qui est gênant c'est que sur PhF il n'y a pas un moyen automatique de découper le fond d'une image pour garder seulement l'essentiel... :/
Donc il y a toujours quelques imprécisions qui subsistent.
C'est une bien belle new que vous m'apporter la mes amis ^^ je crois que mon petit Hafu prend un peut de place vous ne trouver pas ?
Bon, ben je retire mon superbe Chaos Control T-T

Bah, je demanderais à Onua Power. Merci de l'explication, Exo-6 wink
Ah horreur ! la mienne fait 350x20 -_- je peut quand même la garder pour un pixel de plus^^ ?
Cool : depuis le temps que j'attendait sa :) ( mais je ne me souvien plus de mon anicenne signature xD Je suis dégouté )
Cool le retour des signatures ! Vive BU !
L'atelier officiel de créations graphiques a ouvert ! Passez commande pour vous signature, ici :

http://www.bionifigs.com/espace-des-membres-f36/membre-atelier-de-realisations-graphiques-t2168.htm

:/wink/:
Génial, je vais essayer de me faire une joli signature avec la photo d'un MOC.

[Blog] Réinstauration des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant