| | [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Exo-6 Légende  Age : 18 Messages: 12820 Inscrit le : 14/09/2006 Pays : France

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Ven 22 Mai - 21:48 | |
| Merci à toi, il y a les masque des Toa Mahri et Inika à faire, et après il ne restera quasiment rien en Kanohi Grands et Nobles. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
John_ee Légende  Age : 17 Messages: 5929 Inscrit le : 19/10/2008 Pays : Soviet BU x)
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Ven 22 Mai - 21:56 | |
| Ok, je prévois de faire l'Iden, mais une question: serait-il possible de faire une fiche-type Kanohi pour aider, après si vous voulez pas c'est ok j'ai réussit à faire le Rode, mais c'est pour faciliter la tâche., après c'est vous qui voyez. ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Ven 22 Mai - 21:57 | |
| On le fera tu as raison. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 8:25 | |
| ... little problem.. je me suis inscrit , j'ai activer l'email... et la. je ne peut pas me connecter .. J'ai réessayer de faire " récuperer le mot de passe ou de me réinscrire ..pareil.. alors comme l'on dit les allemant en allant en espagne : WAs ist DAs ? |
|
 | |
Zeuboss Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2793 Inscrit le : 22/06/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 9:52 | |
| Pour se connecter c'est le bouton "Editer". ____________________________________________  |
|
 | |
Gahrak Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2437 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 18:57 | |
| Le NIE attaque la saga Bara Magna, si vous vous y connaissez... Nous vous rappelons que les fiches les plus importantes attendant d'être complétées sont celles des masques Kanohi! Nous vous rappelons aussi que le membre le plus actif du mois figureras dans le widget "l'éditeur du mois" un peu comme un..."employé du mois" |
|
 | |
Zeuboss Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2793 Inscrit le : 22/06/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 20:02 | |
| UP : J'attends toujours des propositions pour l'équipe de traducteurs. N'hésitez pas à me proposer votre candidature par MP. ____________________________________________  |
|
 | |
Chienly67 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 4653 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 20:03 | |
| Désolé si je ne fais pas de fiches, je n'ai pas le temps. ____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 20:08 | |
| Zeuboss recherche des traducteurs pour les serial web, pas pour le NIE là. ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
Chienly67 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 4653 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Sam 23 Mai - 20:09 | |
| Désolé mais ce sera encore moins possible dans ce cas. Je suis vraiment désolé... ____________________________________________  |
|
 | |
Gahrak Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2437 Inscrit le : 18/05/2008 Pays : Belgique

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Dim 24 Mai - 9:06 | |
| Je sais pas si je l'ai déjà dit mais je veut bien proposer mes services!  |
|
 | |
Antello Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 837 Inscrit le : 13/02/2009 Pays : Devant mon ordi, sur BUuuuuuuuuuu hic!
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Mer 3 Juin - 19:17 | |
| Je propose de créer une fiche sur le NIE, qui répondrait aux questions les plus féquentes sur l'univers bionicle. En gros, un bilan du temple de la vérité. |
|
 | |
Toa Vakama Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 2443 Inscrit le : 04/01/2007 Pays : Salon de Provence.
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Mer 3 Juin - 19:22 | |
| Ch'ui bien près à faire traducteur moi(sa me ferait bosser l'Anglais) ^^ ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Mer 3 Juin - 19:25 | |
| @antello : Ca pourrait peut-être aller dans la catégorie Débutants, mais il ne faudrait pas faire un pot-pourri de toutes les questions possibles, mais justes les questions qui pourraient troubler certains membres débutants ou assez avancés (du genre à propos de la continuité de l'histoire selon les années, le principe des dimensions parallèles, etc). Sinon ce ne serait pas une mauvaise idée.
Alors maintenant, tu n'as qu'à faire la fiche et je pourrai te dire ce que j'en pense.
@Toa Vakama : OK, je vais te rajouter dans la liste avec Gahrak, et je vais voir selon votre efficacité. ____________________________________________  |
|
 | |
Antello Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 837 Inscrit le : 13/02/2009 Pays : Devant mon ordi, sur BUuuuuuuuuuu hic!
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Mer 3 Juin - 19:39 | |
| Ok, je la ferais ce weekend mais d'abord je termine celle sur mahri nui. Et j'ai pensé que sur la fiche de voya nui, pour l'histoire, je pouvais mettre un lien qui mêne à l'histoire en serials... |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Mer 3 Juin - 21:25 | |
| | antello a écrit: | | Ok, je la ferais ce weekend mais d'abord je termine celle sur mahri nui. Et j'ai pensé que sur la fiche de voya nui, pour l'histoire, je pouvais mettre un lien qui mêne à l'histoire en serials... |
En serial ? Aucune Serial n'a raconté l'histoire de Voya Nui. Par contre, si tu parles du guide pour débutant, il vaut mieux éviter, car autant 2006 est concentrée sur Voya Nui, autant l'histoire de Voya Nui elle-même couvre une partie bien plus large que l'histoire de 2006. Il vaut mieux quelque chose entièrement créé pour la fiche uniquement.____________________________________________  |
|
 | |
Forfal Ambianceur Confirmé  Age : 15 Messages: 898 Inscrit le : 23/11/2007 Pays : Canada
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Mer 3 Juin - 22:51 | |
| | darkmode226 a écrit: | | dls mais jai pas eu mon numéros sur mon adresse email |
mais moi je je fait des lien je susi inactif ses sure! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 4 Juin - 7:16 | |
| J'essaierai de faire une ou deux fiches Kanohi ce week end. ____________________________________________  |
|
 | |
Lewa Nuva Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3869 Inscrit le : 14/11/2007 Pays : Le seul endroit où je suis TOUJOURS, c'est dans le système solaire =p

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 4 Juin - 19:19 | |
| Je ne suis pas encore inscrit sur le NIE,mais quand j'aurais le temps,je ferais peut-être quelques fiches. ____________________________________________
|
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Dim 7 Juin - 17:07 | |
| Hum... Je m suis trompé sur les Serials, j'en a effectivement pas. Par contre, après une longue visite sur Bs01, j'ai terminé l'anguille venimeuse, voya nui, et l'étoile rouge. J'ai pas eu le temps de faire la fiche question/réponses, et je ferais celle sur l'histoire 2007 plus tard.
Si sur la fiche de voya nui je doit mettre des liens hypertextes, dites le.
Au fait, j'ai remarqué que sur la fiche de l'ODMN de Exo-6, tout les "de" étaient comme ça " de " |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 10:14 | |
| Bon, désolé de uper le topic, mais mes fiches sont toujours pas installées.
Sinon, j'ai commencé à taper sur Word le topic Questions/Réponses, et j'ai fait deux chapitres pour le moment : les dimensions alternatives, et transformations en général. j'aurais besoin d'autres idées de questions. Quelqu'un propose ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 11:02 | |
| Pour tes fiches, tu es sur que tu n'a pas cliquer sur "brouillon"? |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 11:17 | |
| NN, elles sont dans "Validation des fiches " |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 11:22 | |
| Maintenant, il faudrait peut-être essayer d'apprendre à présenter la fiche, et faire un tableau d'identité  ! ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 14:29 | |
| ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 14:32 | |
| Ben mon pauv' vieux...ça à du te prendre du temps tout ça! En tout cas, j'avais commencer à lire ta fiche sur Lhikan ben j'ai appris des choses! Merci, Exo! |
|
 | |
 | Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 16:56 | |
|
Et bah ça c'est du taff, bravo!____________________________________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 16:58 | |
| La traduction de Lhikan est de BL, mais j'ai du repasser plein de trucs, genre des fautes de frappes, des fautes de français, les noms propres sans majuscules, et puis faire toute la présentation et les liens, ça c'est THE truc chiant ! ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
CY ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 4982 Inscrit le : 29/10/2008 Pays : France

| |
 | |

| Sujet: Re: [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva Jeu 18 Juin - 18:00 | |
| Voilà, le NIE a de nouveau boutons à peu plus présentables qu'avant, les éditeurs devraient les voir tous. Pour les visiteurs, vous pouvez au moins voir "Créer une fiche" et "Continuer Fiche". ____________________________________________ » Responsable des expositions et rencontres : exposer@bionifigs.com |
|
 | |
| | [NIE] Les avancements de l'Encyclopédie Nuva | |
|