AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Fan-fic] La Légende de Ta-ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaïchix

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Messages : 201
Inscrit le : 23/04/2008
Pays : Dans la grotte de ta-ari en train de mediter

Message(Ancre) Sujet: [Fan-fic] La Légende de Ta-ari Jeu 7 Mai - 22:01

Introduction :

Dans une des nombreuse dimensions alternatives un être et crée par erreur, un matoran aux étrange pouvoir, qui devait êtres attribuer a un légendaire toa... il est recruté par les grands êtres pour vaincre une menace pesante sur la planète de Vorus Sphera, mais un complot est en cour... les forces du mal vaincront t'elle ou la victoire reviendra t'elle aux Faiseur de monde ?

Chapitre 1 : Experiences inutiles :

Dans le grand centre de recherche de Nillum Ecartia, au milieu des corridors, Xena marchait vers le centre d'implantation, dans quelques heures elle allait se faire implanter ses nouveaux pouvoir, tout se qu'on lui avait dit c'est qu'il permettait de manipuler toute matière existence, autant organique que minérale, elle saurait que sa impliquerait une grande concentration pour utilisé cette mysterieuse energie... elle s'approcha de la porte en protoacier, et entra le code, aussitot le dernier chiffre taper la porte se retracta dans les mur, elle salua respectueusement les Faiseurs de monde, ces êtres, qui representait la grandeur incarnée, allaient lui implanter ses nouveaux pouvoir, elle s'installa a terre, Un des techniciens, versa une etrange substance rouge dans une fiole, un autre fit une incision dans le ventre de la toa, ils etaient tellement calme... L'autre se raprocha calmement avec la fiole mais le chef de l'operation qui regardait l'ordinateur de controle fut supris, la substance avait muté, alors d'une voix presque indifferente il ordonna l'annulation de l'operation :
-
Stop.
celui qui tenait la fiole se retourna vers lui d'un regard interrogateur
-Que se passe t'il ? demanda t'il de la même voix calme que celle de son chef
-La substance a muté, ce n'était pas prévue, nous ne pouvons pas faire cette opération tant que le risque ne sera pas égale a zéro.
La toa le regarda d'un air visiblement déçue...
-Alors je n'aurais pas ses nouveau pouvoirs ?
-Non, pas pour l'instant, Lui répondit t'il, Placer cette substance dans une cuve d'isolant Thermique, Ordonna t'il.
Les faiseurs de monde s'exécutèrent alors... ils placèrent la substance dans la cuve, dedans, ils pouvaient voir la substance se mouvoir formant plusieurs forme, allant d'un triangle a un octogone, cherchait t'elle a communiquer avec eux ? ils firent plusieurs test scientifique avant de conclure.
-Alors ? Demanda le chef d'un air inquiet ?

- Résultat du test de CPV (Coefficient de potentiel de vie) : 10 sur une échelle de... 10.
-Cette chose est vivante ? s'interrogea le chef
-Oui répondit son pair.
-Alors nous avons fait une erreur, les erreurs doivent êtres éliminé. vous savez ce que vous avez a faire.
Il partait rejoindre ses quartiers, ou il pourrais reflechir a tout cela...
La toa, elle visiblement Agaçé se sauva du centre et retourna chez elle...
les ouvrier conduirent la cuve dans le centre de destruction totale, ils la plaçerent près de la machine a Desintegration a molecules, au momment ou ils tirerent la substance bondit et sauta hors de la cuve, elle rampa graçe a sa consistance semi solide semi liquide et bondit sur un Faiseurs de monde avant de l'etrangler sauvagement. oui sortit de la piece... et se diriga vers les cuves a matorans...

Chapitre 2 : Une erreur irréparable

Xena rentrais chez elle, l'air dépité, tout les habitants qui l'apercevaient se demandaient se qui lui arrivait, elle qui etait naturellement très joyeux, elle rentra dans sa maison delabré
et s'allongea sur son lit.

Pendant se temps, a la base de Nillum Ecartia, Le faiseurs de monde Espheraldus, etait visiblement mécontant, il venait de sa faire detruire sa forme physique par une créature difforme, il repris les molecules de son anciens corps et pris une forme identique, il s'avança vers le couloir ou etait parti le monstre, Les cuves a Matoran... il pris un canon a ombre, jusqu'a tomber sur la creature qui etait en train d'absorber le corps d'un de ses frere, mais il ne s'inquietait pas pour lui, car le seul moyen de tué un faiseur de monde est de faire imploser son esprit de l'interieur, se qui etait presque impossible, il lui tira dessus avec son canon a ombre, elle poussa une cri de terreur, voyant que sa la fesais souffrir, il continua, elle avança vers une cuve a matoran, quasiment tout les faiseurs de monde de la base acoururent avec des canons a ombre, ils tirerent tous en même temps sur la creature, elle sauta dans la cuve, mais juste avant d'y entrer, un dés faiseur de monde utilisa son pouvoir limité de l'ombre pour emprisonner son esprit, qui resta au dessus de la cuve, mais la substance elle, entra dans la cuve, le corps de matoran se fusionna, avec cette energie, pendant qu'un faiseur parti detruire l'esprit de la substance, deux autres faiseurs firent sortir le matoran, Il etait inconscient, comme la substance, il etait d'une couleur rouge, mais son masque Kanohi n'etait rien que les faiseurs de monde conaissait, pourtant, on disais qu'il savait tout... Le matoran fut envoyé en Réanimation et fut sortit de sa torpeur millenaire. le premier visage qu'il pu voir fut celui d'Espheraldus, le faiseur de monde qui l'avait jadis sauvé et mis dans la cuve pour le guerir, voyant que le matoran etait reveillé il parla.
-Ta-ari tu m'entend ? lui demanda t'il
-Je t'entend, Creature superieure, mais je ne connais pas le nom que tu viens de cité.
-Mais voyons ! c'est ton nom !
-Je suis desolé, mais... je ne me rappele de rien...
-Alors comment c'est tu parler ?
-Et bien, mon esprit est flou, je me rappel de quelque nom, Espheraldus...
-C'est mon nom.
-Xena... C'est... la toa de cette planete...
-Exact.
-Tout est floue dans mon esprit, je suis desolé...
Espheraldus le regarda d'un air inquiet
-Ton corps de Matoran a fusionné avec une substance qui te permet de manipuler la matière...
"Quoi" se dit t'il, il n'avait rien compris
-Je vais t'expliquer Dit Le faiseur de monde qui avait lut ses pensé, il y a encore dix minute, ton corps reposait dans une cuve de protodermis altéré, une substance chargé d'energie Nillum, qui permet de figer temporailement tout se qui est plongé dedans, tu avait été gravement blesser, alors jadis, je t'avais placer la en attendant de trouver un remede pour te restaurer, mais une etrange substance contenant des pouvoirs qui devait etre implanter a Xena, c'est echapper et a plonger dans le protodermis altéré, et a réparé ton corps, en plus de t'ajouter ces grands pouvoirs, je vais devoir t'envoyé en centre de réabillitation a la vie, avant de pouvoir de fournir une quelquonc aide.
-Bien...
Deux faiseur de monde l'escortèrent dans le centre de réabillitation, ou sous le regard bienveillant des professeur turaga, il pourrait aprendre, a revivre. Espheralus lui expliqua comment cela allait se derouler :
-Bien dans deux heure, tu aura ton premier cour, un cour d'Histoire, après je t'apprendrais a utilisé tes nouvelles faculté, et après, tu sera envoyé en Etude neurologique, pour essayer de recuperer tes souvenirs.

Chapitre trois : La haine d'Inferno

Sur la lune de Vorus Sphera...

Il y a bien longtemps que je n'etait pas aller sur Vorus Sphera... Depuis que l'on m'a enfermer sur cette maudite prison-planète... mais il arrivait parfois même aux faiseurs de monde de se tromper, notre ancien chef, Vorus, a tenter de prendre plein pouvoir sur l'univers... mais quand je decouvrit sa supercherie, je l'ai stopper, mais il m'a fait passer pour le responsable... il m'a rendu coupable des assassina des Faiseurs de monde, et c'est fait passer pour mort, malgré que je soit emprisonner, cette situation me plait, car je suis le seul a connaitre la vérité, ces êtres pitoyables, qui se croivent superieurs a tout, aussi facilement berner... un seul d'entre eux connait la vérité ! MOI ! et je vais me vengé, ils vont me payer cet affront, mais... dans cette cuve de protodermis altéré, je ne peut pas reprendre de corps phisyque... la seul chose que je suis encore capable de faire, c'est penser, mais cela me suffit ! savoir que j'existe encore ! Savoir qu'il reste des possibilité ! AHAHAHA ! Je suis peut être fou, mais ces "Faiseur de mondes" n'ont qu'a s'en prendre a eux même ! et un jour je les annihilerais TOUS ! JUSQU'AU DERNIER !!! AHAHAHAHAHAHAHAH.

[Changement de Narrateur]

Ta-ari marchait tranquillement dans les couloirs de Nillum Ecartia, il venait de sortir de son cour d'histoire et allait rejoindre son ami Espheraldus, Il pensait a tout se qu'il venait d'apprendre... l'assassina de Vorus Par Inferno le Malfaisant... la division de Derak le createur en miller d'etre qui s'autoproclamerent les Faiseurs de mondes... la legende de Xena, la creation de Vorus Sphera... toutes ces chose lui tournait dans la tête, il venait de debarqué dans un monde complexe, seul, sans aide, et il n'appreciait pas beaucoup ces faiseurs de monde, on dirait qu'ils ne connaissant qu'un sentiment, l'indiference, Mais Espheraldus n'etait pas comme eux, lui ne cherchait pas a cacher se qu'il ressend, il lui arrive de ce mettre en colère, de ressentir de l'amitier... il s'arreta de songer a tout sa lorsqu'il fut interpeler par Espheraldus.
-Ta-ari ! C'est moi, je suis content de te revoir, tu va bien ?
-Oui se cour m'a beaucoup appris sur cet univers.
-Viens avec moi
Il entrerent dans une grande salle, ou se trouvait des piquet de bois.
-Va y ! montre de quoi tu est capable ! Lui ordonna Espheralus
Ta-ari vit leviter tout les piquet de bois, et les lança un a un sur des cible en touchant a chaque fois le centre

-Bien voyons voir se que sa donne sur des cible organique.
Il fit entrer une bete Biomecanique, Elle chargea Ta-Ari, Qui, pris de colère concentra tout son pouvoir, la "bestiole" eclata dans une explosion de chair et de metal.
-Ta ari ! Tu ne doit pas te laisser guider par ta colère ! Tu doit tout le temps reflechir a ce que tu fait avant d'agir !
Toujours en colère a cause de la mauvaise blague de son ami, il fit exploser son corps.
Espheraldus consterné se reforma un corps. et bloqua les pouvoirs de Ta-ari

-Oh desoler...
-Je comprend, quand cette tu utilise les pouvoir de cette matière, elle prend pouvoir sur ton corps, sa complique legerement la situation, en attendant, je vais t'apprendre une chose : On ne peut pas tuer les faiseurs de monde ! retiens sa !
Ta-ari ne comprenait toujours pas comment cette chose avait pu penetrer sa barrière mentale... il sortit de la salle et rentra dans sa chambre et s'ecroula sur le lit


La suite plus tard




Dernière édition par kaïchix le Sam 9 Mai - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaïchix

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 20
Messages : 201
Inscrit le : 23/04/2008
Pays : Dans la grotte de ta-ari en train de mediter

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fic] La Légende de Ta-ari Ven 8 Mai - 10:28

(desoler du double post)
Je post la suite !

Ben alors vous aimez pas ma fan fic ?^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Fan-fic] La Légende de Ta-ari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Investigation] Qui mourra dans La Légende Renaît ?
» [Fan-fiction] Il était une légende ... Sélène. Final Chapitre.
» [Fan-Fiction] La légende de Denta-nui livre 1: Huit Makuta.
» Battosai - [gardien de la légende et le squig]
» [Blog] Les lieux du film "BIONICLE La légende renaît spécial JM134"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: ENTRE FANS :: Fans-Fictions-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales