AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE
[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Vide
Message(Ancre) Sujet: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:55

Voilà le premier chapitre de la Guerre des Vortex, le moment le plus violent de l'histoire de Bionicle Chronicles.

PS: Si vous voulez les photos des diverses protagonistes (sauf Natalos) demandez-moi ici !

INTRODUCTION:

"- Vous êtes fou! Vous pensez vraiment qe je vais accepter ?
-Vous savez quelles seront les conséquences de votre refus ?
-Qui êtes-vous pour tenter de m'intimider ?
-Moi ? Je ne suis rien de plus qu'un petit Seigneur de Guerre. Et vous ?
-Vous croyez que je ne sais pas qui vous êtes et que projetez-vous de faire ? Vous êtes infâme, Natalos !
-Exactement...
-Argh....
-Oh, mais que vous arrive t'il mon cher Vortex ? Vous souffrez ?
-Vous...........................
-Hm hm hm hm hm... allons, chers armées... notre ami Vortex nous as autorisé à envahir l'Univers..."

La Guerre des Vortex I-I: le Commencement

Malgar sauta, puis atterrit derrière le robot d'entraînement. Ce dernier lui lança un coup d'épée, mais Malgar utilisa son arme à griffe pour bloquer son adversaire, puis enfonça sa lame longue dans la poitrine de son adversaire. Le robot s'écroula, en s'éteignant.

"Monsieur Malgar ! Arrêtez de détruire les machines d'entraînements !"

C'était un domestique de Malgar, qui assistait à l'entraînement, qui avait parlé. Malgar lui répondit négligemment:

"Imaginez en une autre, alors."

N'oublions pas que dans la Dimension Originelle, il suffit d'"imaginer" pour faire apparaître les objets. Une caractéristique à double tranchant, car un adversaire la connaissant pouvait très bien s'en servir pour retourner la situation au dernier moment.

Malgar sortit de la salle d'entraînement, puis se rendit vers la salle du Trône. Tout les jours c'était pareil: bien que son royaume était en paix, des gens venaient le voir pour qu'il leurs donne des conseils, qu'il s'occupe de leurs problème, et bien d'autres choses. *Un de ces jours, je vais partir en vacances loin, très loin...* pensa en soupirant Malgar. Il s'assit donc sur son trône, et vit défiler de nombreuses personnes pendant toute la journée. Jusqu'à ce qu'un être très étrange et visiblement blessé apparut.

"-Malgar... vous devez m'aider...
-Quel est votre problème mon ami ?
-Malgar... Une armée... Une armée se prépare.
-Une armée ?" dit avec étonnement le roi de Mal-Nui.
"-Oui... Une armée de machines à tuer redoutables.... qui traverse les Vortex pour s'attaquer à l'Univers !
-Mais vous êtes fou, voyons. Vortex, un être extrêmement puissant et sage, garde l'entrée de l'Univers. Ils les auras stoppés !
-Malgar... je suis Vortex...
-QUOIIIIIIIIIIIIIII ????????????????" hurla le souverrain.
"-C'est la vérité... Il m'a, à la base, retiré une parcelle de pouvoir pour voyager. Je l'ai stoppé, et lui ai demandé ses intentions. Mais, il m'a déclaré vouloir conquérir l'Univers, et je lui demandé de repartir. Il a alors, je ne sais comment, ouvert une dimension secrète... La Dimension Sanglante !
-Et qui sert à ?
-Et bien, elle contient des droïdes qui me servent de globules rouges... Ils sont extrêmement puissants car ils devaient détruire les maladies... Et ils les a libérés !
-Vous voulez dire que...
-Oui... Il provoque une hémorragie interne !"

Malgar n'en revenait pas. Il se ressaisit rapidement, et distribua les ordres:

"Vous ! Prévenez la population ! Vous, vous allez préparer les armes de défense du royaume ! Vous, occupez-vous de prévenir l'armée, quand à vous, envoyez un message à Lamrag !"

Tout les valets répondirent en coeur: "BIEN MONSIEUR !" avant de courir effectuer leurs taches. Malgar envoya Vortex aux hôpitaux royaux, avant d'aller dans ses quartiers, afin de s'équiper. Il revint en tenue de guerre, avec ses armes et ses armures solidement accrochés. Il vit alors Lamrag qui arrivait en volant.

"-J'ai fait aussi vite que possible.
-Bien. Tu as été informé ?
-Oui. C'est... dramatique.
-Exact. As-tu fait préparer tes armées ?
-Oui, tout est prêt.
-Bien. Demain, nous irons à la rencontre de cette armée mécanique..."

Un habitant arriva en hurlant:

"-LES DROÏDES ! ILS SONT LA !"

Malgar n'en revenait pas : Comment pourraient-ils attaquer cette armée sans stratégie militaire ?

"Et bien Malgar, je pense qu'on va devoir suivre notre devise familiale.." dit en soupirant Lamrag.
"Laquelle ?" demanda Malgar, ne comprenant pas.
"C'est très simple. DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

A suivre...

Dernière édition par antoinenuva le Jeu 30 Avr - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
Flenus

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:58

Wow! Ca va être un combat puissant! Quelle en sera l'issue ? La suite aux prochains chapitres Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
John_ee

John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:01

Super intéressant, ainsi Natalos est puissant, mais va-t-il réussit à vaincre Garmal, Flenus, Umba, Irax, Hidkco et tout le reste? J'attends la suite.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:20

Bah personne ne veut les tofs des combattants ? Cela tomba bien, ce sera le prochain chapitre !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
John_ee

John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:02

Bah ça m'intéresse les tof' des combattant, après fait pas Hidkoc, je l'aime comme il est Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:50

Je parlais des NOUVEAUX combattants, dont Lamrag et Malgar 2.0 !
John_ee

John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

OOOOOOOOOOKKKKKKKK bah j'attends ce que tu as fait.

maxim21

maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 25
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 8:24

J'adore !
Surtout :
Citation :

"E bien Malgar, je pense qu'on va devoir suivre notre devise familiale.." dit en soupirant Lamrag.
"Laquelle ?" demanda Malgar, ne comprenant pas.
"C'est très simple. DETRUIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:18

Si tu as lu les autres chapitres de Bionicle Chronicles, c'est plus simple à comprendre wink

Bon, je fait la suite aujourd'hui, le temps de prendre les photos. (Ce sera plus un chapitre photo que écrit, mais bon, ça fera préparations à la guerre !)
Flenus

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:56

Vivement le prochain chapitre! (et oui, même moi je sais pas ce qu'il y aura dedans)
John_ee

John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:29

Il va faire tuer Fyns XD

Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:09

Chapitre 2 !

La Guerre des Vortex, I-II: Préparatifs de guerre

Lamrag, Malgar, ainsi que tout les généraux de guerre se trouvent dans un dôme, à environ 10 000 Km des armées de droïdes. Ils doivent préparer un plan, et ce, afin de contrer cette menace robotique. Ayant envoyé des éclaireurs afin de comprendre l'ennemi, Malgar et Lamrag étudient les photos rapportés par leurs soldats.

Les généraux se lèvent, à l'entrée de leurs rois. Une fois installés, Lamrag et Malgar firent apparaître un projecteur holo-graphique au centre de la pièce.

"Bien." commença Lamrag.
"-Vous savez sans doute pourquoi êtes vous là.
-Oui Monsieur. Nous sommes les généraux de guerre, à qui vous faites appel quand une guerre se déclare." répondirent les généraux.
"Exact". continua Malgar. "-Nous allons étudier le forces ennemies. Générale Umi ??"

Sur ces paroles, un des généraux (visiblement une femme) prit une carte de données, qu'elle inséra au centre de la machine. Celle-ci afficha une image d'un petit robot:

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Sp_a0112

"-Ceci est un droïde premier. Il a été nommé comme ceci puisqu'il est visiblement toujours employé en première ligne. Il possède comme armement une foreuse retractable standard, capable de perforer des matériaux tel le titane, mais en aucun cas le Protodermis, sous toutes ses formes.
-Nous n'avons aucun souci à nous faire, nos soldats portent une armure de Protodermis standard." répondit Lamrag.
"Certes, mais ne vous y méprenez pas: cette arme est faite pour creuser des pièges."

Elle pointa alors l'autre arme, plus étrange.

"Ceci est un mécanisme vraiment étonnant. Il permet de tirer des lasers surchauffés par le bout, mais il est également possible, en plaçant le drôle de rouage dans un appareil et en faisant tourner le dispositif, de prendre le contrôle de l'appareil en question ! Ces robots peuvent ainsi ouvrir des portes blindés, prendre des Q.G., récupérer des véhicules..."

Malgar tapa du poing.

"Ces robots devront être surveillés avec BEAUCOUP de prudence, Généraux. Ils peuvent être très dangereux..."

Umi pointa alors le bras droit du robot.

"-Cette partie lui permet de voler, et de déchiqueter des matériaux. Faites attention, cette hélice est plus puissante que la foreuse !
-Cette armée est vraiment étrange..." dit Lamrag, perplexe. "Ils fabriquent des armes plus dangereuses pour voler et pas pour combattre ? Hum..."

Umi pointa le voyant lumineux au centre du corps du robot.

"Ceci est l'oeil du robot."

Elle pointa ensuite le corps.

"-Comme vous pouvez le constater, ceci est un robot assez petit. Je pense que c'est l'équivalent de nos armées Matoran, dont je suis la commandante en chef.
-Bien bien. Avez-vous fini ?
-Oui, mon roi.
-Très bien. Général Tricax, à vous."

Umi s'inclina, puis laissa la place à un général plus musclé.

"Mes respects, souverains de nos belles îles. Je vais vous présenter une classe de droïde plus dangereuse physiquement que les droïdes premier."

Il se pencha pour placer une carte de données dans l'holo-projecteur, puis il se releva. Une image apparut alors:

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Sp_a0113

"Ceci est un droïde héros. Pour moi, c'est plus un tas de ferraille, mais c'est le nom qui était inscrit sur le fichier. Bien, je vais être court: Ils possèdent une espèce d'oeil bizarre en haut de la jambe qui leur sert de tête, ils possèdent une épée qui fait aussi sniper, ils portent un lanceur de Rothuka explosifs, ils possèdent un annulateur et un bouclier de gravité pour voler, et enfin ils sont très forts physiquement."

Il reprit son souffle, puis il dit:

"-Des questions ?
-Oui..." dit Malgar.
"Pourquoi ont-ils cette espèce de jambe à la place d'une vraie tête ?
-je crois bien que cela va être expliqué plus tard, Excellence.
-Bien. Vous pouvez disposer. C'était rapide, mais je pense en déterminer que ce type de soldat est plus fort, et donc plus nous devrons les combattre avec des Toas. A vous, Irssu"

Le général Irssu se leva, salua, puis il plaça sa carte de données dans le projecteur. Une image d'un véhicule se matérialisa:

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Sp_a0116

"Ils l'ont baptisé Terreur mécanique." commença Irssu.
"Ce véhicule est aérien. Il possède 2 moteurs pour le faire voler." Il montra les 2 propulseurs du bas.
"...et un moteur pour avancer." Il présenta le propulseur différent des autres.
"-Il possède une cabine faite pour les droïdes premiers, donc ils sont sûrement faibles, car petits. Ensuite, sachez que ce véhicule n'a pas d'armes.
-C'est insensé ! Un véhicule a forcément des armes !" s'étonna Lamrag.
"-Et bien non, mon Roi. Ce véhicule n'a pour seule arme que celles que son occupant porte. Je vais y venir. Ce véhicule possède une caractéristique très étonnante: en effet, une fois que le droïde premier a pénétré dedans, il fusionne son "esprit" avec le véhicule.
-Que voulez-vous dire ?
-Et bien, une fois que ce contact est effectué, le pilote et le véhicule ne font qu'un. Cela permet au pilote d'être beaucoup plus adroit dans son pilotage.
-Hum, ils seront donc très efficaces... Il faudra les descendre, dès que l'occasion se présente !" s'écria Malgar.

Tout les généraux dirent : "Bien, excellence."

"-Il y a autre chose, ô Rois...
-Qu'est-ce ?
-Et bien... Un droïde héros peut se fusionner au droïde premier, regardez:"

Il plaça une autre carte de données.

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Sp_a0115

"Comme vous pouvez le constater, ils peuvent fusionner entre eux afin de doubler leurs puissances !"

Tout les généraux frissonnèrent.

"Avez-vous fini ?" demanda Lamrag, pensif.
"-Oui, mon Roi.
-Bien, vous pouvez disposer."

Le général se rassit.

"Mes chers Généraux," commença Malgar, "-Nous allons devoir être très prudents avec cette armée nouvelle. Elle me semble excessivement puissante et elle n'a aucun remord ni scrupules !
-Tu as raison, Malgar." dit Lamrag. "Nous allons devoir concentrer nos forces dans certains domaines: je vous laisse, mesdames et messieurs, vous occuper de tout ceci. Nous allons devoir nous servir des pouvoirs de création de la Dimension Originelle, apprenez donc à nos soldats son fonctionnement et comment l'utiliser. Messieurs, la séance est levée ! Et que le Vortex illumine nos armes..."

Tout les Généraux sortirent, laissant Lamrag et Malgar seuls.

"Hm... Cela vaut la peine, tu crois ?
-Evidemment. On va avoir besoin de nos nouvelles armures si on veut gagner !
-Bien... Elles sont dans ce coffre." conclut Malgar.

Ils ouvrirent le coffre. Dedans se trouvait des armes et armures de haute technologie, sûrement plus que ces machines infernales. Ils les revêtirent, avant de se regarder dans un miroir:

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Lamrag10

"Pas mal ! Je vais bien aimer, je sens." dit Lamrag.

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Malgar10

"Je la préfère à ma vieille armure, c'est vrai." dit Malgar, en se regardant.

"-Et bien, il ne nous reste plus qu'à aller au combat.
-Parfait. On fait un concours de destruction de boîtes de conserves ?
-Hm, pourquoi pas ? Mais je vais gagner !" cria Malgar en s'envolant.
"CA, n'y compte pas trop mon frère..." et il s'envola à son tour.

La Guerre des Vortex vient... de COMMENCER !

A suivre...
Flenus

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:23

Waaaa, il est daubique ce chapitre...MOUAHAHAHAHAH!
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:24

enfoiré -_-

Il y aura au moins 10 chapitres pour la Guerre (en comptant aussi ceux de Flenus)
Flenus

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:03

En comptant les miens il y en aura plus une vingtaine o_o .
John_ee

John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:19

Intéressant, un défaut à tes MOCs: schéma de couleur, puis après Malgar a une aile qui gâche un peu tout, puis c'est quoi cette armée de.... la Rahierie serait peut-être plus effcace ^^, non je plaisant (ou pas). J'atends la suite

Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:34

Bah Vortex est trop pauvre pour s'acheter des droïdes "normaux" XD

En fait, l'aspect désorganisé est fait exprès, un peu comme le tout premier Lamrag wink

Malgar a une aile pourrave ? Laquelle ? La noire ?

De toutes façons, mes Mocs sont en perpétuelle amélioration. Je mettrais les images de Lamrag 2.2 et éventuellement d'un nouveau Malgar (si l'aile est vraiment si moche)
John_ee

John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:47

J'aime pas les ailes que tu as mis, d'un côté l'aile noir et de l'autre ceux de Kopaka 2008.

Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:22

Bah j'en ais rien a fout' Very Happy

Nan, l'aile noire, ok, mais les ailes de Kopaka sont belles.
Teridax the new UM

Teridax the new UM

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : Univers Matoran

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:32

Très chouette.

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I 818_1
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=112 http://www.les-guerres-de-spherus.com/ http://www.bionifigs.com/f83-le-blog-de-teridax-the-new-um
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:26

Je ne vais pas tarder à faire le 3 ème chapitre, et là, on entre dans le vif du sujet: La Guerre ! Je ne vous en dis pas plus, pour laisser le suspens... Uh, désolé, c'était la mauvaise réplique ^^"

Je vous donne un extrait !

[...] Malgar esquiva de justesse le coup mortel. Il tenta d'esquiver une autre attaque, quand un sniper embusqué le toucha ! Fort heureusement, seule son aile était touché. Il se releva de nouveau, et activa l'Ignika; ce qui eu pour effet de "déblayer" la zone de toute trace de droïde. Il s'envola à nouveau, puis tira une seule balle. Une seule. Au loin, on vit une explosion. Bizarrement, les tirs de sniper ne fusait plus. malgar se contenta de voler au côtés de son bataillon afin de prendre la base aérienne des droïdes et les empêcher d'appeler des Teurreurs Mécaniques. [...]

C'était le passage le plus "simple" de ce chapitre, wait and see for the complete chapter... wink
Teridax the new UM

Teridax the new UM

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : Univers Matoran

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:27

Chic, Maldar va imaginer l'Ignika!

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I 818_1
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=112 http://www.les-guerres-de-spherus.com/ http://www.bionifigs.com/f83-le-blog-de-teridax-the-new-um
kaïchix

kaïchix

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 22
Pays : Dans la grotte de ta-ari en train de mediter

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:01

J'adore cette fan fic !

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Kaichi11
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:03

Nan, il A l'Ignika ! Regarde son torse ! Malgar est d'élément Vie !
maxim21

maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:26

@antello a écrit:
Si tu as lu les autres chapitres de Bionicle Chronicles, c'est plus simple à comprendre
Mais c'est le cas ! Mais même après 7 histoires finies, les DETRUIRE, ERIURTED et autres GETRUIRE m'amusent toujours autant !

A part ça, Vortex a vraiment des droïdes mal foutus. Laughing
Flenus

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:13

@maxim21 a écrit:
@antello a écrit:
Si tu as lu les autres chapitres de Bionicle Chronicles, c'est plus simple à comprendre
Mais c'est le cas ! Mais même après 7 histoires finies, les DETRUIRE, ERIURTED et autres GETRUIRE m'amusent toujours autant !

A part ça, Vortex a vraiment des droïdes mal foutus. Laughing

Hum, comment dire cela...Je crois pas qu'il n'y ait que 7 histoires :p

Disons que...Il y a aussi toutes mes fan-fics Very Happy (qui ne sont malheureusement pas numérotées). D'ailleurs, je suis un meilleur écrivain que lui, na! C'moi le meilleur!
onua power

onua power

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : je pense donc je suis !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:40

mmmmh ta fic a l'air ...... pas mal du tout !

Voir le profil de l'utilisateur http://power.forumchti.com/
Antoinenuva

Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:24

Merci beaucoup pour tout ces commentaires gentils et qui font pas plaisir à Flenus XD

Bah, oui, il a fait plus de Fic que moi, c'est vrai... Mais pas mal sont sans rapport avec BC (ou alors, un petit, mais généralement non. A l'époque, BC ne devait pas être très longue... Mais c'est plus le cas ^^)

Je ferais la suite un de ces jours, aujourd'hui j'ai pas le temps. (Devoirs T-T)
maxim21

maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:30

Flyns a écrit:
Hum, comment dire cela...Je crois pas qu'il n'y ait que 7 histoires :p

Disons que...Il y a aussi toutes mes fan-fics Very Happy (qui ne sont malheureusement pas numérotées). D'ailleurs, je suis un meilleur écrivain que lui, na! C'moi le meilleur!
Je suis au courant qu'il y a plus de 7 histoires mais je n'en ai compté que 7 où on entend les cris de Garmal, double & family (incorporated :lol!: ).
Par contre, je ne suis pas sûr que tu sois meilleur écrivain que antoinenuva (sans vouloir te vexer, hein. Sans rancune ? ... Non, Flenus, pas taper).
Flenus

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:25

Spoiler:

Uh. Son discours est peut-être plus seaunique, mais je suis sans contexte le meilleur écrivain (je lacherais pas l'affaire).

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I [Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I Icon_minitime

[Fan-Fiction] Bionicle Chronicles 8: La Guerre des Vortex - part I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant