AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Multimédia] Parole de Piraka Rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap Ven 24 Avr - 12:17

Moi aussi j'en ai marre de la guerre "Fan Mata VS Fan Inika", bon je sais je suis HS alors j'arrête.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Toa Protodermis

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 22
Pays : Tunisie

Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap Sam 25 Avr - 0:13

Perso, je trouve cette chanson ridicule (encore plus en français), surtout que ça ne colle pas avec l'esprit Rock des bionicles, et je trouve que les pirakas sont mal placés avec la story de 2006 (= MoLi) et ç'aurait dû être de grands seigneurs de guerre, mais faut dire qu'a l'époque, ça donnait du neuf dans la story et les sets, mais je n'aime toujours pas leur esprit rap...

Et je trouve le clip bizzare (quelques répétitions) et je préfère les toas inika avec 'move along' ... (quand lego s'occupe de la zik', ça peut pas marcher Razz)

TPro.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toajabeg
Exo-6

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap Sam 25 Avr - 12:54

Je vous trouve vachement critique, surtout en ayant juste comme référence, vos goûts personnels. Les Piraka sont des chasseurs l'Ombre, des criminels, des meurtriers, des gangsters, et ce sont les gens de vos goûts dans les années 90' qui ont contribué à faire passer le rap pour une musique de gangster. Alors maintenant vous n'allez pas reprocher à LEGO de faire coller comme musique à des Piraka, une musique soi-disant selon beaucoup, de voyous ou autres.

Les Barraki étaient des seigneurs de guerre antiques, ils ont eu une chanson de Lorentzen sur une sonorité quelque peu majestueuse et sous-marine. Les Inika étaient de jeunes nouveaux héros novices devant prouver leur valeur, ils ont eu une bonne musique de "jeunes". Les Makuta ont eu un côté plus rock, pour l'aspect qui en impose et fait ressortir leur férocité, et donc les Piraka ont eu une musique qu'on a stéréotypée comme étant une musique de mecs "dans la loose", et brigands !

Alors vous pouvez ne pas aimez cette BO des Piraka, mais moi je trouve que le choix est judicieux puisque ça respecte bien les clichés de notre temps... (amère ironie, pour ceux qui n'ont pas compris scratch ) Et franchement, que vouliez vous donc mettre d'autre à la place ?!

Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —

Dernière édition par Exo-6 le Sam 25 Avr - 13:31, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Radiak-N

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap Sam 25 Avr - 13:15

Merci Toa Ignika pour les paroles, ce rap c'est le seul qui soit bien XD
Onu@

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 26

Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap Sam 25 Avr - 13:17

@Exo-6 a écrit:
Je vous trouve vachement critique, surtout en ayant juste comme référence, vos goûts personnels. Les Piraka sont des chasseurs l'Ombre, des criminels, des meurtriers, des gangsters, et ce sont les gens de vos goûts dans les années 90' qui ont contribué à faire passer le rap pour une musique de gangster. Alors maintenant vous n'allez pas reprocher à LEGO de faire coller comme musique à des Piraka, une musique soi-disant selon beaucoup, de voyous ou autres.

Les Barraki étaient des seigneurs de guerre antiques, ils ont eu une chanson de Lorentzen sur une sonorité quelque peu majestueuse et sous-marine. Les Inika étaient de jeunes nouveaux héros novices devant prouver leur valeur, ils ont eu une bonne musique de "jeunes". Les Makuta ont eu un côté plus rock, pour l'aspect qui en impose et fait ressortir leur férocité, et donc les Piraka ont eu une musique qu'on a stéréotypée comme étant une musique de mecs "dans la loose", et brigands !

Alors vous pouvez ne pas aimez cette BO des Piraka, mais moi je trouve que le choix est judicieux puisque ça respecte bien les clichés de notre temps... (amère ironie, pour ceux qui n'ont pas compris scratch ) Et franchement, que vouliez vous donc mettre d'autre à la place ?!

Je suis bien d'accord là dessus avec toi Exo-6. Je pense que le meilleur style pour coller avec les Pirakkas était bel et bien le rap.
Toa~Katsuhono

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 24
Pays : Vicinity

Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap Sam 25 Avr - 13:18

Exact, je vois pas mal un morceau de Rock avec les Piraka.

Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Multimédia] Parole de Piraka Rap

[Multimédia] Parole de Piraka Rap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2