AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

21042009
Message[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU

Bonjour Invité.

BIONIFIGS Univers vous offre désormais sa toolbar, barre d'outils pour votre navigateur Internet, en installation instantanée et gratuite.

Téléchargez la Barre d'Outils officielle de BIONIFIGS Univers, pour être toujours connecté à toute la communauté !

(Cliquez sur l'image pour accéder à la page d'installation)

Cliquez sur « Télécharger la barre d'outils » en acceptant l'ouverture du pop-up de téléchargement, et installez. L'équipe de BU l'ayant conçu vous garanti ce téléchargement en toute sécurité.

Grâce à cette barre d'outils, vous pourrez rester connecté à la communauté, sur n'importe quel site où vous vous trouvez.

Fonctionne sous Firefox, Internet Explorer, Safari, et maintenant Chrome !

Toujours à votre service,

L'équipe de BIONIFIGS

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» Tool barre Google
» [Blog] Bionifigs battle
» [Vidéo] Hero Factory 7162 Rotor
» [Blog] BIONIFIGS constraction telephone game : le téléphone arabe, en Lego !
» [Blog] Resignation of a Moderator...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU :: Commentaires

Super la news. Merci à vous les administrateurs! wink
Dis moi si tu as des problème en l'installant.
Nan pas du tout. Ça n'as duré que très peu de temps, et tout marche.
Apparemment cela ne marche pas sur Google Chrome, c'est écrit "Coming Soon... "donc en attendant je vais voir si ça marche sur IE.
Chrome n'est pas configuré pour les toolbar de toute façon. C'est un navigateur, basé sur la simplicité et le contenu sobre de la fenêtre.
Apparemment ça ne marche pas sur Internet Explorer, en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas Sad
je comprend pas le but de la toolbar,sa sert a quois?pas bien compris ce que tu dit au premier poste exo^^
C'est pour avoir des outils de navigation en permanence sur ton navigateur. En l'occurrence là il s'agit d'outils BIONICLE UNIVERSE.

@Toa~Katsuhono a écrit:
Apparemment ça ne marche pas sur Internet Explorer, en tout cas chez moi ça ne fonctionne pas Sad

Ton IE est au dessus de la version 6 au moins ?
Tu l'as faite toi-même la barre ou bien c'est un site qui s'est chargé de la faire ? ^^'
Un site proposant ce genre de prestation nous as contacté par courriel pour nous faire savoir qu'ils avaient réalisé une toolbar pour notre communauté qu'il jugeait assez importante, et j'ai modifier la barre qu'il proposait avec les options et les icônes de ma création.

Dernière édition par Exo-6 le Mar 18 Aoû - 2:51, édité 1 fois
Ok, merci pour ta réponse.
D'autres ont téléchargé la Toolbar BU ?
c'est cool sa , mais j'ai déjà la Toolbar Dofus
Ah, bah là c'est clair on peut pas lutter icon4
moi,je l'ai installer,mais vue que je ne vais quasiment jamais sur BU avec IE,et bha,sa sert pas a grand chose
en plus,j'ai aol,donc je tape le nom du site,je cliqye sur le lein du site,et j'arrive,je suis déja conecter,mais c'est sympas de faire ça pour ceux qui utilise mozilla ou IE
C'est toujours un plus de faire ça. Encore merci Exo-6 wink
De rien. Ce n'était même pas prévu. Je m'étais toujours dis ce serait pas mal ce truc là quand j'avais vu il y a longtemps qu'il existait une toolbar BZP dans les pluggins officiels de Firefox (qui ne fonctionne pas sur Firefox 3 d'ailleurs), mais si cet organisme ne nous avait pas envoyé ce courriel ce matin, je ne pense pas qu'on l'aurait fait un jour.
Super news mais dommage que sa ne marche pas sur firefox 3 Sad
Euh... J'utilise Firefox 3.0.8 et ça marche parfaitement. Je parlais de celui de BZP qui ne marchait pas.
A pardon,je me le suis installer et maintenant je suis un vrais membres (je mis crois un peut trop ><) en tous cas sa donne un super style part rapport a ma vielle barre d'outil .
Arf.... c'est une bonne idée mais je suis sur Chrome moi ! 👅
Tant pis je peux venir ici rapidement donc bon ^^

En tout cas pour les membres encore sur Explorer et tout les autres sur Mozilla c'est un gadget de qualité ! =D
Quelqu'un aurait-il un screenshot pour voir ce que ça donne ?
Je vais essayer mais pour tout te dire c'est exactement pareil sauf que cette fois il y a une autre barre comme celle montrer au dessus wink
Hum j'en doute mais sa marche sous Ubuntu ?
@Toa~Katsuhono a écrit:
Quelqu'un aurait-il un screenshot pour voir ce que ça donne ?
Voici pour le screen, sous XP thème Windows Classique :

http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/357/819_3.png
tiens tiens...sa ressemble encore à BS01...(blague) En ce qui me concerne, je trouve cette barre très réussie mais je ne vais pas la téléchargée pour le moment...( je dois d'abord réparer c'te salop*ie de BUG (désolé pour l'expression))
BU commence a prendre le controle des ordinateur Very Happy
mais c'est sympa de faire mettre l'un de ses forum préféré comme toolbar .
C'est sympa de proposer ça,je l'aurai bien téléchargé,mais sachant que pour moi l'ordi est celui de mes parents...'Voyez le deal,en sorte .
Barf, moi c'est l'ordinateur de ma mère, mais sachant que je suis le seul à utiliser Firefox parce qu'elle s'y retrouve mieux sur IE au pire, et que je lui ai téléchargé Chrome... Ca ne dérange personne. Puis chez mon père on utilise tous Firefox mais vue que c'est chacun ça session, la configuration du navigateur n'atteint pas celui des autres.

Dernière édition par Exo-6 le Mer 22 Avr - 14:20, édité 1 fois

[Blog] BIONIFIGS Toolbar : la barre d'outils de BU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant