AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Les 100 000 Messages du DSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE

12042009
Message[Blog] Les 100 000 Messages du DSA !

Bonjour à tout les membres de la Communauté !
Aujourd'hui c'est le jour de Pâques alors je vous souhaite une Joyeuse Pâques à tous et vive les Chocolats !! :geek:

Mais si nous avons créés ce topic c'est pour fêter un événement important sur le DSA : Nous avons atteint les 100 000 Messages !

Bien que Forumactif nous ait viré plusieurs milliers de messages par le passé, cela ne nous a pas empêché de poursuivre notre essor avec des bas, certes, mais surtout des hauts comme nous le connaissons en ce moment et pourvu que ça dur ! (comme dirai l'autre =p )

Ce topic est donc dédié à tout les membres de la Communauté et nous vous remercions tous, vous qui faites vivre ce Forum, Votre Forum !

Encore Merci à Tous et en route pour l'Infini et l'Au-Delà ! :tkn:

PS : Ce topic sera également le lieu de la Fiesta et de la taverne du DSA durant une petite semaine alors éclatez vous ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2

Sujets similaires

-
» [Blog] Les 100 000 Messages du DSA !
» [Blog] Inspecteur Colobum
» LA Clippers BLOG !
» Mon blog jdr
» Boston Celtics blog : Red is not dead
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Les 100 000 Messages du DSA ! :: Commentaires

Il est partit... Bouhouhou ! Reviens ! cry Fais pas le John_ee, reviens !
non pas mon chefs lol je rigole toa rouage a marre de lire
Eh bein! Que 4 pages, je m'attendais à 9,10 pages au moins^^.
Re: [Blog] Les 100 000 Messages du DSA !
Message le Lun 13 Avr - 10:27 par Peterbionicle (En ligne)
vezon,je croi qu'il vas a st malo(ru pouvais pas y aler pandant le grand vacansse?vers début aout?)
MOI? je vais nul part, désolé.
Et c'est qui qui a fait remarquer en premier que les 100 000 étaient proches?Hein?C'est bibi!
Qui connait Nitrome?*chantonne la musique de Off the Rails*
Pas moi. c'est qui bibi?^^
Bibi c'est une façon de dire : moi
Ah ok, merci.
10000 messages! J'avais complètement oublié que c'était proche --'.
[i]Antello était à Marseille suite au coup de pied de chienly. Pour se rafraichir les idées, décide de plonger dans le Rhône. Un provencal passe et s'exclame avec un fort accent ( haha ! kévinuparu ! ) :
- Wow ! Peuchère ! Il est fada !
Antello décide de rentrer à Paris. * L'al-cool , ça me réussi pas ! * Arrivé à Paris, il voit quatre kinder surprise et un lapin en chocolat Lind. Il se jette dessus et les dévore.
* Bon, je vais aller retrouver les copains. *
Il se rue au bar en criant :
- Ousqu'il est le petit merd**x de chienly ?!
Bionul s'écarte prudemment et lui montre chienly. Antello court vers,chienly, l'attrape et le balance dans la Seine.
- Non mais oh ! Ca lui aprendra à m'envoyer à Marseille !
Antello remarque que tout le monde le regarde et dit:
- Oups ! Désolé ! Je suis en retard sur l'histoire mais je voulais ma revanche. On continue la fiesta ?
Re: [Blog] Les 100 000 Messages du DSA !
Message le Mar 14 Avr - 8:28 par Peterbionicle (En ligne)
@Lewa Nuva a écrit:
Et c'est qui qui a fait remarquer en premier que les 100 000 étaient proches?Hein?C'est bibi!
Qui connait Nitrome?*chantonne la musique de Off the Rails*
n'empèche que c'est moi qui est prevenu sonic des 100000msg pour qu'il prépare un topic,j'ai fait le decompte avec luiXD
a chaque message poster:
13
12
11
10
9
8
7
6
5
4
3
2
1
ilmanquais 1 msg et on étais au 100000,comme il ne venait pas,et bha sonic l'a poster en postant son topic^^
@antello a écrit:
[i]Antello était à Marseille suite au coup de pied de chienly. Pour se rafraichir les idées, décide de plonger dans le Rhône. Un provencal passe et s'exclame avec un fort accent ( haha ! kévinuparu ! ) :
- Wow ! Peuchère ! Il est fada !
Antello décide de rentrer à Paris. * L'al-cool , ça me réussi pas ! * Arrivé à Paris, il voit quatre kinder surprise et un lapin en chocolat Lind. Il se jette dessus et les dévore.
* Bon, je vais aller retrouver les copains. *
Il se rue au bar en criant :
- Ousqu'il est le petit merd**x de chienly ?!
Bionul s'écarte prudemment et lui montre chienly. Antello court vers,chienly, l'attrape et le balance dans la Seine.
- Non mais oh ! Ca lui aprendra à m'envoyer à Marseille !
Antello remarque que tout le monde le regarde et dit:
- Oups ! Désolé ! Je suis en retard sur l'histoire mais je voulais ma revanche. On continue la fiesta ?

XD, T'aurais put m'attendre pour les Chocolats !
Bah, je les ai terminé pendant la nuit. Maintenant , je suis mââlaade 🇳🇴
xD ! moi j'essaie ( j'ai bien dit j'essaie lol ) de pas trop en mangeais d'un coup
*crée un bar grâce à ses modo-powers*
Qui veut boire un coup?
*prend un verre d'Ice Tea*
Moi j'en veux bien un.^^
Un quoi?Tu veux quoi à boire?Ah,un coup!
*gifle chienly*
Je t'ai donné ce que tu voulais,tu m'as demandé un coup...
Lewa m'a giflé, è_é
Rooh pauvre petit chienly à sa moman !
* He ? J'pensais que t'étais dans la Seine !*
moi je veux une bouteille de toa pour mon moc de phenix qui est pourri lewa nuvas

il viens se phenix*voit le phenix tuer tuma*non rien
Bioniclop se prend un coup de hache de LEwa Olda, et tombe par terre
Un Vahki entre dans la salle et voit chienly avec sa hache.
- Interdiction de porter une arme blanche ! Au non de la loi, je vous arrête !
Et chienly se retrouve en tole pour trois ans ET TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN

YOUPI !!!
toa rouage redeviens matoran va chetrché toa ortig puis redeviens toa et ensemble il tue lewa olda
*se réveil avec une gueule de bois et reçois un appel d'aide de Chienly, va derrière le mur de sa cellule et éclate le mur et amène Chienly à Bioniclop pour le défoncé et se rendors*
Et si on mangeait les modos ?
Cannibale ! Bonne idée ! Je bouffe les admin et tu prends les modo

* Se jette à la poursuite d'Exo 6 et de Vezon *

Comme dessert,... Toi !
Okay, sortez les couverts !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.

Bon, voilà John_ee qui panique et part dans tout les sens, il ne veux pas mourir.
Jonh_ee je t'aide si tu me file 10000€

[Blog] Les 100 000 Messages du DSA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant