| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 18 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche Amonerate, Antoinenuva, bioniclop18, Copnfl, Geek7734, Ikaru, Jetrax147, Lécrivaindujour, maxim21, NymocD66, Piruk, pnicful, Shock, Solok, Toa Ignika, Toa Leewan, tony_st170, XanosLe record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 164 le Ven 7 Oct - 21:24 |
| Les posteurs les plus actifs du mois | |
| Statistiques | Nous avons 1852 membres enregistrés.
L'utilisateur enregistré le plus récent est NymocD66.
Nos membres ont posté un total de 240532 messages dans 5067 sujets. |
| | | [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) | |
| | Auteur | Message |
|---|
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Mer 1 Avr - 8:11 | |
| Bonjour à Tous ! Depuis longtemp maitenant vous pouvez "jouer" à un jeu online sur le site : http://www.maskoflight.com/mainPage.html?mode=legend, du film : Bionicle 1 (TML). Il apparait comme une interface sur laquelle vous faite progresser deux matoran à travers l'Univers du Premier Film. Le Jeu n'a aucun rapport direct avec le Film d'animation . Comprit avec cela, un test de personnalité vous permet de vous définir comme tel ou tel Toa nuva...
Dernière édition par Talon le Jeu 12 Aoû - 14:32, édité 1 fois |
|  | | Shas'ui ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 3857 Inscrit le : 26/10/2007 Pays : * Cherche l'Union des Républiques BéUziennes Soviétiques sur la carte *
 | Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Mer 1 Avr - 12:36 | |
| Je te demanderais juste de mieux présenter ceci,d'expliquer un peu le jeu pour les autres ce en quoi consiste ce jeu vu qu'il est en anglais . 'Anyweh,ce jeu est relativement sympa,mais je tiens à signaler qu'il n'est pas officiel par rapport à l'histoire Bionicle. ____________________________________________  |
|  | | Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Mer 1 Avr - 12:55 | |
| oui je vais mieux présenter je le trouve pas mal non plus  |
|  | | adrien Nouveau Fan  Age : 13 Messages: 4 Inscrit le : 12/08/2010 Pays : tilff
 | Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Jeu 12 Aoû - 13:43 | |
| |
|  | | Antoinenuva ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 7645 Inscrit le : 21/02/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Jeu 12 Aoû - 13:46 | |
| Va te présenter sur ce topic, ici ce n'est pas fait pour ça.  ____________________________________________ Administrateur en charge du Forum et de BIONIFIGS Le Mag. |
|  | | Talon Légende  Age : 19 Messages: 7098 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Jeu 12 Aoû - 14:18 | |
| |
|  | | Matoro85 Membre d'Élite  Age : 18 Messages: 1461 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Jeu 12 Aoû - 17:16 | |
| Juste quand je veux que tu me passes le test de personnalité, queslqu'un le dépoussière, c'est génial le hasard. |

| Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Jeu 12 Aoû - 17:21 | |
| ^^, en fait le "test" est super répétitif.. Tu clique tout le temps au milei t'es Tahua , à droite haut : gali, à gauche haut: kopaka le reste vous le devinez.. Bref, certains traits de caractèreq ue j'associais à Kopaka sont en fait à tahu.. So strange this Test.. ____________________________________________
|
|  | | Matoro85 Membre d'Élite  Age : 18 Messages: 1461 Inscrit le : 06/06/2010 Pays : France
 | Sujet: Re: [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) Jeu 12 Aoû - 17:22 | |
| Au final, j'ai pas fait le test, ça m'énervait de voir les 2 matoran parlé. |
|  | | | | [Software] Jeux Bonus d'après BIONICLE 1, le Mask de Lumière. (y compris un test de "Toa" ) | |
|