AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John_ee

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Dim 19 Avr - 15:55

Chapitre super et plutôt cool, j'aime beaucoup ta fic'.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Lun 4 Mai - 20:36

Ouais, j'ai lu et c'est super mais...
C'est pour quand la suite ? :face:
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:27

Chapitre 8

Irax para l'attaque et riposta par un coup de poignard a la gorge. Le garde s'écroula et l'agent de l'ordre dpoursuivit son chemin. Depuis 5 minutes qu'il était sorti de sa prison, il parcourait les couloirs pour retrouver le bureau de Dia.Il avait totalement laissé tombé la discrètion et éliminait tout obstacle sur son chemin.Soudain, quelque chose bougea dans l'embranchement dont il approchait. Les réflèxes d'Irax devancèrent sa pensée consciente et il se jeta a terre, tandis qu'un zamor bleu clair manquait sa tête de peu. L'agent de l'Ordre enchaina avec une roulade, passa derrière son adversaire, tout en se relevant, et utilisant son pied gauche comme appui, pivota et embrocha le toa avec sa hallebarde. Irax crut percevoir un scintillement a la limite de son champ de vision, tandis qu'il retirait son arme.Il prit a peine le temps d'entre apercevoir un second garde qui levait son arme et se retourna ,plaçant son arme a l'horizontale au dessus de sa tète. L'épée vint frapper le manche, sans toutefois entamer l'arme en protosteel.Irax perçut de l'étonnement dans les yeux de son adversaire, un toa de Plasm'Air. Profitant de l'incrédulité de son attaquant, il fit un grand moulinet avec son arme pour écarter celle de son adversaire, et pivotant sur lui mème, il lui asséna un coup avec l'éxtrémité du baton de son arme pour le désorienter, et lui enfonça la hallebarde dans l'abdomen.L'agent de l'Ordre retira son arme et se remit a avancer.Il parvint a un carrefour et chercha dans ses souvenirs le chemin qu'il devait emprunter.A droite. Tout en longeant le mur, il bifurqua, et tomba nez a nez avec un garde armé d'un midak.Irax se jeta a terre pour éviter le tir qui s'en suivit et tout en se relevant, sortit son cordak et abbatit le garde. Une quinzaine de morts plus tards, Irax arriva enfin devant la monumentale porte en bois sculpté dèrrière laquelle se trouvait le bureau de Dia.L'agent de l'Ordre s'avança et appuya sur la poignée.La porte coulissa lentement sur ses gonds et Irax s'étonna qu'elle ne soit pas fermée.Le toa de glace posa la main sur son cordak, rdoutant un piège. Il regarda dèrrière la porte pour s'assurer qu'aucun ennemi ne tenterait de le prendre par dérrière et avança.Dia se tenait a son bureau, dos a Irax, et l'agent de l'ordre remarqua que les lumières avait été allumé, si bien qu'on y voyait comme en plein jour.Il put aussi apprécier les dimensions réelles de la salle, qui se rapprochait plus d'un hall que d'un bureau de gradé.Il y avait aussi un balcon, qui se prolongeait par une coursive aérienne vers un second batiment, plus loin. Irax levait son cordak et se préparait a tirer, quand le siège pivota et laissa voir Dia, qui se leva. Le toa de Jungl'air possédait deux épées assez fines.

"-Toa Sylrak,tiens donc, que me vaut l'honneur de votre visite?Vous semblez vraiment en avoir après moi, je me trompe?Froid, détérminé, vous auriez fait un excellent sous-fifre.Quel dommage que vous ayez choisi le mauvais camp, vraiment."

Irax saisit sa hallebarde a deux mains, et se mit en garde. Dia fit un bond spectaculaire, et retomba dèrrière Irax. L'agent de l'Ordre pivota, et sauta en arrière pour éviter la lame acérée qui s'appréatait a l'embrocher. Il para la seconde avec sa lance, donna un léger coup pour l'écarter de son chemin, et lança un grand coup de gauche a droite au niveau de la tète de son adversaire qui bloqua l'attaque avec sa deuxième arme.Dia leva sa première épée au dessus de sa tète, entrainant la hallebarde avec et se fendit tout en tentant d'atteindre Irax au coté avec sa seconde épée.L'agent de l'Ordre recula vivement en arrière et tenta de faucher son adversaire au niveau des genoux. Celui ci recula pour éviter le coup, ravança, et tout en se fendant, tenta d'atteindre son ennemi au coeur.Irax pivota sur la gauche tout en avançant et se retrouva dans le dos de Dia.Le commandant du dernier bataillon de l'Ordre du poignard doré se retourna, fit un pas tout en lançant a son adversaire un coup d'épée vertical en direction de sa gorge.D'un coup, Irax dévia la lame, et Dia fit un deuxième pas tout en lui assénant un coup oblique que l'agent de l'Ordre de Mata-Nui para en effectuant un moulinet avec son arme.

"-A ce que je vois, ta réputation de combattant hors pair était tout a fait fondée Sylrak! Lança le toa de Jungl'air.
-Je ne suis pas Sylrak.Mon nom est Irax et je travaille pour l'Ordre de Mata-Nui"

Irax profita de l'étonnement de son adversaire pour attaquer de plus belle. Des deux cotés, les coups pleuvait.Irax ne réfléchissait presque plus, mais tout son ètre était dirigé sur le combat.Feinte,attaque, deux pas en arrière, parade, riposte, un pas en avant. Battement, parade, feinte trois pas en avant.Feinte a la tète, coup d'estoc au mollet. Fente, coup paré au flanc, décalage pour éviter la riposte,battement, coup dans l'abdomen, dévié au dernier moment, 3 pas pressés en arrière pour ne pas se faire embrocher. Et Irax de penser.

"Je suis en difficulté, il me faut une ouverture, quelque chose pour reprendre l'offensive."

Dia s'avança. Irax se concentra et gela le sol juste en dessous de pieds de son adversaire.Celui ci vit au dernier moment la plaque de glace a ses pieds et fit une embardé pour l'éviter.Mais mème, si La plaque de glace n'avait pas fait tomber Dia, elle l'avait déconcentré.Irax tenta de pourfendre le toa pendant que celui ci ne regardait pas. Dia réagit juste a temps pour reculer et lança une contre attaque qu'Irax parat, et a laquelle il répondit par un enchainement fulgurantg de feintes, de coups a la tète, aux épaules, au ventre et aux jambes, de parade et d'attaques élémentaires, obligeant son adversaire a reculer et le mettant en difficulté.Alors qu'Irax tenait sa lance d'une seule main et un poignard de l'autre pour parer un coup particulièrement vicieux, Dia, lacha une de ses épées, prit l'autre a deux mains et d'un mouvement de la lame, fit voler la hallebarde loin des deux combattants.Irax plongea au sol et saisit l'arme de Dia avant que celui ci n'ait pu réagir et le combat reprit de plus belle, Irax pouvant se battre au fond de ses capacité sans ètre géné par la longueur de sa hallebarde. L'agent de l'ordre attaqua au ventre, et Dia créa une ronce pour emprisonner l'épée.L'agent de l'Ordre retira son arme jusqu'a temps et contre-attaqua de plus belle, mettant sonadversaire en difficulté.Enfin, il feint d'attaquer a la jambe droite.

Dia para ce qu'il prit pour une attaque réelle et eut tout juste le temps de s'arquer vers l'arrière pour évitert le coup de poignard a la gorge qu'Irax tentait de lui asséner.Le commandant en chef de ce qui restait de l'Ordre du Poignard Doré se trouva alors légèrement désiquilibré.Cela faisait partie de la botte secrète qu'Irax avait employé.Maintenant, il fallait la finir. L'agent de l'Ordre abaissa son bras et poussa d'un coup sec sur la poitrine de son adversaire qui tomba sur les fesses les mains appuyés dèrrière lui. Le toa de glace lui mit son épée sous la gorge.Dia était tremblotant,il avait totalement compris l'ampleur du désastre.

"-Je t'en supplie toa, laisse moi la vie sauve! Hurla t-il de désespoir.Ton patron n'en saura rien et tu auras un poids en moins sur la conscience de ne pas avoir désobei au code des Toas de ton univers qui t'interdit de tuer ton adversaire.
-Malheuresement pour toi, suivre le code est incompatible avec mon métier.C'est pourquoi cela fait depuis mon entrée dans l'ordre que je ne le suis plus.Et crois moi, il est très dure de supprimer des habitudes vieilles d'un millier d'années."

Dia se maudit intérieurement. Il le savait, il se doutait qu'il s'attirerait des ennuis en traitant avec l'ètre le plus haï des univers.Et tout ça pour retrouver un stupide petit Toa d'Air mégalomane!Le jeu n'en valait vraiment pas la chandelle.

"-Ah, j'oubliais, commença son assasin. Quels sont les renseignements que tu as donné aux rakshis?
-Pourquoi te le dirais je, tu me tueras de toute façon.
-Oui, mais tu souffriras atrocement, alors que si tu me le dis, tu n'auras que moyennement mal."

Le futur mort sembla réfléchir. Tant qu'a faire, puisqu'il allait mourir, qu'est ce que cela ouvait lui apporter?

"-Très bien. Je leur ai donnés des renseignements pour te localiser. Ils voulaient pouvoir te pister.
-Je te remercie.Répondit l'intéressé"

Il releva la tète de Dia d'un coup de pied et enfon4a l'épée.La lame passa par dessous le masque, traversa la machoire, et se planta dans le tronc cérébral.Dia poussa un utlime soupir et s'affaissa. mort immédiate.Il souffrit peu.Irax lacha l'épée, récupéra sa hallebarde et sortit. pas la peine de se soucier des gardes, il les avaits déja tous tués a l'aller.

Dernière édition par Irax le Mer 6 Mai - 15:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-d-irax-f67/
Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:34

Man, it's a big text!

Aère, on étouffe!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Antello

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:37

Très morbide, sinon, génial ! Absolument génial ! Tu fais de l'excrime ?
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:41

j'en ai fait, 1 an et demi. C'est de la que vient le jargon (et encore, j'ai pas mit les positions parce que sinon vous auriez été perdus entre les parades en quinte, les feintes en tierce, les coup en quarte, etc... Razz )
Antello

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 20
BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:43

He bah ! :affraid: Chapeau !
Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:46

Ah tiens, le Stupide Toa d'Air mégalomane, ce serait pas moi par hasard ?

Je sens que quelqu'un va venir déchiqueter Dia dans quelques temps :face:
John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:48

Vlà le ouf ce type XD La fic' n'est pas terminé? Si non, et bah super, superbe fic' pour le moment. Par contre un truc me dérange, il est Toa de l'Infi'Glace, il est capable de devenir tout petit, pourquoi il n'utilise pas ce pouvoir?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:50

Il est toa d'Infi'Glace mais pas dans les fics.Sinon, il reste l'épilogue
John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 15:52

Rhôôh, dommage.

Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 18:56

Epilogue

Aquia Parva, base de l'Ordre De Mata Nui, le lendemain

Irax avala une gorgée de jus de krana et admira la vue depuis une des quelques terrasses aménagés pour des raisons diverses sur la base.L'endroit était magnifique. La planète dans sa quasi totalité était recouverte d'une forêt.Ce n'était pas une jungle avec des lianes, des rahis exotiques, et des arbres tout aussi étrange , mais bien une forète tout ce qu'il y a de plus banale avec tantôt des conifères, tantôt des feuillus de 4 ou 5 mètres pour les plus grands.Le relief, consistait surtout en une abondance de moyennes montagnes et quelques vallées.La nouvelle base secrète de l'Ordre était batie sur un de ces nombreux ballons, qui représentait en réalité 80% du relief planétaire.L'agent de l'Ordre baissa les yeux. 500 mètres plus bas, on distinguait les plantations de l'Ordre avec tantôt des serres sphériques (pour les plantes ne pouvant pousser sous ce climat)a demi cachées par les arbres, et tantôt de grands espaces défrichés parcourus par les préposés a la culture des plantes.Parmi ces plantes, se trouvait celle qui forunissait le poison anihilateur de pouvoir qu'Irax avait utilisé contre Fanio.Il venait de terminer son jus de krana, quand Fenahol, le nouveau chef de l'Ordre depuis la disparition d'Helryx, arriva sur la terrasse, un dossier sous le bras.Fenahol avait aussi été le professeur d'Irax quand celui ci avait finalement décidé de rejoindre les rangs de l'Ordre.Il s'approcha de son ancien élève.
"-Content de savoir que tu n'as pas été tué par Teridax comme nombre de nos regréttés collègues.Engagea t-il
-Je te retourne le compliment.Vous avez eu pas mal de boulot apparement depuis la chute.
-Et pas mal de pertes aussi. Tiens d'ailleurs, comme pour tout les agents dont nous avons retrouvé la trace depuis notre départ, je t'ai préparé un dossier regoupant l'historique de tout les évènements important, un plan de notre nouvelle base,des informations pour te "Mettre a jour", et une copie du traité secret reliant Matapolis a l'Ordre.Dit-il en le lui tendant.
-Matapolis, qui est ?Demanda Irax
-La nouvelle ville des réfugiés de l'univer matoran.Donc on les a mis sous notre protection.On est redevenus une organisation secrète et on se fait passer pour des membres d'une annexe de la milice matoran pour garder nos armes dans la ville, qui est une zone démilitarisé et ou le port d'armes est prohibé.
-Et pour la base? Les habitants de Matapolis finiront bien par se rendre compte qu'il y de l'activité ici.
-Les entrepôts d'une société d'import export fictive.
-Futé.Et au niveau pertes, on aperdu combien de membres?
-Trois bon quarts.
-TROIS QUARTS!?!?!?!
-Plus une bonne proportion des archives et des miliers de maxilos et de nombreux véhicule.D'ailleurs, j'aurais besoin de toi pour reconstituer notre bibliothèque.Et d'ailleurs, tu monte en grade, on va avoir besoin d'aide pour repartir sur de bonnes bases.Mais d'abord va t'installer. Ton bureau est dans le batiment D, au 3ème étage. Il y a une porte qui mène a ta chambre.L'informa le nouveau chef
-Ok, alors, je vais y aller."
Irax partit et se dirigea vers l'intérieur.Fenahol avait raison.Ils risquait d'avoir du boulot.
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 19:09

Magnifique fin, avec un horizon plein de possibilités pour Irax.
Antoinenuva

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 19:26

Pas mal !

Même vraiment bien, j'ai adoré la fin ! Bravo !

Continue comme ça Iraqsue XD
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-antoinenuva-f59/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Antoinenuva
John_ee

Légende
Légende

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 19:36

Une fin magnifique qui peut donner des débuts de pleins d'autres fic'. J'espère que tu feras d'autres fic' sur Irax.

Flenus

Membre d'Élite
Membre d'Élite

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 19:42

Vivement une suite!

(même que tu va apparaître dans La Guerre des Vortex part.2 dans le premier chapitre!)
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Mer 6 Mai - 20:32

Vous inquiétez pas, il y aura une suite! Et même plusieurs. Je vais aussi faire une saga, je pense. et un spoiler, le titre du prochaint tome:

Spoiler:

D'ailleurs, je vais renommer celui la.
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Jeu 7 Mai - 8:04

Qu'est-ce qui va donc pouvoir être sauvagarder ? QUelqu'un ? Irax ?
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Jeu 7 Mai - 12:16

Suspens, suspens...
maxim21

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Jeu 7 Mai - 12:39

Au moins, est-ce que le titre est en rapport avec le contenu ? (Non, je ne suis pas idiot, il existe des fic' avec des noms nuls et sans rapports ex : xp 247)
Irax

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe Jeu 7 Mai - 13:05

oui.Par contre par BackUp je voulais surtout dire, ramener ,réupérer. Mias il y a aussi le coté, suavegarder
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe

[Fan-fiction] Tales of a member of the Order of Mata-Nui I:DIes irrAe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2