AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mar 27 Jan - 22:33

Vous en avez sans doute entendu parler, l'une des Séries Web de cette année sera consacrée à l'Univers Matoran (les deux autres se rattachant aux aventures de la Planète de Bara Magna). Cette Série Web, nommée à juste titre "Le Règne des Ombres", vient de paraître.


Sans plus attendre, voici le chapitre en question dans sa version française, traduction non-officielle :

Citation :
Vezon marchait entre les mondes.

Du moins, c’est ainsi qu’il le voyait. Depuis peu, il lui semblait que chaque pas qu’il faisait l’emmenait vers un endroit totalement différent. A un moment, il était dehors sous le soleil, en voyant des Matoran et des Chasseurs de l’Ombre travailler ensemble en parfaite harmonie (d’accord, ils construisaient un canon géant, mais ils se tenaient quand même très bien ensemble). L’instant d’après, tout avait changé et il était dans un endroit assez différent. Ici, un groupe nommé les Grands Êtres avaient construits un être biomécanique de 12 000 kilomètres de haut qu’ils avaient appelé Makuta. Malheureusement, son frère, Mata Nui, planifiait une rébellion contre lui.

Comment tout cela avait-il commencé ? Il essaya de se souvenir, jamais la chose la plus facile à faire pour Vezon. Il avait utilisé un Kanohi Olmak, le Masque des Portes Dimensionnelles, qu’il avait trouvé sur Destral. Un portail s’était alors ouvert devant lui. Impatient de quitter l’île, il marcha dedans – seulement pour se retrouver devant un raz-de-marée. Il l’aspergea, mais il ne mourut pas. Au lieu de cela, il tomba à travers un autre portail, atterrissant au milieu d’un marais. Puis un autre, puis un autre…

Cela lui prit du temps avant de comprendre ce qui lui était arrivé – son corps, son essence, avaient fusionné à ceux de l’Olmak. Il était maintenant, pour toutes les intentions et demandes, un passage dimensionnel marchant.

Il y avait encore beaucoup à apprendre, bien sûr. L’effet était-il permanent ? Pourrait-il jamais apprendre à utiliser son pouvoir, afin de choisir lui-même où aller ? S’il se tenait à quelque chose ou quelqu’un, voyageraient-ils avec lui ?

Ne serait-ce pas intéressant ? pensa-t-il. La première chose que je ferais serait de trouver Makuta Teridax et de lui donner un grand… gros… câlin.

***

Tahu utilisa son pouvoir élémentaire pour éclairer un petit feu de camp. C’était de la folie, il le savait. Il y avait des Exo-Toa dans l’aire et ils se rapprocheraient de la chaleur. Quoiqu’il en soit, étant un Toa du Feu, ils ne pourraient sûrement pas le manquer.

Il regarda autour du camp vers son ‘équipe’. Ce n’était pas une vue qui inspirait la confiance. Depuis les quelques jours depuis la prise de pouvoir de Teridax, les Toa Nuva s’étaient séparés (ils étaient trop faciles à vaincre s’ils restaient ensemble). En se ralliant à d’autres fugitifs sur leurs chemins, ils allaient vers des endroits de sécurité relative afin de se regrouper et de planifier.

Cela expliquait pourquoi Tahu était assis dans les ruines dévastées de Karzahni avec un Ko-Matoran, Kopeke ; Johmak, une femme membre de l’Ordre de Mata Nui capable de diviser et rassembler son corps ; Krahka, un Rahi femelle mutante ; et deux Chasseurs de l’Ombre, Guardian et Lariska.

Pas tout à fait comme Gali, Lewa et Kopaka, pensa Tahu. Mais ils feront l’affaire.

« Nous resterons ici quelques heures de plus, puis nous nous déplacerons, » dit-il. « Onua a dit qu’il y avait quelques membres de l’Ordre de Mata Nui quelque part au Sud d’ici, à la recherche d’un dépôt d’armes et de provisions. Nous nous rallierons à eux. »

« Et que ferons-nous ensuite ? » grincha Guardian. « Lancer des pierres dans le ciel ? Défier le vent avec des lanceurs de Cordak ? Tout ce que nous faisons est retarder l’inévitable – et nous le savons tous. »

« Et l’alternative ? » demanda Johmak. « S’incliner et s’agenouiller devant Makuta, en mendiant un moment de plus dans la vie pour le servir ? Laissez-moi mourir, alors, tant que je le fait en être libre. »

« Tahu… qu’allons-nous faire ? » demanda Kopeke, presque soupirant dans sa voix. « Guardian a raison. Non essayons de combattre l’univers lui-même. »

« Non, ce n’est pas ça, » dit Tahu. « Nous combattons un allumé qui contrôle le pouvoir d’un univers. Et ce n’est pas comme apprendre le fonctionnement d’une nouvelle machine dans une forge de Ta-Metru – cela prend du temps et de la pratique pour maîtriser un système aussi complexe. Et nous ne lui en donnerons pas le temps… nous ferons un Pohatu dessus. »

« Un Pohatu ? »

Tahu sourit. « C’est ça. ‘En cas de doute, saccage tout et espère te trouver autre part quand tout explose’. »

Guardian se réveilla et s’éloigna du feu. Il n’avait rien contre Tahu, mais il devait y avoir un meilleur moyen. Peut-être qu’au lieu de courir de lieu en lieu, ils devraient essayer de trouver un moyen pour sortir de cet univers. Peut-être que cet endroit était perdu, et peut-être était-il temps d’en changer. Ce n’était pas un choix facile, mais de toute façon ceux-là n’étaient pas le genre de choix qu’il faisait.

Sous ses pieds, le sol s’ouvrit. Des chaînes de pierre solide se formèrent autour de lui, le descendant dans le trou même pendant qu’il criait. Puis la terre stérile se referma à nouveau, et il s’en était allé.

L’équipe était sur ses pieds. « C’est Makuta, » dit Tahu. « Il sait où nous sommes. Il nous provoque ! »

« Dis-nous quelque chose que nous ne savons pas, » lança Lariska. « Comme, par exemple, qu’allons-nous faire pour ça ? »

Avant que Tahu ne puisse répondre, une douzaine d’Exo-Toa apparut devant eux. Leurs missiles étaient charges et points sur les fugitifs. La machine principale parla avec la voix de Teridax.

« Citoyens du Makutavers, vous êtes dans une aire non autorisée. Vous accompagnerez ces Exo-Toa jusqu’à Metru Nui, où vous serez… entraînés pour un nouveau travail qui bénéficiera à tout mon peuple. Vous vivrez vos vies là-bas, dans la paix et la prospérité, n’attendant rien… ou vous mourrez, maintenant. »

« Vous savez quoi ? » dit Lariska. « Cela pourrait s’avérer être la plus courte révolution jamais chroniquée. »




Dernière édition par Zeuboss le Mer 28 Jan - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 7:09

Yay,bon chapitre...Vezon toujours aussi...disons,toujours aussi lui-même XD Mais...Oh non!Pas Guardian!Pas lui!Il a trop la classe ! Y_Y Vilain Teridax..u_u


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 11:13

tahu détruit le ...allez tahu t'es le meilleur ALLEZ TAHU!


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 11:25

Makutavers ! XD Il en a de l'imagination Teridax, et Vezon est toujours comme avant. Bon chapitre, ALLEZ LES REBELLES !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Bionul

avatar

Ambianceur Confirmé
Ambianceur Confirmé

Masculin Age : 21
Messages : 896
Inscrit le : 25/11/2007
Pays : Sur Terre

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 11:27

En tout cas, ça se voit bien que leur révolte est désespérée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 12:23

Pôv' Vezon XD
Pas mal,quelques erreurs de traduction mais bon.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 12:28

@Lewa Nuva a écrit:
Pôv' Vezon XD
Pas mal,quelques erreurs de traduction mais bon.

Lesquelles ? Pour la dernière phrase de Vezon, j'avais eu du mal à traduire Conditionnel+futur de l'anglais...

PS : Personne n'a remarqué ma zoulie bannière ? :'(


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 12:30

C'est que t'as mis "fugitives" au lieu de "fugitifs",c'est tout je crois.
Et ta bannière j'l'aime pas,perce que j'aime pas la tronche à Mata-Nui XD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 12:33

@Lewa Nuva a écrit:
C'est que t'as mis "fugitives" au lieu de "fugitifs",c'est tout je crois.
Et ta bannière j'l'aime pas,perce que j'aime pas la tronche à Mata-Nui XD

Ah oui j'ai corrigé ça, c'était écrit "fugitives" en anglais.

Sinon t'es Maychamp pour ma bannière :'(


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chienly67

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 4667
Inscrit le : 23/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 13:17

A par quelque petite fautes bonne traduction!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
Flenus

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Messages : 1230
Inscrit le : 04/01/2009
Pays : Ager Magna.

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 14:39

Vezon me plait de plus en plus! Il a fusionné avec un Olmak!!!!!

Sinon, je pensais pas qu'ils mettraient autant de fun, j'adore!

" Ne serait-ce pas intéressant ? pensa-t-il. La première chose que je ferais serait de trouver Makuta Teridax et de lui donner un grand… gros… câlin. "

" Nous combattons un allumé qui contrôle le pouvoir d’un univers. "

"
Un Pohatu ?

Tahu sourit. « C’est ça. ‘En cas de doute, saccage tout et espère te trouver autre part quand tout explose'. "

"Citoyens du Makutavers, vous êtes dans une aire non autorisée."

Jerry un coup, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-flenus-f79/
Mata Nui

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1841
Inscrit le : 07/01/2009
Pays : Bara Magna

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 14:53

Ce chapitre ce passe avant ou après le réveille de Mata Nui???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//herofactory.forumpro.fr
Toa Ignika

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Messages : 3314
Inscrit le : 07/12/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 14:57

je pense que c'est après, trop bien ce chapitre, Zeuboss belle banière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryooo

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 25
Messages : 7547
Inscrit le : 30/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:02

@bioniclop18 a écrit:
tahu détruit le ...allez tahu t'es le meilleur ALLEZ TAHU!

OUAIS !!winner1 tahu is the winner (with lewa of course..:)) :!:

Cette série est excellente . bon le nom de "makutaverse est juste un peu pourrit mais sinon : les méchants gagnent mais les gentils vainquerons!


:/laugh/: belle traduction et belle (:/pirate/:) bannière! :/wink/:

j'attend la suite avec impatience :/spin/:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-rpg-destin.forumactif.org/forum http://www.bionifigs.com/f139-le-blog-de-talon
Toa-Bionicle

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Messages : 1758
Inscrit le : 02/11/2008
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:08

Eu… c’est qui Lariska parce que j’ai cherché Lariska sur BS01 et rien … (et pourtant BS01 a tout en matière Bionicle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle
Chienly67

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 4667
Inscrit le : 23/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:10

HS: j'adore ton message hyper animé hihi . Je comprends pas un truc, c'est quel tahu? wacko


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
Toa-Bionicle

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Messages : 1758
Inscrit le : 02/11/2008
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:12

Comment ça quelle Tahu ? il y en a pas 50 000 Tahu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle
Chienly67

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 4667
Inscrit le : 23/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:13

Sous quelle forme? Mistika, phantoka...?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
Toa-Bionicle

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 21
Messages : 1758
Inscrit le : 02/11/2008
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:22

Tahu n’a que été Mistika en 2008 (a moins que ta question c’est quand est-ce que cela se passe ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:25

Tahu Phantoka?Faut que tu te fasses soigner mon vieux.
Bah ils ont gardé leur armure adaptive depuis qu'ils sont revenus de Karda Nui,alors Mistika évidemment!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
Chienly67

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 4667
Inscrit le : 23/08/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:36

Ah ok merci, en plus c'est vrai y a pas eu de tahu phantoka...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-chienly67-f52/
Brutaka-Axonn

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1682
Inscrit le : 03/01/2009
Pays : Bara-Magna, au côté de Malum ;)

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 15:42

Merci pour cette new's Zeuboss, sympa la bannière Razz .
Pauvre Tahu, il est dans une mauvaise situation ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
piraka93

avatar

Nouveau Fan
Nouveau Fan

Masculin Age : 21
Messages : 87
Inscrit le : 11/01/2009
Pays : voya nui

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 16:29

sa a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piraka93.unblog.fr/
Mata Nui

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1841
Inscrit le : 07/01/2009
Pays : Bara Magna

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 18:39

@Toa-Bionicle a écrit:
Eu… c’est qui Lariska parce que j’ai cherché Lariska sur BS01 et rien … (et pourtant BS01 a tout en matière Bionicle)

Tous ce que je sais sur Lariska c'est que c'est une femme couteaux, elle travaillait pour le Ténébreux et un moment elle a été dans l'arène du Ténébreux pour combattre Hakann et elle a gagner.

Je tire ces information du livre BIONICLE Légendes 4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//herofactory.forumpro.fr
Toa Vakama

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 23
Messages : 2476
Inscrit le : 04/01/2007
Pays : Faites pas genre de pas savoir !

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 19:09

Lariska est une Dark hunter je crois et le ténebreux c'est The Shadowed One?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle.lego.com/en-US/default.aspx
Mata Nui

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1841
Inscrit le : 07/01/2009
Pays : Bara Magna

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 19:27

Là, j'en ai aucunes idées!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://http//herofactory.forumpro.fr
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 19:33

@Toa Vakama a écrit:
Lariska est une Dark hunter je crois et le ténebreux c'est The Shadowed One?

Ouaip c'est la traduc' donnée dans BL4.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cramone

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 5682
Inscrit le : 29/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 19:35

Le ténébreu est bel est bien The Shadowed One !!!! Sinon, bon chapitre, belle banière, très bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
Brutaka-Axonn

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 22
Messages : 1682
Inscrit le : 03/01/2009
Pays : Bara-Magna, au côté de Malum ;)

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 21:55

Oui, très bon chapitre
Dsl du HS : Vous les achetez en où les livres (librairies, grandes surfaces ...) ?
J'en ai jamais vus un seul ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bioniclealien

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Messages : 3712
Inscrit le : 28/08/2007
Pays : Iraq

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres Mer 28 Jan - 21:58

Deja le premier chapitre et excelent . wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bioniclealien.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclealien-f56/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Contenu sponsorisé





Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres

Revenir en haut Aller en bas
 

[Story] Nouvelle Série Web : Le Règne des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Story] Nouvelle Série Web : L'Enigme des Grands Êtres
» [Story] Le Règne des Ombres : Chapitre 6
» [Review] LEGO Ben10 8409 : Spider Monkey par Eurobricks
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» Test : New Zealand Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Univers-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales