| | [Collectibles] Liste complète des Kanohi | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flenus Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1205 Inscrit le : 04/01/2009 Pays : Ager Magna.

| Sujet: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Dim 4 Jan - 19:03 | |
| Salut, c'est le nouveau membre (@ Lewa Nuva: qui a retiré son avatar pourri) qui vous propose une liste complète des Kanohi et de leurs pouvoirs!
Hau: Masque de la Protection Miru: Masque de la Levitation Kaukau: Masque de la Respiration aquatique Akaku: Masque de la Vision à Rayons X Pakari: Masque de la Force Kakama: Masque de la Vitesse Aki: Masque du Courage Rua: Masque de la Sagesse Nuva: Mêmes Masques que cités au dessus avec Nuva à côté et la possibilité de partager son pouvoir. Avohkii: Masque de la Lumière Krahkaan: Masque des Ténèbres "Avohkaan" (nom inventé mais on comprend): Masque des Lumière/Ténèbres Vahi: Masque du Temps Huna: Masque de l'Invisibilité Mahiki: Masque de l'Iluusion Rau: Masque de la Traduction Matatu: Masque de la Télékinésie Ruru: Masque de la Vision Nocturne Komau: Masque de l'Obéissance Kiril: Masque du Soin Pehkui: Masque de la Diminution Kualsi: Masque du Voyage Rapide Kanohi de Gaaki: Masque de la Vision Kanohi de Kualus: Masque du Contrôle Rahi Kanohi de Bomonga: Masque de l'Agrandissment Kanohi de Pouks: Masque de l'Examen Calix: Masque du Destin Suletu: Masque de la Telépathie Elda: Masque de la Detection Iden: Masque de l'Esprit Kadin: Masque du Vol Sanok: Masque de la Précision Rode: Masque de la Vérité Olmak: Masque des Portes Dimensionnelles Ignika: Masque de Vie Olisi: Masque des Futurs Alternatifs Kanohi d'Artakha: Masque de la Création Arthron: Masque du Radar Zatth: Masque de la Convocation Faxon: Masque de l'Imitation Tryna: Masque de la Réanimation Volitak: Masque de la Discrétion Garaï: Masque de la Gravité Kanohi de Nikila: Masque des Possibilités Kanohi de Tuyet: Masque de l'Intangibilité Kanohi de Hleryx: Masque de la Psychométrie Jutlin: Masque de la Corruption Felnas: Masque de la Rupture Avsa: Masque de la Faim Crast: Masque de la Répulsion Shelek: Masque du Silence Mohtrek: Masque du Clonage Temporel
J'espère que ça vous sera utile ! |
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Dim 4 Jan - 20:03 | |
| hééééé.pas mal  .je me demande comment tu as pu avoir tout ça |
|
 | |
Lewa Nuva Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3869 Inscrit le : 14/11/2007 Pays : Le seul endroit où je suis TOUJOURS, c'est dans le système solaire =p

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 12:07 | |
| Olala la faute! D'abord "clone" prend pas d'accent circonflexe et c'est Masque du Clonage Temporel! Vraiment tu me déçois beaucoup XD J'édite pour toi,va! EDIT:et le Olmak c'est le Masque des Portes Dimensionnelles! ____________________________________________
|
|
 | |
Flenus Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1205 Inscrit le : 04/01/2009 Pays : Ager Magna.

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 16:56 | |
| J'ai bien marqué "Masque des Portes Dimenssionnelles!"
Sinon, j'ai bien marqué Clonage Temporel, mais j'ai sûrement fait une faute à l'accent, je la fais toujours... |
|
 | |
CY ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 4982 Inscrit le : 29/10/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 17:00 | |
| Ouahhh !!! Très belle liste que nous avons là !!! ____________________________________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 17:04 | |
| Merci ^^
Je veux être utile au forum!
(je sais que la plupart d'entre vous connaissent ces Kanohi mais c'est pour que les Newcomers se disent: "Wa C tro bi1 ya too les Masq supR puissan !") |
|
 | |
Talon Légende  Age : 19 Messages: 7100 Inscrit le : 30/08/2008 Pays : Hobbit-Bourg, sur la Planète Alderand

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 17:13 | |
| faudrait faire comme dans un blog ...(.ignition , ancien blog je crois ..) mettre les images des Masques . (parcequ'il y en a je vois pas bien qui c'est qui le porte) |
|
 | |
Brutaka-Axonn Membre d'Élite  Age : 16 Messages: 1682 Inscrit le : 02/01/2009 Pays : Bara-Magna, au côté de Malum ;)
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 17:16 | |
| Pas mauvaise comme idée, bon ça prendrait un peu de place mais ça vaut le coup de le faire, nan ? |
|
 | |
Jordilande Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3703 Inscrit le : 17/11/2007 Pays : In a crooked little town
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 17:18 | |
| ____________________________________________
|
|
 | |
CY ADMINISTRATEUR  Age : 16 Messages: 4982 Inscrit le : 29/10/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 17:20 | |
| A Brutaka-Axonn : Ouais, mais si tu en a envie, tu te rendra 2 fois plus utile !!! :) ____________________________________________   |
|
 | |
Chienly67 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 4653 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : France
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 5 Jan - 18:45 | |
| Merci Flyns! ____________________________________________  |
|
 | |
bioniclealien Vétéran du Forum  Age : 16 Messages: 3712 Inscrit le : 28/08/2007 Pays : Iraq
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 12:34 | |
| J'adore le Kakama ____________________________________________
|
|
 | |
Irnakk434 Légende  Age : 14 Messages: 7782 Inscrit le : 13/10/2007 Pays : France
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 15:39 | |
| ça aurait été mieux par ordre alphabétique. ____________________________________________
|
|
 | |
Girobe 1 Bizut Actif  Age : 15 Messages: 141 Inscrit le : 08/12/2008
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 15:49 | |
| Oui car il y en a tellement qu'on comprend plus rien. |
|
 | |
bioniclop18 Vétéran du Forum  Age : 14 Messages: 4675 Inscrit le : 07/09/2008 Pays : France

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 16:40 | |
| c'est déja bien de faire la liste aussi sait longs de la faire mais c'est vrai que abc c'est mieu ____________________________________________ « Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent. » Rouage, WoP Merci à maxim21 pour le mapage de ma signature. |
|
 | |
Lewa Nuva Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3869 Inscrit le : 14/11/2007 Pays : Le seul endroit où je suis TOUJOURS, c'est dans le système solaire =p

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 16:49 | |
| | Flyns a écrit: | J'ai bien marqué "Masque des Portes Dimenssionnelles!"
Sinon, j'ai bien marqué Clonage Temporel, mais j'ai sûrement fait une faute à l'accent, je la fais toujours... |
Nan c'est moi qui ai édité,t'as marqué "Masque des Portes Spatio-Dimensionnelles" et "Masque des Clônes Temporels"... ____________________________________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 17:14 | |
| Vous battez pas pour ça !!! C'est un peu près la même chose !! ____________________________________________   |
|
 | |
JediMaster134 Vétéran du Forum  Age : 17 Messages: 3142 Inscrit le : 01/01/2009 Pays : France
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mar 6 Jan - 18:18 | |
| | Flyns a écrit: | Merci ^^
Je veux être utile au forum!
(je sais que la plupart d'entre vous connaissent ces Kanohi mais c'est pour que les Newcomers se disent: "Wa C tro bi1 ya too les Masq supR puissan !") |
tu as raison.J'aissaye de faire comme toi mais a chaque fois,ca tourne au vinaigre :lol!: .Bon fin du H S. |
|
 | |
BIONICLE Membre d'Élite  Age : 10 Messages: 1149 Inscrit le : 13/06/2011 Pays : france

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 13 Juin - 10:58 | |
| Dommage que les masque des heros factory n'ont pas de nom. |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 13 Juin - 11:03 | |
| Mais bionicle! Enfin! Ce sujet date de 5 mois! mais là j'en ai marre, en plus, tu as posté dans plein de sujet, dont un qui date de au moins 2 ans. Mais, tu es excusé car tu es un nouveau membre, mais fait attention!!! ____________________________________________  |
|
 | |
Schrödinger Modérateur  Age : 18 Messages: 2695 Inscrit le : 23/08/2008 Pays : En train de les détruire.

| Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Lun 13 Juin - 12:31 | |
| Et un nouveau membre ça se présente, t'as oublié Arthur ? ____________________________________________ Les vies se perdront par milliers et la terre ne pourra plus les héberger. |
|
 | |
Arthur59 Vétéran du Forum  Age : 13 Messages: 3256 Inscrit le : 01/11/2009
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Mer 15 Juin - 19:46 | |
| ____________________________________________  |
|
 | |
Supertotorman Membre d'Élite  Age : 12 Messages: 1328 Inscrit le : 28/02/2010 Pays : Et pourquoi pas la planète tant que t'y est? BleuBlancRouge est mon drapeau.
 | Sujet: Re: [Collectibles] Liste complète des Kanohi Jeu 16 Juin - 11:23 | |
| Quoi?! Dites donc je savais pas qu'il y en avait...
...Si peu.
Par contre, l'Ignika, je sais pas si c'était impérativement nécessaire, vu que tu le monde le connaît à mon avis. ____________________________________________  / |
|
 | |
| | [Collectibles] Liste complète des Kanohi | |
|