AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Premier Dossier du Mois 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

03012009
Message[Blog] Premier Dossier du Mois 2009

Et bien voilà, le nouveau NIE arrive dans quelques jours, donc, comme nous vous l'annoncions le DSA ne publiera plus de dossier storyline, et laisseront place à des dossier un peu plus communautaire.

En ce début 2009, nous faisons le bilan de l'année qui vient de passer, et nous vous avons rédigé un dossier complet résumant cette année, avec les 12 éléments qui ont marqué la communauté du DSA forum de BIONICLE UNIVERSE en 2008 :

http://www.bionifigs.com/Dossier-Les-12-evenements-qui-ont-marque-2008-h24.htm

Voilà, nous vous laissons donner votre avis sur ce dossier et son contenu, et nous vous invitons ensuite à lister votre propre sélections des 12 évènements qui selon vous, marqué le DSA en 2008 wink .

L'équipe de BIONICLE UNIVERSE.

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] Premier essai de SM (provisoire)
» Rouen Do Roller
» [Lego] Catalogue LEGO de Noël 2009
» Pointage du mois de juillet 2009
» Thème background mois de Février 2009
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Premier Dossier du Mois 2009 :: Commentaires

Ouais, mais comme je le dis c'est pas vraiment 400 membres, parce qu'il y a des inscrits pour rien!
Il y a une erreur dans ce dossier : On a eu les premières images des Glatorian, fin Août et non en Septembre.

A part, ça je n'ai rien de spécial à ajouter.
Non, on l'ai a eu fin d'Aout.
Oui juste avant la rentrée des classe Sad
cramone yoann a écrit:
Non, on l'ai a eu fin d'Aout.

Relis mon post, c'est ce que j'ai dit. -_-"
Oh, excuse moi, j'ai crut que tu avais dit "fin septembre". :oops:
Moi je me suis inscrit tard comme Brutaka-axonn mon mois préféré était le réveille de Mata Nui, mais le plus triste fut la mort d'un des nôtre, je ne le connaisait pas mais je suis sûr qu'il était génial!
Un peu plus même. Il y a eu combien de nouveaux membres en plus pour 2008 ?
Une dizaine je pense.
@Brutaka-Axonn a écrit:
Un peu plus même. Il y a eu combien de nouveaux membres en plus pour 2008 ?

Le DSA forum a compté environ 230 nouvelles inscriptions en 2008 selon nos estimations globales (si tu pouvais arrêter d'écrire en orange, tes messages commencent sérieusement à me faire mal aux yeux ^^')

@ Lewa Nuva : Je peux savoir pourquoi c'est un modérateur qui se permet de poster un message totalement Hors-Sujet, au lieu de rappeler aux deux précédents qu'ils ne doivent pas en faire. Est-ce vraiment trop compliqué de dire exactement la même chose sur le sujet "Anniversaires" plutôt qu'ici ?!
Mince je me susi cru sur le topic Anniversaire parce que j'y étais juste avant :oops:
Je supprime!
Ok, mais pourvu que après tu ne refasses pas la même chose...
230 c'est énorme !
Bon allez d'acc' : je change de couleur, ironie ou pas je le prend au sérieux
merci,sa fait du bien^^
exo,popur l'an prochain,tu meteras :
janvier:brtaka-axonn a enfin changer la couleur de ses poste^^XD
XD Possible oui, mais si j'étais vraiment chipoteur j'en remettrais une couche avec un "Brutaka-Axonn, n'écris pas en gras c'est encore plus moche" ^^'

Allez, revenez au sujet s'il vous plait.
Et l'erreur que j'ai mentionné plus haut, tu pourrais voir si c'est possible de la corriger ?

Ah au fait, j'aimerais faire un mini-dossier intitulé "Quand Chuck Norris rencontre Bionicle." qui regrouperai des "CN facts" sur le thème de Bionicle que j'aurai inventé. Je peux le faire ?
Hum, ça me parait bien confus là. Fait ton dossier, propose le-nous en l'envoyant à l'adresse dsa-forum@live.fr, et on verra bien wink .
Ok ! Je vais commencer à mettre par écrit les "facts" auxquels j'ai déja pensé et je vous enverrai le tout dès que j'aurai terminé. Peut-être Vendredi prochain.

[Blog] Premier Dossier du Mois 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2