AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PhantomDisaster

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 24
Messages : 1528
Inscrit le : 02/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 9:40

En ce dernier jour de l'année 2008, avant d'aller nous écraser tel un météore (ou un Ignika) sur Bara Magna et ses arènes en 2009, le dernier chapitre de Brothers in Arms, dernière serial de l'année a été posté. Nous suivons donc la dernière partie des aventures de nos "frères ennemis" qui étaient coincés sur un monde alternatif appelé Spherus Magna.

Citation :
Si Mazeka pensait avoir été bouleversé par toutes les différences entre le monde de Spherus Magna et l’Univers auquel il était habitué, il devait s’apprêter à un choc encore plus grand. Toa Macku revint avec un guide pour la forteresse des Grands Êtres – un être grand, à l’armure blanche qu’elle présenta comme Makuta Teridax. Le nouvel arrivant salua Vultraz et Mazeka et suggéra de s’avancer tout droit, car il s’agissait d’un chemin traître dans l’ombre.

« Alors, ton titre est Makuta ? » demanda Mazeka. « Que fais-tu ? »

« Tout ce qui est nécessaire, » répondit Teridax. « Mon rôle est d’aider les Toa à surveiller les villageois ; de créer de nouvelles formes de vies, tant qu’on en a besoin ; et d’apprendre les vertus d’union, devoir et destinée à ceux que moi et mes frères apportons à la vie. »

Vultraz allait être malade. Qu’était-il arrivé aux Makuta ici ? Où étaient le délicieux mal, les plans complexes, l’ambition impitoyable ? Ou… Et si les actions des Makuta avaient été influencées par la haine/jalousie envers Mata Nui, et qu’il n’y avait pas de Mata Nui ici, les choses avaient-elles tourné différemment ?

« Ca n’a pas l’air d’être un travail facile, » dit Vultraz.

« Ca… passe le temps, » dit Teridax. « Un Makuta doit être purement sans doutes, sans peur, et sans une trace d’ombre, alors cela prend des années de méditation avant de pouvoir être prêt à assumer le titre. Les pouvoirs qui dirigeaient autrefois le monde étaient fous et assoiffés de pouvoir – les Grands Êtres ont créé les Makuta en réponse à cela.

Personne ne parla pendant le reste du voyage. Mazeka se posait un tas de questions, mais il n’était pas sûr qu’il fût sage de les poser. Si le Makuta découvrait d’où lui et Vultraz venaient vraiment, il pourrait décider de les emprisonner, ou pire. Après tout, pourquoi les êtres de Spherus Magna voudraient-ils en apprendre sur ceux qui venaient d’un univers aussi belliqueux que celui de Mazeka, ou sur leur dimension ?

Ce fut un long et dangereux voyage à travers les forêts épaisses et les hautes montagnes. A certains moments, un grand rugissement remuait la terre. Les deux Matoran n’en demandèrent pas la source – aucun d’entre eux ne voulait vraiment la connaître – et Teridax ne la donna pas.

Ils arrivèrent enfin à une vaste forteresse faite entièrement de cristal et de fer. Deux autres Makuta gardaient le pont principal. Mazeka et Vultraz les reconnurent comme Gorast et Icarax, aussi en armure blanche. Ils acceptèrent le groupe à passer sans poser de questions. Le seul moment incertain fut quand Vultraz regarda Gorast et murmura, « j’aime la tenue. » La réponse de Gorast fut de l’envoyer dans les airs par télékinésie et de le renvoyer au sol. C’était sa version d’un avertissement sympathique.

Le voyage jusqu’à la forteresse avait été long. Le voyage du pont principal jusqu’à la chambre centrale fut encore plus long. Après le centième retour en arrière, Mazeka fut convaincu que c’était entièrement fait exprès. Les Grands Êtres n’accueillaient visiblement pas les visiteurs, et ne voulaient pas que ceux qui y étaient venus se souviennent de comment les trouver.

Mazeka s’attendit à être amené dans un vaste laboratoire. Au lieu de cela, Teridax les apporta à quelque chose qui ressemblait plus à une chambre de conseil. Une estrade de pierre en demi-cercle se tenait au fond de la salle. La seule illumination venait d’une Lightstone tenue sur le plafond, et c’était à peine suffisant pour voir sa main devant sa face. Il pensait pouvoir distinguer légèrement six figures assises sur l’estrade, mais elles étaient ensuite parties. Peut-être, comme tant de choses, cela avait été un piège d’ombre et de lumière.

Une voix douce, pas plus haute qu’un soupir, brisa le silence. « Qui nous as-tu apporté, Makuta, et pourquoi ? »

« Ils prétendent venir d’un autre endroit, et cherchent à y retourner, » dit Teridax. « Ils ressemblent à des Toa, mais je suppose que les apparences sont trompeuses. Et l’un d’entre eux… L’un d’entre eux à l’esprit rempli d’ombre. »

Mazeka se maudit sous sa respiration. Il avait été idiot – les Makuta étaient télépathiques. L’entraînement de l’Ordre de Mata Nui lui avait appris à protéger son esprit, mais Vultraz n’avait pas de telle protection contre les intrusions mentales. Teridax avait lu dans son esprit et savait tout désormais.

« Avance, » dit un autre soupir. Mazeka fut étonné par l’ancienneté apparente de la voix.

Il fit un pas en avant. Vultraz hésita jusqu’à ce que Teridax ne le pousse en avant. Il y eut une éternité de silence. Puis d’autres soupirs arrivèrent.

« Notre travail… Mais pas notre travail. Intéressant. »

« Et l’un d’entre eux rempli d’ombres ? Qu’est-ce que c’est intriguant… Y a-t-il eu une erreur lors de sa création, je me demande ? »

« Peut-être devrions-nous le mettre en pièces et voir. »

« Non, non… trop extrême. Mais il doit y avoir des tests, je suis d’accord. »

« Attendez une minute, » dit Vultraz. « je suis pas volontaire pour faire le Rahi de laboratoire. »

« Nous voulons simplement rentrer chez nous, » dit Mazeka. « Nous avons… des affaires à régler là-bas. Je vous demande de nous laisser partir. »

« C’est une opportunité perdue, » soupira l’un des Grands Êtres.

« Peut-être pas. Peut-être pas. Un échange peut être fait. »

« Quel est ton nom, visiteur ? »

« Mazeka. »

« Mazeka, bien, » fut la réponse. « Nous avons de nombreuses merveilleuses créations, Mazeka… Certaines dont même le loyal Teridax n’a jamais entendu parler. Ta visite est, en vérité, fascinante, mais ce n’est pas une surprise pour nous. Nous sommes bien conscients que nous avons des doubles autre dans les vastes réalités inconnues qui existent. C’était simplement un problème de temps jusqu’à ce que l’une de leurs créations perce les murs dimensionnels… Et en considérant l’état chaotique de leurs créations, ce n’était pas un évènement que nous anticipions avec joie. »

« Et donc, nous offrons un échange. Tu seras autorisé à retourner d’où tu viens. Nous garderons ton compagnon – je suis certain que tu as assez d’ombres dans ton univers, et que tu n’en a pas besoin de plus. Et nous serions intéressés de voir où nos doubles alternatifs se sont trompés dans sa création. En retour, tu seras autorisé à rapporter un être de notre univers avec toi, pour maintenir l’équilibre entre les deux réalités. »

Mazeka ne savait pas quoi dire. Il détestait Vultraz, depuis des années, mais il voulait le vaincre justement et le voir rapporté à la justice. Au lieu de cela, il le laisserait dans une réalité étrangère affrontant un futur imprévisible.

« Je suis désolé, » dit Mazeka. « je ne peux accepter votre requête. »

« Cela nous ferait profondément de mal, » répondit le Grand Être, « si c’en était une. Ce n’en était pas une. »

Chirox et Vamprah sortirent des ténèbres et saisirent Vultraz. Mazeka essaya de s’approcher d’eux, seulement pour se faire bloquer le chemin par Teridax.

« J’ai vu les moisissures dans son esprit, » dit le Makuta. « Et bien plus… des choses qui me font honte. J’ai observé dans un miroir distordu, un que j’aimerais réduire en pièces. Il n’aura ni plus ni moins que ce qu’il mérite. »

« Tu ne comprends pas, » dit Mazeka, alors que Vultraz se faisait tirer en arrière. « Il est sous ma responsabilité. »

« Il n’est sous la responsabilité de personne, sauf la sienne, » dit Teridax. « Si tu n’apprends rien d’autre lors de ton séjour ici, apprends cela. »

« Fais ton choix, » dit l’un des Grands Êtres. « Il est temps pour toi de partir. »

Mazeka considéra. Voulait-il apporter quelqu’un avec lui, et si oui, qui ? Macku ? Kapura ? Un Grand Être ? Y avait-il une seule personne qui pouvait l’aider lors de la lutte pour son retour chez lui ? »

Puis la réponse lui vint. Il se retourna vers Teridax et dit, « Toi. »

Teridax acquiesça. « A travers le miroir, alors… »

« Et ta chance de le réduire en pièces, » dit Mazeka.

« Alors préparez-vous, » dit le Grand Être. « Nous n’envions ni votre voyage, ni votre destination. Mais c’est un voyage qui doit être fait du même… et une destination que vous seuls peut-être pourrez sauver. »

A SUIVRE DANS LE REGNE DES OMBRES…

Macku revient avec un guide pour les deux Matoran, un être en armure blanche appelé Makuta Teridax. En chemin, Mazeka questionne Teridax sur son rôle dans cet univers et découvre que les Makuta sont bien différents dans cette réalités et commence à se demander pourquoi dans l'univers matoran d'où il vient, il y a cette différence et si cela vient de l'existence de Mata Nui.

Ils arrivent ensuite devant la forteresse des grands êtres gardée par Icarax et Gorast. Vultraz fait un commentaire sur l'armure de Gorast et cette dernière le fait léviter puis s'écraser grâce à de la télékinésie. Après un très long chemin dans la forteresse, ils arrivent dans une sorte de salle de réunion complètement vide.

Ils entendent alors les voix des grand êtres et Teridax explique la situation à ces derniers. Les Grands Êtres décident de garder Vultraz comme "un Rahi-cobaye" pour le tester étant donné qu'il a été corrompu et est un matoran de l'ombre.
Quant à Mazeka, ils décident de l'envoyer dans son univers avec quelqu'un de Spherus Magna pour l'accompagner afin de découvrir où les Grands Êtres ont échoué dans cette réalité. Mazeka choisit de repartir en compagnie de Teridax.


Dernière édition par Jetrax147 le Mer 31 Déc - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 http://www.bionifigs.com/f74-le-blog-de-jetrax147 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=cyber-ryo
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 9:42

euh...Un résumé svp.sa a l'air bien


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Cramone

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 5682
Inscrit le : 29/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 9:54

La suite "Le reigne de l'Ombre",c'est exitant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=185 http://bionicle.lego.com/fr-FR/default.aspx http://www.bionifigs.com/le-blog-de-cramone-yoann-f53/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?msearch=toatuma29
PhantomDisaster

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 24
Messages : 1528
Inscrit le : 02/02/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 9:59

J'ai fait le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=29 http://www.bionifigs.com/f74-le-blog-de-jetrax147 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=cyber-ryo
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 10:16

merci hate la traduction


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
panrahk-4

avatar

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Messages : 474
Inscrit le : 20/02/2007
Pays : ça ne vous regarde pas

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 10:47

eh si vous voulez jvous la fait la traduction j'ai 18 de moyenne en anglais !
mais c'est très long


VENTE DE MA COLLECTION , SUIVEZ CE LIEN

http://www.bionifigs.com/moc-f4/depart-officiel-de-la-vente-de-ma-collection-bionicle-t1298.htm#60269

=) cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 11:06

WOW.Mazeka qui repart avec Teridax(light side)à la place de Vultraz...ZOMG!Nan sinon super chapitre. *erf les makuta gentils ^^" *


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 11:22

@panrahk-4 a écrit:
eh si vous voulez jvous la fait la traduction j'ai 18 de moyenne en anglais !
mais c'est très long

T'inquiètes je m'en occupe, je traduis tous les chapitres des séries web.

Au passage vous aurez le droit aux traductions intégrales de toutes les séries web 2008 dès ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 23
Messages : 6303
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 11:28

cool le resumer,les makuta,gentil,assez impressionant,même si a la base,il l'étais^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:25

Traduction finie, j'ai bouclé les traductions de l'année !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:38

Donc, on sait a quoi ressemble un Grand Être (ils ont l'apparence des Makuta si j'ai bien compris)



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:41

Non, les Makuta présents dans ce chapitre ne sont pas des Grands Êtres, ils les servaient.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:42

a ok, masi celui qui a proposé a Mazeka de retourner cher lui, c'était un Grand Être?



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 23
Messages : 6303
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:43

coool,merci zeuboss



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:48

@ Gahrak : Oui, c'était un Grand Être.
Sinon j'adore ce chapitre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:49

Oui, mais pas un Makuta, ce sont deux espèces distinctes.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 12:54

Ca je le savais Zeuboss. wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 14:10

et le teridax jentil va peut etre affronté le méchant


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 14:32

@vezon3255 a écrit:
Ca je le savais Zeuboss. wink

Je répondais à Gahrak.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 14:34

@bioniclop18 a écrit:
et le teridax jentil va peut etre affronté le méchant

Peut-être, mais sûrement que le méchant va gagner, n'oublie pas que c'est l'Univers...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 14:41

oui mais il peuvent pensé pareil non?


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 14:43

Bah, non, le Teridax gentil n'est pas l'Univers, un Univers qui n'a jamais été créé d'ailleurs dans l'endroit d'où il vient. Enfin ça va sentir la merde si le Teridax gentil voit le Teridax méchant et vice-versa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 14:45

Mais dis Zeuboss, on ne sait pas où va atterrir Mazeka ??
Moi je pense qu'il va retourner dans l'UM, et là, ça va sentir la merde, pour sûr...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Messages : 14964
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 15:22

Passionnant. Vous vous rappelez l'info sur 2009 disant "La création de Mata Nui, aurait causé quelque chose de mal" ? Cela me fait penser à ce chapitre. Dans cette réalité, pas de Mata Nui, pas d'ombre, etc. La création de Mata Nui dans notre dimension aurait-elle provoqué la création du mal, de l'ombre, ou autre chose ?


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 15:26

Je le pense.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 15:29

@vezon3255 a écrit:
Mais dis Zeuboss, on ne sait pas où va atterrir Mazeka ??
Moi je pense qu'il va retourner dans l'UM, et là, ça va sentir la merde, pour sûr...

Bah, il est censé réapparaître dans sa dimension alors...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 15:36

... Alors ça va être le carnage assuré.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Peterbionicle

avatar

Cadre exposant

Masculin Age : 23
Messages : 6303
Inscrit le : 18/04/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 15:43

tu imagne,teridax vs teridax^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 21
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 16:17

Bah c'est Teridax qui va gagner !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms Mer 31 Déc - 16:50

Rofl,pas croyable Mmh Moi je sais pas.*Je me demande si il va se faire massacrer par Teridax(UM) dès que ce dernier le remarquera,ou bien si ikl aura une chance de se rendre utile... bounce


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
 

[Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Story] Dernier chapitre de Brothers in Arms
» [Story] Brothers in Arms, chapitre 1
» Dernier chapitre du cycle défenseur du Nord: Le retour des Autres
» Inazuma eleven U.S.A! saison 1: America soccer cup ( dernier chapitre disponible )
» [Fin] Hiry? no Isan (Dernier chapitre dispo!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Univers-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales