AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 
 

 [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 11:31

[Admin] Le tout dernier chapitre de Dwellers in Darkness vient de paraître. Il raconte la confrontation finale entre Teridax et les Toa Hagah, qui sont avec Keetongu, Helryx, Brutaka, Axonn et Makuta Miserix, Zaktan venant de se faire tuer par Teridax. Il annonce sans doute la clôture des aventures dans l'Univers Matoran pour 2008, étant donné que le prochain Brothers in Arms relatera les aventures de Mazeka et Vultraz sur le Spherus Magna alternatif.


Sans plus attendre, voici la traduction du chapitre :

Dwellers In Darkness 9 on BIONICLEstory.com a écrit:
Les sombres profondeurs de la cite de Metru Nui étaient une ‘place de la mort’, tel que l’avait dit Toa Gaaki. Elle avait raison, du moins pour le Piraka nommé Zaktan, qui venait de se faire tuer par Teridax. C’était déjà assez mal – pire encore, il était impossible de dire où se trouvait Teridax, étant donné que sa voix venait de partout. Mais il n’y avait aucun signe de son corps.

Une formidable quantité de pouvoir s’était dirigée contre lui dans cette chambre. Toa Helryx, leader de l’Ordre de Mata Nui ; Keetongu, une puissante bête Rahi ; Les six Toa Hagah ; Makuta Miserix ; Axonn et Brutaka, agents de l’Ordre. De tous, Brutaka était le plus étrange, brillant en vert alors qu’il flottait à plusieurs décimètres du sol. Même avec son Masque Kanohi détruit par Teridax, il semblait effrayamment puissant.

« Montre-toi, espèce de traître vermine ! » cria Makuta Miserix. « Battons-nous une bonne fois pour toutes pour savoir qui dirigera la Confrérie ! »

Le son d’un rire doux sortit de chaque coin de la salle. « La Confrérie ? il n’y a plus de Confrérie, Miserix. Dans quelques temps, les Makuta de Karda Nui seront morts. Makuta Tridax a déjà péri, tout comme Spiriah et encore d’autres. L’Ordre de Mata Nui a été très utile de ce côté-là. »

« Et tu sembles indifférent au fait que tous tes alliés périssent, » dit Helryx. « Pourquoi ? »

« Je n’ai pas d’alliés, » répondit Teridax, « car personne ne m’est égal. »

Un vrombissement se fit entendre dans la salle, devenant de plus en plus bruyant jusqu’à ce qu’il se noie dans toutes les pensées. Tout ce qui existait maintenant était un son dans leur tête, qui ramena même Axonn à terre. Seul Brutaka n’était pas touché. Il relâcha une rafale de pouvoir de son épée, criant, « Assez ! » l’énergie toucha les machineries sur le mur du fond et le son s’arrêta.

Teridax rit. « Une simple… Fraction… de ce qui est à venir. »

« Je sais tout ce que tu as oublié, » dit Brutaka. « je sais que tu as placé des millions de vies en danger avec ta folle envie de saisir le pouvoir. Ce n’est pas ce que tu était censé faire. Ce n’est pas pour cela que tu as été créé. »

« Il se trouve dans les machines, » murmura Miserix. « Bien sûr, si nous détruisons les machines… »

Le Makuta exilé lança une balle de pouvoir gravitationnel aux machines. Quand il le toucha, le métal commença à se froisser, se recroquevillant sur lui-même alors que sa gravité avait augmenté de cent fois. Mais ce n’était pas Teridax qui lui envoya une attaque en réponse – c’était Brutaka ! Une rafale de son épée fit s’étaler Miserix.

« Non ! Tu ne comprends pas ! » Cria Brutaka.

« Alors explique-leur, » dit Teridax. « S’il te plaît. »

Brutaka acquiesça. « Nous… nous nous trouvons le plus proche possible des pensées de Mata Nui. Si nous détruisons cet endroit, nous détruisons son esprit, et nous condamnons l’Univers. »

« Je ne comprends pas, » dit Toa Norik. « Si c’est l’esprit de Mata Nui… Alors où est son corps ? »

Brutaka gesticula autour de la salle, indiquant tout ce qui se trouvait autour d’eux. « C’est notre Univers, Toa. Nous vivons à l’intérieur du Grand Esprit. Mais maintenant, Teridax a pris la racine de son corps et le contrôle… et contrôle tout. Dès que les Toa Nuva réveilleront son corps, Teridax sera relâché pour répandre les Ténèbres sur tout ce qui existe. »

« Et comment l’arrêter ? » dit Toa Iruini.

« Je vais vous montrer comment ! » grogna Miserix. Il se recula et envoya attaque après attaque sur les machines, les murs de la chambre, le plafond, faisant des dommages innommables. Axonn, les Toa et Keetongu essayèrent de l’arrêter, seulement pour se faire rabattre. « Mourrons tous, » continua Miserix. « Que l’Univers brûle ! Je veux seulement voir Teridax mort ! »

« Quel étrange… dimension de ta personnalité, » répondit Teridax.

Devant les yeux horrifiés du groupe, le corps de Miserix commença à changer. Il ondula, devint flou, les couleurs semblant se mélanger les unes entre les autres. Il y a une libération d’énergie explosive, aveuglante dans son intensité. Quand les héros purent voir à nouveau, une image de Miserix s’était formée sur le mur de la chambre, mais il était lui-même parti. Ou, est-ce qu’il l’était vraiment ?

« Il fait une décoration vraiment unique, n’est-ce pas ? » dit Teridax.

« Nous te combattrons, » dit Toa Norik. « Nous trouverons un moyen. »

« Vous avez été les premiers Toa à le faire, » dit Teridax. « Vous trouveriez sans doute un moyen… peut-être même un moyen de gagner, si je le permettais. »

Une vague d’énergie mentale toucha les six Toa Hagah, mais ne sembla pas les blesser. En fait, ils semblaient quelque peu énergisés par cela, même heureux. Ils se retournèrent et sortirent de la chambre, en riant et en parlant avec les autres comme si c’étaient les meilleurs jours de leurs vies.

Helryx les regarda partir, choquée. « Que… Que leur as-tu fait ? »

« Appelle cela… la merci, » dit Teridax. « Dans leurs esprits, la bataille est terminée – et les forces du ‘bien’ ont gagné. Ils se souviennent de m’avoir vu vaincu entre leurs mains, et dans la réalité qu’ils percevront dès maintenant, il n’y a ni Teridax, ni d’oppression des Makuta, ni de Matoran et de Toa en péril. Tout ce qu’ils verront ne sera plus que de la paix et de la joie, où qu’ils regardent. »

« C’est monstrueux ! » dit Axonn. « Jouer avec leurs esprits – étais-tu trop effrayé pour les affronter en bataille ? » Teridax l’ignora. « Malheureusement, je ne peux pas en faire de même avec Axonn, ou Brutaka, ou même toi, Helryx – vos esprits sont trop protégés. Avec du temps, je pourrais briser ces protections… Mais pourquoi gaspiller de l’énergie ? Et pareil pour Keetongu… je suis sur le point de devenir un Grand Esprit. Je n’ai pas de temps pour des animaux. »

« Tu t’amuses avec le destin, » le prévint Brutaka. « Et tu seras puni. »

« Mais pas par toi, et pas aujourd’hui, » répondit Teridax.

Brutaka disparut de la salle, suivi par Axonn, puis Keetongu. Seule Helryx resta.

« Ne t’inquiètes pas, ils ne sont pas morts, » dit Teridax. « Ils ont simplement été téléportés à l’extrême sud de l’Univers, à des contrées tellement dangereuse que même les Makuta n’ont jamais osé y voyager. Tu les reverras, j’en suis sûr… s’ils survivent. »

« Et pour moi ? » dit Helryx. « Me banniras-tu, moi aussi ? »

« Non, » dit Teridax. « Vois-tu, la grande erreur de Mata Nui était qu’il n’avait personne avec qui partager ses penser, personne avec qui il pouvait communiquer. Il n’avait aucun ‘ami’, pour employer un meilleur terme. Je ne ferai pas cette erreur. Tu resteras là, Helryx, où tous tes besoins seront servis… et tu seras avec moi dans les brillantes ténèbres que sont mes pensées. Mes plans, mes rêves, mes espoirs, je les partagerai avec toi… pendant aussi longtemps que ta santé mentale resteras intacte. »

N’importe qui d’autre aurait été rempli d’effroi aux paroles de Teridax, mais pas Helryx. Elle vit une opportunité. Elle resterait en vie, ses pensées resteraient les siennes, et elle serait au centre des pensées de Teridax. Elle fit alors un vœu – elle ne céderait pas. Elle ne tomberait pas sous le poids des ténèbres. Peu importe comment, elle le défierait, et d’une certaine façon elle aiderait les autres à faire de même.

« Ce n’est pas fini, » dit-elle calmement. « Tu le sais, n’est-ce pas, Teridax ? Peu importe ton pouvoir, peu importe ce que tu peux nous faire à chacun d’entre nous… ce n’est pas fini. »

« Bien sûr que non, » répondit Teridax. « Qu’est-ce que ce serait ennuyeux si ça l’était. »

A SUIVRE EN 2009 DANS « LE REGNE DES OMBRES. »
Alors que Zaktan vient de mourir, Miserix, enragé, compte défier Teridax pour reprendre la Confrérie. Teridax explique alors que "la Confrérie n'existe plus", tous ses membres ayant été tués. Ensuite, il crée un vrombissement qui épuise tout le monde, sauf Brutaka, toujours rempli d'Antidermis.

Ce dernier explique à Teridax qu'il n'était pas censé faire cela, alors que Miserix tente de détruire les machines pour anéantir Teridax. Brutaka l'arrête alors, expliquant qu'il s'agit de l'esprit de Mata Nui, et que l'Univers est condamné si son esprit est détruit. Il explique alors que l'Univers Matoran est le corps de Mata Nui, et que Teridax s'apprête à en prendre le contrôle.

Miserix, dans un état de rage, essaie de détruire les machines. Mais Teridax, à l'aide de son pouvoir, change Miserix. Son corps devient flou, ondule, ses couleurs se mélange, puis, suite à un éclat de lumière, il ne reste plus que sa silhouette affichée sur le mur.

Teridax s'occupe ensuite des Toa Hagah. a l'aide d'une vague d'énergie mentale, il fait croire aux Toa Hagah qu'ils l'ont vaincu et que la paix a été restaurée. Ensuite, il téléporte Axonn, Keetongu et Brutaka tout au Sud de l'Univers Matoran, dans des contrées extrêmement dangereuses, dans lesquelles aucun Makuta n'a jamais osé s'aventurer.

Il explique ensuite à Helryx qu'il la gardera ici. il lui partagera ses plans, ses pensées, et fera ce que Mata Nui n'a jamais pensé à faire : se faire un ami. Helryx jure alors de ne pas tomber sous les ténèbres de Teridax.



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 11:54

Whaaa, j'adore ce chapitre, ça sent la fin !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 11:55

Bah c'est un peu la fin!



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Toa-Bionicle

avatar

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 20
Messages : 1758
Inscrit le : 02/11/2008
Pays : Oh la belle France!

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 12:26

Mais le topic n’est pas balisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toa-bionicle.skyrock.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-toa-bionicle-f72/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Toa-Bionicle
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 12:36

Gahrak, c'est vrai, il faudrait que tu corriges ça. wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 12:36

Balis'force!
Bah je peux pas juger tant que c'est en anglais.
Les 3 séries seront à suivre dans "Le Reigne des Ombres"...je pense
Ah non:je doute que la suite de BiA y soit!
Je pense que s'il y a 3 séries Web il y aura:
Celle dans l'UM (Reign of Shadows)
Celle sur Spherus Magna (la suite de BiA)
Celle sur Bara Magna



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 13:27

vezon3255 a écrit:
Gahrak, c'est vrai, il faudrait que tu corriges ça. wink

Balisé, c'est bien mettre story entre crochets?



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 13:29

Oui, c'est cela.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 13:54

Bah je crois que je l'ai mis sinon désoler!



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Messages : 14966
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 15:28

Bon Gahrak, ça fait deux topic actualité pas super bien présentés dans leur contenu. On ne se contente pas d'une citation, en disant bon voilà, je poste et le staff se démerde pour faire sa traduction !

Je vous rappelle le principe de base que personne n'a en tête :

Vous avez un sujet d'actualité que vous souhaité faire partager sur le DSA. Vous prévenez un membre du groupe Reporters, vous savez les noms gras en bleu, où encore un membre du staff, pour l'informer de la news que vous avez trouvé, en lui indiquant toutes les sources, etc, et ce sont eux qui posteront la news en vous citant comme source de l'info. Car eux savent présenter (du moins sont censé savoir) les articles devant apparaitre sur le portail.

Voir attentivement topic suivant : http://www.bionifigs.com/forum-d-aides-f8/aide-poster-une-news-t1631.htm


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 16:20

ouow! j'en savais rien moi, et puis, c'est peut être pas si simple quand on fait plusieurs truc en même temps, j'était déborder a ce moment là mais j'ai pu quand même trouver une petite place pour le forum alors j'suis désoler de pas l'avoir fait comme il faut!

Sinon, merci de conseil et du lien! wink



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Messages : 14966
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 16:38

C'est justement là pour ça. Vous n'avez pas le temps, prévenez un reporters, et ils s'en chargera en votre nom.


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 16:40

ok j'savais pas, merci de conseil!



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 16:40

Super chapitre !! Pauvre Toa Hagah qui ne voient même pas la réalité, pauvre Axonn, Brutaka et Keetongu qui sont sirr une île dangereuse et pauvre Helryx qui va devoir passer sa vie avec Teridax. Ah oui, j'ai failli oublié: pauvre Miserix qui est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 16:51

Mais Teridax serait pas un peu amoureux de Helryx ??? XD
Nan c'est pas possible, l'amour n'existe pas dans le monde BIONICLE (enfin je crois).
Je pense qu'il croit que Helryx peut lui être profitable pour imposer sa loi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Gahrak

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 23
Messages : 2981
Inscrit le : 18/05/2008
Pays : Belgique

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 16:59

je crois que c'est juste par vangeance!



We are the fortunate ones who've never faced oppression's gun
We are the fortunate ones, imitations of rebellion

Linkin Park
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gahrak.deviantart.com/ http://www.bionifigs.com/le-blog-de-gahrak-f51/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Gahrak
Vohrak

avatar

Bizut Actif
Bizut Actif

Masculin Age : 25
Messages : 149
Inscrit le : 25/02/2008
Pays : Perdu dans le désert de po-koro !

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 17:02

ça a l'air bien ,l'histoire sauf qu'elle et en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roodaka.skyrock.com/
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 17:24

Gahrak a écrit:
Bah je crois que je l'ai mis sinon désoler!

Nan c'est moi qui ai utilisé la balis'force (XD)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
bioniclop18

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 19
Messages : 4712
Inscrit le : 07/09/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 20:09

merci mais l'anglai ce n'ai pas mon fort.

édit:cé bon?


« Les mots ne sont que des mots seuls les gestes comptent.  » Rouage, WoP


Dernière édition par bioniclop18 le Lun 29 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/u628 http://bioniclop18.blog-actif.net/index.htm http://www.bionifigs.com/le-blog-de-bioniclop18-f70/ http://www.brickshelf.com/gallery/bioniclop18/
Lewa Nuva

avatar

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18
Messages : 3869
Inscrit le : 14/11/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 20:20

D'ailleurs le français non plus c'est pas ton fort...
Tu peux pas écrire un peu mieux?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Messages : 14966
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 20:40

Bon et bien voilà, belle clôture, Greg.F illustre parfaitement la vérité de l'univers, son liens avec Mata Nui, etc.

Vivement la suites de ce qui se passe dans l'UM, dans le serial 2009 : Le Règne des Ombres...


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Lun 29 Déc - 23:53

Je traduis le chapitre demain. J'aurai encore quasiment quatre chapitres entiers de Brothers In Arms à traduire avant de pouvoir vous donner tout le contenu des séries Web (enfin normalement si je suis dans les temps vous avez ça dans deux jours).


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shas'ui

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 3869
Inscrit le : 26/10/2007
Pays : La Glorieuse Union des Républiques BUsiennes est ma patrie de coeur!

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 9:39

vezon3255 a écrit:
Mais Teridax serait pas un peu amoureux de Helryx ??? XD
Nan c'est pas possible, l'amour n'existe pas dans le monde BIONICLE (enfin je crois).
Je pense qu'il croit que Helryx peut lui être profitable pour imposer sa loi.
Non,il ne fait juste ça que par cruauté,et pour s'amuser...>=D
Sinon bah super fin.Miserix,décoration murale...WTF!?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=25 http://www.figurines-lego.com/le-blog-de-shas-ui-f55/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi
John_ee

avatar

Légende
Légende

Masculin Age : 22
Messages : 5955
Inscrit le : 19/10/2008
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 11:45

Mais Teridax garde Helryx avec lui pour avoir de la companie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-john_ee-f50/
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 11:58

Pourquoi Helryx et pas quelqu'un d'autre ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Messages : 14966
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 13:17

Bah c'est quand même symbolique. C'était son ennemi la plus puissante, temps en pouvoirs élémentaires que hiérarchiquement.


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 13:21

Ah oui, je comprends maintenant. Ca va sans doute cogner !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
Zeuboss

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Inscrit le : 22/06/2007
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 13:36

Traduction finished ! J'ai également modifié le topic.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Exo-6

avatar

Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Messages : 14966
Inscrit le : 14/09/2006
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 13:43

Merci beaucoup Zeuboss.


Membre du réseau des fans francophones depuis 2005, dans l'âge noir depuis 2010, et toujours là en 2016.
~ Concepteur de projets qui voient grand ~

« Le danger est l'enclume sur laquelle la confiance se forge... »
— Jaller, BIONICLE Saga des Bohrok (2001) —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx
Vezon3255

avatar

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 22
Messages : 10797
Inscrit le : 05/02/2007
Pays : France

Message(Ancre) Sujet: Re: [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9 Mar 30 Déc - 14:33

Je te remercie fortement ! wink



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
 

[Story] Dwellers In Darkness Chapter 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Story] Dwellers In Darkness Chapter 9
» [Story] Dwellers in Darkness Chapter 5
» [Story] Into the darkness
» [MULTI] The Tiny Band Story
» Nouveautés Chapter House :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BIONIFIGS - Forum :: FIGURINES D'ACTION :: Les Univers-

BIONIFIGS
Guides & Règlement
Actualités
Communauté
Concours
Association
FIGURINES D'ACTION
Les Univers
Les Produits
Cultures
Revues Photos
La Boutique

ENTRE FANS
Expos & Rencontres
MOC & Refonte
Fans-Arts
Fans-Fictions
Projets
AUTRES
Annuaire des Blogs
Section Vidéos
Jeu de Rôles
Espace du Staff
Archives

CYBERCAFÉ
Présentation des Membres
La Taverne
Le coin LEGO
Marques Concurrentes
Vos Suggestions


HERO Factory, BIONICLE, Legends Of CHIMA, Knights Kingdom, Exo-Force, Slizer et les autres licences thématiques de ce site sont des marques déposées du Groupe LEGO®, qui soutient lors d’actions ponctuelles certains évènements et concours de BIONIFIGS.com, support indépendant des fans francophones depuis 2006. Aucune reproduction du contenu présent sur l'ensemble des pages de BIONIFIGS ne peut être effectuée sans accord explicite du titulaire des droits ou des administrateurs. Thèmes graphiques par Exo-6, compléments CSS et Javascript par maxim21.

BIONIFIGS est une association loi 1901 déclarée au Journal Officiel de la République Française — Mentions légales