AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Changement de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonic
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Age : 26
Pays : France

BIONICLE

05122008
Message[Blog] Changement de Modérateur

Bonsoir à toute la communauté. Suite à la faible activité et à la demande même d' 4ntr0z, l’équipe du DSA a choisit un remplaçant.

La décision a été prise hier soir entre Vezon, Zeuboss et moi même; Exo-6 nous ayant laissé carte blanche sur ce point là.

Ce sera donc le membre Chienly67 qui remplacera 4ntr0z de ses fonctions.

Je lui ais parlé en direct et ses motivations sont grandes et il possède également pas mal d'expérience en la matière.

A toi de jouer maintenant jeune rookie, montre nous que tu mérites vraiment ce poste ! ;D

Dernière édition par Sonic le Sam 6 Déc - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=2

Sujets similaires

-
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» Changement d'opérateur et reconnection impossible [RESOLU]
» Cv modérateur
» félicitation au nouveau modérateur.
» Modérateur pour la section TUS
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Changement de Modérateur :: Commentaires

Bon bein ouais merci Sonic pour m'avoir choisi. Je suis donc votre nouveau modérateur et j'éspère avoir les compétences pour vous aider en cas de besoin ( excusez moi je sais pas quoi dire, je suis ému) cry_happy
Re: [Blog] Changement de Modérateur
Message le Ven 5 Déc - 20:13 par Cramone
Ouaiiisssss !!!!!!! Après Obama, Chienly67 !!! Youpiiiiiiiiiii joy joy !!! Monseigneurs Modos voulait vous prendre pour récompense une voiture en Or Massif !! 8) :lol!: ( Désolé, mais c'est un moment de fête que je suis en train de vivre !! )
MErci cramone yoann pour tes encouragements cry_happy
Mes Félicitations Chienly67! wink
Merci Jordilande :)
Mes felicitation ! (craneur(je suis j'aloue)) tiens un lien:bionicleturaga.bestofforum.com ici t'es admin(sur mon lien)

Dernière édition par bioniclop18 le Ven 5 Déc - 20:32, édité 1 fois
Merci bioniclop mais ton lien ne marche toujours pas :pale:
bah fait copier coller ( Sad je veut mon teridax)
Message le Ven 5 Déc - 20:34 par ww6277
Bravo!! Bravo!! Bonne continuation dans ce poste

Spoiler:

Message le Ven 5 Déc - 20:36 par John_ee
Félicitations Chienly67 !
Merci pour vos encouragements , c'est hyper sympa!
cramone yoann a écrit:
Ouaiiisssss !!!!!!! Après Obama, Chienly67 !!! Youpiiiiiiiiiii joy joy !!! Monseigneurs Modos voulait vous prendre pour récompense une voiture en Or Massif !! 8) :lol!: ( Désolé, mais c'est un moment de fête que je suis en train de vivre !! )
Pas de phrase parlant d'un avis politique!!!! :mad2:
bravo chienly67 , un des plus cool modos ^^
Bienvenue dans mon équipe de modérateurs Chienly67 ! wink

Je sius fier de t'avoir intégré, il paraît que tu as de grandes motivations, alors, je te fais confiance à 100 % ! wink
Merci merci j'éspère etre a la hauteur wink
Message le Sam 6 Déc - 11:55 par ww6277
Dire que je te revoit avec l'image "Je suis nouveau" et aujourd'hui c'est un modérateur!
Ouais je sais ca me fait bizarre a moi aussi, me dire voila je suis modo d'un des plus grand forum de bionicle c'est en même temps une sensation de bonheur et de joie
Bienvenue chez nous (les modos) cher collègue!
A présent,les membres sont à ton commandement!Bientôt,nous renverseront les admins et prendront le contrôle du forum!Mouhahahahahahahahahahahahahaha*reprend son souffle*hahahaha!
Message le Sam 6 Déc - 13:50 par Sonic
Vas y essaye un peu pour voir ! xD

*regarde le profil de Lewa Nuva*

Bannir ce Membre. Ooooh et dire qu'il suffit d'un petit clic hi hi hi ^^^ *

Nan sérieux je pense pas qu'on est dans une dictature non plus 🇹🇷
XD,sonic,tu est trop tripant
a ba vala,chienly areteras de me fair ch*** sur MSN avec son suspense de"je vais ptètre estre modo" "il voudron pas de moi" ect,moi je sui contemp,mais pas popur la même raison que toi(que de soulagement^^)
Message le Sam 6 Déc - 21:12 par Shas'ui
@Lewa Nuva a écrit:
Bienvenue chez nous (les modos) cher collègue!
A présent,les membres sont à ton commandement!Bientôt,nous renverseront les admins et prendront le contrôle du forum!Mouhahahahahahahahahahahahahaha*reprend son souffle*hahahaha!
Rôôh...Fallait pas dire que c'était notre pan ultime,mis en place depuis le début,et qui état sur le point d'aboutir,avec l'entrée en fonction de chienly67!*Whoops?*
Nan sérieux bah whay,ques'tu veux que je t'dise?Qu'on va t'donner un chèque de 200€?Ainsi qu'un avatar troplaclasse,fait par Mwa?Et pis quoi,encore?L'approbation de tous les modos,peut-être?>=O(bah whay,apparemment,ça f'sait parti du 'contrat' ,alors on a limite pas la choix...u_u)
XD on dirai les piraka qui veulent renverser "le ténébreux " :lol!:
Le Ténébreux ? Tu veux parler de Teridax ?
bah tirnt chienly est la depuis conbient de temps aout 2008 y'a du trucage la !!!! bon allez chienly dit nous la verité tu les a acheter ou pas ?
@vezon3255 a écrit:
Le Ténébreux ? Tu veux parler de Teridax ?

Nan,c'est dans BL4,"The Shadowed One" a été traduit en français en "le Ténébreux".
Message le Dim 7 Déc - 12:56 par Sonic
@onua power a écrit:
bah tirnt chienly est la depuis conbient de temps aout 2008 y'a du trucage la !!!! bon allez chienly dit nous la verité tu les a acheter ou pas ?

Il a juste appliqué convenablement les règles et il sait bien se comporter au sein de la communauté. Y a pas de secret :)
Oui,sur un forum il y en a un qui est devenu modo un mois après son inscription hein^^
ha ok au fait excusez moi de ne pas été la ces dernier jours hein des fois on a envie de laisser tomber
Message le Dim 7 Déc - 14:27 par Onu@
Bravo pour ta promo Chienly ^^
Voila c eque ça peut donner d'avoir suivi les règles ^^

[Blog] Changement de Modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant