AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Nouveau Dossier du Mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeuboss
Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792
Pays : France

BIONICLE

01102008
Message[Blog] Nouveau Dossier du Mois !

Comme le titre du sujet l'indique, le nouveau Dossier du Mois vient de paraître. Ce dossier est entièrement consacré à l'Ordre de Mata Nui.

Toutes vos questions sur cette Organisation seront répondue ! Comment l'Ordre est-il apparu ? Quelles sont ses relations avec les Chasseurs de l'Ombre et la Confrérie ? Combien de membres compte cette organisation ? Quels ont été ses actes au fil du temps ? Toutes les réponses à vos questions se trouveront dans ce dossier.

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Blog] Nouvel appareil photo !
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Match futsal a poitiers mois de septembre
» Nouveau prix pour Karotz !!!!
» [Blog] Nous sommes à nouveau joignables
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Nouveau Dossier du Mois ! :: Commentaires

Alors ce sont eux qui forment le troisième joueur ?
Ouaip, enfin maintenant qu'ils sont (au moins temporairement) alliés aux DH ils ne s'inquiètent plus vraiment de leur identité secrète.
Re: [Blog] Nouveau Dossier du Mois !
Message le Mer 1 Oct - 13:27 par Bionul
Superbe dossier! En approchant la fin de la 1ère saga bionicle, il nous fallait sûrement ce dossier.
Mais j'ai une question:on sait que Dweller a été capturé,suite à avoir voulu pénétrer dans l'esprit de Brutaka,et qu'il est enfermé sur Daxia.Mais,si l'Ordre est allié aux DH,est-ce que Dweller va être relâché?(car je suppose que TSO sait du moins qu'il a été repéré,car il ne doit plus envoyer de rapports)
Message le Mer 1 Oct - 13:38 par Bionul
Houlà, t'as raison, ça pourrait bien provoquer des tensions.
Message le Mer 1 Oct - 13:54 par Ryooo
euh.... je mesuis toujours posé cette questions:

comment est apparue l'ordre MATANUI et pourquoi se compose- t - elle de titans ?

et quand est elle apparue dans la réalité ( je veux dire en 2005 2006 2007 ?)

en fait je ne sais pas grand chose de l'ordre car j'ai créer depuis lontemp une autre histoire sur celle ci donc je pourrais etre mis au courant !

(désolé si de pareilles questions vous choquent!):)
A super dossier Zeuboss Very Happy.
@ryooo a écrit:
euh.... je mesuis toujours posé cette questions:

comment est apparue l'ordre MATANUI et pourquoi se compose- t - elle de titans ?

et quand est elle apparue dans la réalité ( je veux dire en 2005 2006 2007 ?)

en fait je ne sais pas grand chose de l'ordre car j'ai créer depuis lontemp une autre histoire sur celle ci donc je pourrais etre mis au courant !

(désolé si de pareilles questions vous choquent!):)

Alors :

1) J'ai expliqué dans le deuxième paragraphe du dossier que Helryx, ancienne membre de la Main d'Artakha, pensait qu'il faudrait créer une organisation pour servir la volonté de Mata Nui suite à la décomposition de la Main.
2) Déjà, il faut arrêter de considérer les "titans" comme une espèce. Tous les membres font partie d'espèces diverses, comme les Makuta, les Toa, les Zyglak, les Vortixx, les Frostelus, et les Skakdi. Le terme "titan" est utilisé uniquement pour désigner les sets de taille supérieure à celle des Canisters. Axonn, Brutaka, Hydraxon, Botar, aucun d'entre eux n'est considéré comme un "titan" en vrai.
3) L'Ordre a été évoqué pour la première fois dans le dernier bouquin de 2005, Time Trap (The Shadowed One mentionnait l'existence d'un fameux "Troisième Joueur", et Vakama avait rencontré, dans le futur, à l'aide d'un kratana, Krakua, qui est membre de l'Ordre). Cependant, il n'a été mentionné concrètement que début 2006.
Message le Mer 1 Oct - 16:52 par Ryooo
ok merçi et désolé pour des questions si idiotes!

bon , une dernière question :

pensez vous que lego adaptera L'ordre de mata nui en bionicle?

je veux dire feront -ils des figurines?
Non,car de toute manière l'année prochaine se dérouleras dans un autre univers,donc pour les sets bye-bye tous les perso qu'on connait.Mais,malgré cela il y a quelques membres de l'Ordre qui sont sortis en sets:Axon,Brutaka,leur "combo"(me rappelle plus du nom u_u),Hydraxon,Maxilos,et cette anée la "combo"des trois Nuva Mistika,j'ai nommé Trinuma.
Message le Mer 1 Oct - 17:34 par Ryooo
hmmm , tu voulais parler de botar

je vois
vive 2009 !
trop bien tu va faire quoi après?Les chasseur de l'ombres?
Ouaip, puis les Barraki, pour en finir avec les Organisations.
d'accord trop bien j'ai hate
Message le Mer 1 Oct - 18:28 par Ryooo
mouais ...les barraki
cela pourra peut m'apprendre des choses a leurs sujet que je ne sait pas !
super
joy
Super dossier! Il est génial"!
Message le Mer 1 Oct - 22:05 par Bionul
Cool! On va avoir des dossiers pour chaque organisation. On tient tous à te féliciter pour ces superbes articles!
M'enfin, il me semble que sur les Barraki il y a moins de choses à dire.
Bah quand même,rien que pour 2007 ça fera déjà pas mal...Mais j'attends avec hâte le dossier sur les Chasseurs,devinez pourquoi? <3

[Blog] Nouveau Dossier du Mois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1