AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Blog] Le DSA Forum : déjà la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exo-6
Président du Club BIONIFIGS
Président du Club BIONIFIGS

Masculin Age : 24
Pays : France

BIONICLE

14092008
Message[Blog] Le DSA Forum : déjà la saison 3

Bonjours à vous tous ! Vous le savez sûrement, aujourd'hui est pour nous un grand jour, car il s'agit de la date anniversaire de la création de la communauté. Autrement dit, en ce 14 septembre 2008 nous fêtons les deux ans achevés du DSA forum de BIONICLE UNIVERSE, mais aussi et surtout, le lancement officiel de la troisième saison de la communauté !

Histoire de marquer le coup à tous les niveaux, puisque que nous n'avons pas tout pris en considération à l'heure, nous célèbrerons tout au long du mois : Les deux ans du DSA bien entendu, nos désormais 60 000 messages, 1200 sujet, et plus de 300 membres !

Pour l'occasion une fiesta MSN est organisée pour cet après midi, dès 16H00 -> Pré fiesta à partir de 15H00 ! Pour ce qui ne pourrait y participer aujourd'hui, réservez votre prochain dimanche, séance de rattrapage le 21 septembre à la même heure !

Pour participer et se faire inviter dans la conversation multiples, voir avec Sonic pour les contacts et adresses messenger à donner.

Pour l'occasion de ce lancement d'une nouvelle ère, où les nouvelles équipes du staff vont désormais prendre officiellement leurs fonctions, le site à subit un léger début de reconfiguration ergonomique. Le système galerie récemment supprimé va être très prochainement réorienté, et la section image de la semaine, délogée.

Un dossier surprise BIONICLE hors mensuel vous sera offert dans quelques heures, et il est fort possible que d'autre choses soient sous peu mise en place pour fêter l'évènement.

Merci de votre attention, et vive le DSA !

Édition : Le dossier est paru : http://www.bionifigs.com/univers-etendu-series-web-f41/story-dossier-anniversaire-exclusif-sur-2008-t1412.htm

Dernière édition par Exo-6 le Jeu 20 Déc - 2:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.les-guerres-de-spherus.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=1 http://www.bionifigs.com/le-blog-de-exo-6-f46/ http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=391281 http://rebrick.lego.com/en-US/MyRebrick/exo-6/56e8a1dc-594e-421e-84eb-a03c01698e75.aspx

Sujets similaires

-
» [Blog] PowerMiners Forum, Blog, Review et SM
» figurines 28mm
» BLOOD BOWL - League 2 - Saison 3 - WARRIORS
» Blog : Wow JDR
» [Blog] Nouveautés: Bionicle 6, en fan-fiction?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[Blog] Le DSA Forum : déjà la saison 3 :: Commentaires

je nais pas
ca y'est il est 16h.
J'arrive!
on peut me faire venir plz
sa veut dire quoi plz
please.

Bon je te mets dans la fiesta dès que tu te connecte parce que là t'es pas connecté.
mes tu peut mexplique c'est quoid (la fiesta) Shocked
C'est une fiesta sur MSN!
a mes moi je nais pas MSN 🇹🇷
Donc tu peux pas te joindre à la fiesta,désolé
je sais et sais pas grave
ca fait 2h20 que la fiesta à commencé et il ne c'est rien passé d'important voila.
Moi je vous le dit sérieusement, une vraie merde cette fiesta mais vraiment une vraie merde.
Bah non vous n'arrêtez pas de faire n'importe quoi. Fiesta terminée en ce qui me concerne ! Rendez-vous pour la fiesta de rattrapage *quoique pas grand chose à rattraper* en topic exceptionnel cette fois ci, pour une fiesta encadrée par la modération... Dimanche prochain !
Bon annif' au DSA! Euh... pour la fiesta compté pas trop sur moi désolé...
@Exo-6 a écrit:
Bah non vous n'arrêtez pas de faire n'importe quoi. Fiesta terminée en ce qui me concerne ! Rendez-vous pour la fiesta de rattrapage *quoique pas grand chose à rattraper* en topic exceptionnel cette fois ci, pour une fiesta encadrée par la modération... Dimanche prochain !
C'esy-à-dire,fiesta MSN,ou bien sur un topic?Sur topic je suppose,si "intervention"de la modération...je me trompe?*oui.Ok...*
T'inquiète pô Shas'ui, on va bien encadrer !
Je te le garantis !

J'espère qu'il y aura pas de bordel cette fois-ci !
oui? j'ai louper quoi...
Ah, toi non plus t'as pas été là à la fiesta ?
oue a se qu'il parait c'etait nul
Moi j'ai trouvé que c'était pas mal, mais bon...
moi c'est dobermaninc@hotmail.fr ou com je sais plus.
C'est vrai,il y en a qui on fait nawak (j'ai pas dit que je l'avais pas fait).
'Fin,tout le monde l'a fait un peu à un moment^^
Et Irnak,je tomberais pas dans le panneau deux fois,maintenant je te connais hors du forum!
Et ? Que veux-tu insinuer ?
De "l'abus de pouvoir" et des moqueries de ce vilain petit garnement !!
c'est vrai ca!!!
Qu'est-ce qui c'était passé? Shocked
il ma traité de chien. Je veux bien une ou deux fois pour rire mais 4 fois non!!!!!!!!!
Houlà! je comprends pourquoi vous l'appelez "vilain petit garnement".
Gné ? J'ai traité un mec de chien O_o ? Oula, y'a des inventions ici sérieusement. Et sinon, vous pensiez pas que je suis clean quand même ? J'aime déconner, un style assez particulier, donc vala je suis un conard certes, mais c'est mon style.

Dernière édition par Irnak le Mer 17 Sep - 13:45, édité 1 fois

[Blog] Le DSA Forum : déjà la saison 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant