AccueilS'enregistrerÉvènementsCalendrierPublicationsRechercherAccueilGalerieFAQConnexion

Partagez | 

[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iMacx0742

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Masculin Age : 22
Pays : Quelque part

Message(Ancre) Sujet: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Lun 14 Juil - 21:54

Salut a tous les fans de nintendo (et de bionicle aussi, faut pas oublier! :lol!: )
Voila, j'ai une clef Wifi pour nintendo, et je cherche des membres de CE forum pour des raisons absolument normales, je précise; je ne VEUX pas aller sur d'autres sites, car je connais des membres ici, je ne veux pas faire connaissance de gens que je ne connais pas! vous au moins, je sais qui vous etes, alors, je vous fait particulièrement confiance... :pale:
(ca m'étonnerais qu'il y est des pédophiles qui sont fans de bionicle.)
Bref, dans ce topic, je souhaite que chaque membre possédant une Ninendo DS, un jeu avec le logo wifi nintendo:
Et une clef wifi nintendo:

Que chaque membre de ce forum me donne son code ami de chaque jeu avex le logo:
sur la boite!
chaque utilisateur a un code ami pour chacun de ses jeu avex le logo wifi.
Il me le faudrait surtout pour les jeux suivants:
Mario Kart DS ---> Mon Code Ami: 227744683845
Animal Crossing, Wild World ---> Mon Code Ami:051689945341

Revenir en haut Aller en bas
4ntr0z

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 19
Pays : Sous ton lit pour t'égorger pendant ton sommeil.

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 16 Juil - 11:08

Désolé j'ai pas de nintendo !
Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=30 http://war-of-clans.forumchti.com
Kongu19

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 10:23

bah j'ai les 2 jeus mais pas de clef USB wi-fi et avec mon modem j'ai déja essayer de jouer en ligne mais ca marche pas...désolé
Peterbionicle

Cadre exposant

Masculin Age : 23
Pays : France

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 14:39

idem

Voir le profil de l'utilisateur http://bionicle-universe.forums-rpg.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=56 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=diatan73
Toa Protodermis

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : Tunisie

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 16:28

@iMacx0742 a écrit:

C'est un rôle pour les Admins/Modos (Comment ça "ils le savent pas" ??!) Mias sur ce fofow, des connaissances particulières sont nécéssaires pour attirer la confiance des membres...(Je n'en dit pas plus)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=toajabeg
Vezon3255

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 17:31

@Kongu19 a écrit:
bah j'ai les 2 jeus mais pas de clef USB wi-fi et avec mon modem j'ai déja essayer de jouer en ligne mais ca marche pas...désolé

MDR, tu m'étonnes...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vezon3255.niceboard.com
iMacx0742

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 17:50

@toa protodermis a écrit:
@iMacx0742 a écrit:

C'est un rôle pour les Admins/Modos (Comment ça "ils le savent pas" ??!) Mias sur ce fofow, des connaissances particulières sont nécéssaires pour attirer la confiance des membres...(Je n'en dit pas plus)

C'est exact! Merci toa protodermis!

Il faut le matoss necessaire pour pouvoir jouer en ligne, il me faut des codes ami! Sad

Lewa Nuva

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 18

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 18:06

J'ai MKDS,mais je suis incapable de configurer la Wi-Fi...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bionifigs.com/le-blog-de-lewa-nuva-f54/
iMacx0742

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Sam 19 Juil - 19:06

Bah c'est dommage Sad
Normalement il faut que...oh je ne sais plus! il faut que tu demande a Goldenvs, peut etre...

maxouille

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : maxi-nui

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Lun 28 Juil - 11:31

Lol , pas besoin d'avoir la clef wi fi pour jouer en ligne , perso en jeux de nintendo ds ( en wi fi je dit , pas les autres car j'en ai pas mal ) j'ais : mario kart ds , tony hawk's amercian sk8tland , metroid prime hunters , 42 jeux indémodables , tony hawk's downhill jam , pokemon diamant , animal crossing wild world , yu-gi-ho world championship 2008 , the legend of zelda phantom hourglass , et starfow command ( sinon j'en ai d'autres , mais il ne vont pas en wi fi wink )
Voir le profil de l'utilisateur http://73-max-73.skyblog.com/
Frenzy_31

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Masculin Age : 20
Pays : Chez toi, je pirate ton ordi... Et alors?

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Lun 28 Juil - 12:06

Je peux pas jouer en ligne j'arrive pas et la flème de chercher y est pour quelque chose sinon ...

iMacx0742

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 19:27

@maxouille a écrit:
Lol , pas besoin d'avoir la clef wi fi pour jouer en ligne

Comment? explique donc aux membres qui n'ont pas cette clef wi fi pour jouer en ligne?
COmme ça, on pourra s'arrenger Twisted Evil

maxouille

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Pays : maxi-nui

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 19:48

c'est long à expliquer , je n'ai pas le temps , mais je peux vous dire que c'est grâce au modem wink
Voir le profil de l'utilisateur http://73-max-73.skyblog.com/
Frenzy_31

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 21:42

Comment ??? explique mmoi par MP ou écrit le sur le topic j'arrive pas moi et puis la flème dem'arreter de moccer

kalmah007

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Masculin Age : 21
Pays : j'aime bien brutaka mais je suis occuper a explorer l'estomac de fenrack depuis qu'il ma devorer

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 21:44

moi aussi sa marche pas les code je sais pas comment les rentrer et un peu la flemme surtout Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://dogerman85.skyrock.com/
Frenzy_31

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 21:48

J'ai mon pokémon diamant et mon équipe de malade n'attandent que des adversaire de valeur ... je me fait la ligue avec mewtwo seulement

kalmah007

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Pays : j'aime bien brutaka mais je suis occuper a explorer l'estomac de fenrack depuis qu'il ma devorer

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 21:50

tu te serai pas tromper de topic la?
Frenzy_31

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 21:52

...Ah dsl ... mais j'ai essayé sans la clé wi-fi sa marche pas

kalmah007

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mer 30 Juil - 21:54

pas grave moi ma cle wi-fi est foutue depui hier(on va pas dire les raison)
iMacx0742

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Jeu 31 Juil - 10:40

Bah Maxouille, ce serait quand même mieux que tu puisses écrire un topic sur le wifi sans clef wifi?, qui est d'accord?
Allez, Maxouille, explique nous, si il te plaiiiiiiiit...

kalmah007

Vétéran du Forum
Vétéran du Forum

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Jeu 31 Juil - 10:53

@iMacx0742 a écrit:
Bah Maxouille, ce serait quand même mieux que tu puisses écrire un topic sur le wifi sans clef wifi?, qui est d'accord?
Allez, Maxouille, explique nous, si il te plaiiiiiiiit...

moi chui d'acord
Kongu19

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Lun 4 Aoû - 19:37

quelqun peut me dire ou acheter des connecteurs USB ?
iMacx0742

Recrue Dynamique
Recrue Dynamique

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Mar 5 Aoû - 13:27

Tu peux en trouver a la fnac, ou dans un marché cybernetique, multimedia, surtout a la fnac, bonne chance wink

Kongu19

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Dim 17 Aoû - 19:04

moi j'arrive a jouer en ligne sans clé USB wifi...
mais je doit jouer dans le clouroir de l'immeuble xD je joue avec le modem des voisins PTDR !!
sinon ceux qui veulent savoir comment jouer en ligne sans clé USB c'est sur MSN que je pourais leur expliquer ...

HS : @ imacx 0742 est ce que tu veus que je te débloque ?...
Zeuboss

Membre du Panthéon
Membre du Panthéon

Masculin Messages : 2792

BIONICLE
Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Dim 17 Aoû - 21:29

Bon Kongu19 m'a expliqué comment se connecter à la wi-fi pour connecter à la wi-fi de chez vous déjà :
-Il faut que vous ayez une connexion à internet par la wi-fi, mais ça ne risque pas de vous faire défaut, vu qu'à mon avis plus de 90% de la planète utilise ce type de connexion à internet 🇹🇷
-ensuite, si votre jeu peut être joué en ligne (par exemple Mario Kart DS), vous avez dans le menu un mode "wi-fi" sur l'écran tactile : cliquez dessus.
-allez dans "paramètres wi-fi", puis "paramètres connexion Wi-Fi Nintendo".
-Eventuellement vous avez plusieurs connexions Wi-Fi ; choisissez la première.
-là, vous avez deux données à mettre : SSID (le login de votre connexion internet) et Clé WEP (le mot de passe/clé WEP de votre connexion) 'fin bref, c'est comme configurer la connexion internet de chez vous. Mettez donc le login et la clé WEP de votre ordi. Eventuellement, vu que je pense que c'est vos parents qui configurent les connexions internet chez vous, demandez-les à eux.

Après vous êtes connecté à la Wi-Fi sur votre console.

-Maintenant retournez dans le menu Wi-Fi : vous avez un menu code ami. cliquez dessus.
-Vous trouverez deux menus : enregistrer un code ami et confirmer le code ami. Cliquez sur le deuxième et vous trouverez votre code
.
-Retournez ensuite en arrière, et cliquez sur le premier. Communiquez à votre ami votre code et demandez-lui d'en faire autant, puis donnez un nom au code (son pseudo sur le forum par exemple)
-vous avez alors échangé vos codes. retournez au menu Wi-Fi et faites Match CWF Nintendo, et connectez à votre connexion Wi-Fi. metez vous tous les deux en mode "amis". Il va rechercher parmi vos amis, et étant donné que le vôtre est connecté, il devrais le trouver. Ensuite vous pouvez commencer votre jeu.

Maintenant, vous pouvez communiquer vos codes avec toutes les personnes que vous connaissez, pour remplir votre liste d'amis et jouer avec eux n'importe où.

PS : mon code est 000155092598.

Kongu19

Membre d'Élite
Membre d'Élite

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS Lun 18 Aoû - 8:04

merci a toi zeuboss^^
et aussi si quelqun a un modem non sécurisé il peu directement mettre "recherche d'un point d'acces" et la le nom de son modem devrais apparaitre avec un petit cadnas bleu ouvert et la cliquez sur votre modem ca va faire un test de conexion et la vous n'avez plus qu'a retourner au menu faire comme vous l'a dit zeuboss pour les codes ami et a présent aller sous match cw nintendo pour choisir quel fonction pour jouer en ligne...voila tout^^

ps: moi je joue avec le modem des voisins 👅 mais je doit jouer dans les corridores de mon immeuble -.-' donc mon code ami est :
116118330365
mon pseudo :
Bastien:) :) =le petit bonhomme carré souriant^^
Contenu sponsorisé

Message(Ancre) Sujet: Re: [Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS

[Hors-Sujet] Codes amis pour nintendo DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1